Auteur |
Message |
|
|
» s-r-l
|
Sam 25 Juin, 11 15:59, |
|
Grmpf c etait trop beau pour etre vrai.... la map est bloquee sur l infini. Erreur du photographe qui s emballe et qui oublie de tout verifier point par point .
Arg |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» BicheGaleuse
|
Dim 26 Juin, 11 11:07, |
|
J'ai trouvé un petit pola 220 automatic dans sa valise avec ses flashbulbs et son bitoniot de calculage de développement dans sa petite boite, et tout ça, avec garantie :)
Accompagné d'un pack de pola 600 extreme gloss 08/01...
Bon rien pour le pack, le prix valait le coup |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» lustman
Dim 26 Juin, 11 18:52, |
|
rien, rien, rien... que du pourrie, pas d'appareil !!!
heureusement j'ai tout de même trouvé pour 15€ les originaux de
Miles Davis 'seven steps to heaven'
Uploaded with ImageShack.us
john coltrane 'impressions'
Uploaded with ImageShack.us |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» mr.T
|
Dim 26 Juin, 11 20:47, |
|
en pentax k : 135mm 3.5 et 50mm f4 macro a 6 euro le tout ;le mr est passé en usm , pas grave je prend bon usm et merci mr. |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» OneyedJack
Dim 26 Juin, 11 21:42, |
|
En M42 :
- Praktica MTL3 + T (pour Tessar ?) AUS JENA 50mm f2.8 (MAP mini à 35cm, rarement vu ça) : 10€
- Pentacon 200mm f4 "bokeh monster" (celui à 15 ou 16 lamelles) : 15€
Et pis un Kodak Retinette F (avec l'armement en dessous) pour 3€ : il a un aspect corrodé, faut pas descendre en dessous du 1/30s. mais il fonctionne !
2 stands plus loin que celui du 200mm, je tombe sur un autre Pentacon, le 135mm f2.8...
Des 135mm f2.8, chez Pentacon, yen a eu une floppée. Je regarde quand même et ho surprise !! C'est le petit frère de mon 200mm, celui avec plein de lamelles !!!
Mais trop champignonné, je l'ai laissé...
Quand même, le hasard !! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» s-r-l
|
|
|
» OneyedJack
Mer 29 Juin, 11 13:25, |
|
s-r-l a écrit: Jérôme, t'as encore de la place pour stocker tout ton matos ?
Pffftt je ne vois pas du tout pourquoi tu me dis ça...
|
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» cadeno
Sam 02 Juil, 11 14:15, |
|
Hovito a écrit: cadeno a écrit: trouvé dimanche un nikon 35 f2 AF.. pour 45€ (avec sa boite), soit 3 à 4 fois moins que son cours moyen en occase... et en plus il faisait beau!!
Très bonne affaire ! J'avais acheté le mien 180e. Il est super cet objectif.
C'est celui avec la bague des diaphragme ?
Oui... monté sur un D90... c'est vraiment sympa! |
|
|
|
» ca1000
Sam 02 Juil, 11 15:51, |
|
lustman a écrit: rien, rien, rien... que du pourrie, pas d'appareil !!!
heureusement j'ai tout de même trouvé pour 15€ les originaux de
Miles Davis 'seven steps to heaven'
john coltrane 'impressions'
tiens, un post HS mais qui m'a plu!
beh moi j'ai chopé ça:
2 volumes des wildflowers sessions, pas mal du tout, mais quand même je préfère Coltrane!! |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 10 Juil, 11 7:43, |
|
Un View-master Trinar 2.8/20mm & un Luxon 35 CX ( mélange entre un Yashica Partner et un Minox )
10 € le tout ... je file tester ça de suite ! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» fabrik
Lun 11 Juil, 11 15:19, |
|
Il y a moyen de se prendre des petits délires avec ce Viewmaster |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 11 Juil, 11 17:42, |
|
Je suis en train de scanner le bidule ... ça dépote un max !!! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 11 Juil, 11 20:13, |
|
21 pelloches Gold 200 non périmées a 50cts pièces chez Saturn ... ^^' |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 16 Juil, 11 18:05, |
|
Brocante mouvementée pour moi;
Un Nikon AF35 que je marchande a 4 € pour deux petits jeunes ( qui venaient chacun d' acheter 10x trop cher un SLR pour débuter l' argentique et qui j' espère passeront se présenter sur le forum ... )
Un paquet de négatif de la mort qui tue pour 2 € ...
Un Elpro ( close up Leitz pour Leicaflex ), neuf pour 3 € avec en cadeau quelques loupes a négatifs ...
Et enfin un superbe YashicaFlex en magnifique état avec sa housse ( la cellule est HS mais le reste est OK ) que je marchande 20 € !!! Une heure après en repassant sur la brocante en discutant avec les deux jeunes ( qui il faut l' avouer, sentaient l' argent a plein nez ), le vendeur m' appelle est me dit tout de go: le Yashica, c' est 75 €, je me suis trompé tantôt ... O_o'
Je croyais qu' il rigolait et bien non, j' ai eu droit a ses deux sbires qui ont joué l' intimidation !!! Hé hé hé ça n' a pas marché avec moi ... |
|
|
|
» OneyedJack
Sam 16 Juil, 11 19:03, |
|
Tu l'as acheté à 20 et il réclamait ensuite 55 de plus ??? |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 16 Juil, 11 19:13, |
|
Je l' ai marchandé de 50 € a 20€, je suis donc joyeusement parti avec pour 20 € ( tu m' étonnes que j' étais content ! ) ... une heure plus tard quand je suis repassé il m' a demandé une rallonge de 55 € parcequ' il s' était trompé ! J' ai rien voulu savoir, tu penses bien ... |
|
|
|
» OneyedJack
Sam 16 Juil, 11 19:21, |
|
Les gens, parfois, méritent des claques... |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Sam 16 Juil, 11 19:24, |
|
Citation: Les gens méritent des claques... Fighting
Meuh non ... je passerais juste la semaine prochaine devant leur stand avec mes 3 Yash autour du cou ^^' ! |
|
|
|
» fabrik
Sam 16 Juil, 11 20:04, |
|
Faut le faire quand même de réclamer une rallonge après coup ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 21 Juil, 11 19:06, |
|
Aux Marolles: un gros paquet de négatifs anciens pris semble t il en Suisse avec en prime un joli 6x9 d' un photographe et son appareil dans les montagnes ... 2 € !
Un filtre jaune ( a moitié ) ... 1€ !
J' ai laissé des cuves Paterson, des récipients accordéons, du rodinal et un Zeiss Ikon Nettar ( je regrette après coup de pas l' avoir pris celui là ! ).
Et cette fois je ne me suis pas fait courser !!! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 24 Juil, 11 11:07, |
|
2 énormes brocantes dans la région mais d' une pauvreté photographique effrayante !
Un Bilora Bella 66 a 4 €
Une pellicule de 30 vues tirées dans un Canonet 28 pour zero euro ... surprise au développement !
Je n' ai pas pris un Canon A1 ( boitier seul ), la bonne femme annonce 35 €, je tente de marchander, elle appelle son mari qui grimpe le prix a 45 € et me sort que sur ebay ils partent a 100 € ! Ben vends le sur ebay alors et arrête de faire perdre leur temps aux gens !
Décidément les brocanteurs commencent a déconner de ces temps-ci !
Le pote qui m' accompagnait est reparti avec 5 Polaroids ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 04 Aoû, 11 23:05, |
|
Un Yashica J-P, son pied, son filtre, son flash et ses flash cubes pour que dalle par un de mes labos photos !
"Le vieux monsieur il allait le balancer a la poubelle, on lui a dit qu' on allait le donner a quelqu' un pour qu' il le fasses revivre"
Apparemment bloqué, une pichenette du bout de l' ongle dans le miroir et il claque comme autrefois ... ^^' me voila réparateur !!! Le mien est un 50mm 2.8 M42 ... ( photo piquée chez Halgand )
|
|
|
|
» Jophoto
|
|
» OneyedJack
Dim 14 Aoû, 11 10:58, |
|
Ah tiens le MA-1, je l'ai en rouge, faudrait que je lui mette une bobine un de ces jours |
|
|
» blackbert
Dim 14 Aoû, 11 11:07, |
|
Des pochettes de papier Guilleminot etoile 1/2 mat ....Jusque là ça va;ce qui me surprend c'est qu'ils ont en plus une caractéristique de couleur (un "vert fluorescent",un "jaune" et un "bleu").Quelqu'un sait de quoi il en retourne? (d'autant que la petite dame m'a dit qu'elle en avait toute une caisse,que je n'ai qu'à repasser demain etc...) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 17 Aoû, 11 17:48, |
|
Je remet mon titre de brocanteur fou ...
Je n' ai pas été a une brocante ce w-e parceque j' avais décidé d' être raisonnable ! Mal m' en a pris, mon pote a qui j' ai fait découvrir l' argentique il y a deux mois, qui ne fréquentais jamais les brocantes y a été et a trouvé l' impensable a un prix frisant l' indécence:
Un Leica IIIc, sa lentille rétractable, dans un état irréprochable, plus que neuf, avec son étui en cuir pour ... 8 € !
Il ne veut pas me le vendre ... je serais étonné qu' il fasse plus de deux pellicules avec avant de trouver sa place sur une étagère !
Une corde et un tabouret s' il vous plait ... |
|
|
|
» tom@
Invité
|
Mer 17 Aoû, 11 19:20, |
|
Rhoo les boules! |
|
|
|
» yotalouis
Jeu 18 Aoû, 11 18:34, |
|
à new york, 3 componons-S montés sur platine rotative besseler (le 50, le 80 et le 135) assez récents pour 15 $… et rolleiflex T à 250$. |
|
|
|