Auteur |
Message |
|
|
» Touriste japonais
Ven 01 Juil, 11 19:36, |
|
Un X, une teinte plutôt rousse, que demander de plus, hein les nombreux Lyonnais qui habitent dans le coin?
Vers le Tunnel de la X-Rousse, Lyon.
Holga Solida (en mode croix-roussien bien sûr).
TriX @400 iso dans du d76 stock (12mn à 20°C)
|
|
|
|
» OneyedJack
Ven 01 Juil, 11 20:45, |
|
Mais je ne reconnais pas l'endroit... T'es sur le Rhône ou la Saône ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Touriste japonais
Ven 01 Juil, 11 20:49, |
|
Côté Rhône (pas Côtes du Rhône hein !...) entre deux tirs de mines. |
|
|
|
» OneyedJack
Ven 01 Juil, 11 21:24, |
|
Bah ça doit pas être très loin du boulot de Séb, mais au nord du pont alors, parce que là ça ne me dit rien |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» guillaume31
|
|
» Touriste japonais
Ven 01 Juil, 11 21:56, |
|
Merci les gars. :)
OneyedJack a écrit: Bah ça doit pas être très loin du boulot de Séb, mais au nord du pont alors, parce que là ça ne me dit rien
Je suis sûr que tu dois passer par là sans même t'en rendre compte, c'est juste en sortant du passage souterrain qui passe en dessous de l'entrée du tunnel, en allant vers la Croix-Rousse. |
|
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» Touriste japonais
Sam 02 Juil, 11 6:03, |
|
Pol Godelaine a écrit: Un beau lith et une vue bien dynamique !
Merci Pol.
C'est la première feuille dans le bain.
Et c'est la seule feuille potable de toute la séance que j'ai faite ce jour là.
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, quelqu'un a du marabouter mon labo, ce n'est pas aussi prolifique qu'avant :)
Sinon pour la vue j'aurais aimer avec la personne de face, mais c'est super difficile la "streetphotography" , on se prend souvent les yeux révolver des passants en pleine poire, même pas la peine d'essayer de porter l'appareil à l'oeil dans ces cas là.
Heureusement que le coté complètement anachronique de mes appareils détend un peu l'atmosphère mais ce n'est toujours pas ça qui me permet de faire des photos comme je le voudrais... |
|
|
|
» Soreal
Sam 02 Juil, 11 9:11, |
|
Oui !! Super ce mouvement, cette dynamique jusqu'au personnage, j'aime ! |
|
|
|
» karumbalimba
Sam 02 Juil, 11 9:18, |
|
Belle image mais le Lith, ce n'est vraiment pas mon truc. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Touriste japonais
Sam 02 Juil, 11 10:15, |
|
Merci à vous deux. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Moinette
Sam 02 Juil, 11 12:30, |
|
Chouette image, je connais l'endroit, juste à coté de mon job, bien sympa à traverser la nuit... |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Touriste japonais
Sam 02 Juil, 11 12:52, |
|
Moinette a écrit: bien sympa à traverser la nuit...
Tu m'étonnes...
C'est un vrai coupe gorge ce passage souterrain. Et ça l'est encore plus depuis que les deux miroirs à chaque entrées ont été cassés. Maintenant tu ne peux plus rien voir dans les angles morts. Pour anticiper les mauvaises rencontres ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.... |
|
|
|
» Moinette
Sam 02 Juil, 11 13:00, |
|
en même temps pour aller de l'autre coté, c'est ça ou se faire éparpiller façon puzzle en traversant les voies à la sortie du tunnel...
Bravo pour la photo en tous les cas, elle donne une bonne vision du lieu. |
_________________ site
tumblr |
|
|
» karumbalimba
|
|
» s-r-l
|
Sam 02 Juil, 11 15:35, |
|
karumbalimba a écrit: Mais vous habitez tous Lyon sur ce forum??
Ben pas toi ?
Ouep super classe surtout quand on connait l endroit perso je l evite ce passage mais la j avoue que photogr1aphie ainsi il a une sacree gueule ... la ligne de gauche du milieu qui se poursuit dans la rembarde de droite e t le personnage en plein croisement c est bien vu.
En plus c est bien galere la photo a lyon... des que tu sors un appareil t as l impression que les gens vont appeler les flics et leurs avocats ... |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» Jophoto
|
|
» Touriste japonais
Dim 03 Juil, 11 10:18, |
|
Merci à vous tous!
Seb: ouais, Lyon pour ce qui est de la photo de rue, c'est parfois assez folklorique quand ça ne finit pas tout simplement et purement en pujilat...
Joel: tu m'étonnes....quel monde !
Il m'est arrivé des mésaventures similaires,une fois un mec, non content de vouloir me mettre sur la gueule,voulait aussi m'envoyer les gendarmes et son avocat car j'avais osé prendre en photo les vastes vergers qui lui appartenait.Je n'avais même pas franchi sa propriété!!
J'aurais jamais cru que la photographie de paysage était une pratique aussi périlleuse. |
|
|
|
» brian
Mar 05 Juil, 11 21:45, |
|
Un très joli light et une belle image |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Dim 10 Juil, 11 20:00, |
|
Jophoto a écrit: Trés belle photo Le touriste ! Belle compo et beau rendu.
Oui, pas facile la "streetphotography" : récemment un mec a voulu me casser la figure car il croyait que je prenais en photo son frère ! Quel monde ...
Et oui, il faut deux trépieds, un léger pour la caméra et l'autre , bien lourd pour se défendre |
|
|
|