Auteur |
Message |
|
|
» Roca
Mar 18 Jan, 11 20:21, |
|
Ouais du lourd, je rêve d'y aller ... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 6:54, |
|
moi je trouve les dernières images beaucoup moins fortes que celles de la série
je ne retiens que Dallas BBQ qui est vraiment très bonne |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» nosdy
Mer 19 Jan, 11 9:42, |
|
Merci à vous tous :)
Bobby, je n'ai pas dit mon dernier mot mais il faudra avant que je passe par l'étape du scan...toutes celles que j'ai présenté jusqu'ici étaient simplement scannées et "abandonnées"..
L'idée de déterrer des images de cette série tient plus au vide photographique que je ressens depuis un bout de temps maintenant...le pire c'est que je vois des photos a faire tout le temps mais sans appareil forcément c'est plus compliqué.. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 13:39, |
|
j'ai essayé d'aller sur ton site pour revoir tes images de NYC mais ça plante |
|
|
» nosdy
Mer 19 Jan, 11 16:20, |
|
???
Bah il marche le site... |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 16:32, |
|
oui c'est bon ça remarche, quand j'y suis allé, ça n'arrêtait pas de planter
un sacré regard quand même, je sais pas comment tu t'y prends pour capturer ces instants mais t'assure vraiment
bon j'en enlèverai quelques unes quand même
et pour backstage, tu t'y es pris comment? tu avais des invitations, une carte de presse? |
|
|
» nosdy
Mer 19 Jan, 11 16:37, |
|
Merci boby, l'editing est le plus dur des apprentissage en photo (pour moi du moins) d'où l'existence de ce sujet "unseen" qui prouve que même après 3 années je ne suis toujours pas sûr de mes choix...
Mais petit scarabée y travaille... |
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 16:39, |
|
juste un petit hors sujet :
pour "backstage" tu t'y es pris comment? tu avais des invitations, une carte de presse? |
|
|
» nosdy
Mer 19 Jan, 11 16:43, |
|
Longue histoire, incrusté au début par relation (en mode super discret) puis les maisons ont vu les photos et m'ont carrément embauché...du coup j'avais plus de latitudes |
|
|
» boby
|
Mer 19 Jan, 11 16:45, |
|
nosdy a écrit: Longue histoire, incrusté au début par relation (en mode super discret) puis les maisons ont vu les photos et m'ont carrément embauché...du coup j'avais plus de latitudes |
|
|
» guillaume31
Mer 19 Jan, 11 18:25, |
|
nosdy a écrit: Merci à vous tous :)
Bobby, je n'ai pas dit mon dernier mot mais il faudra avant que je passe par l'étape du scan...toutes celles que j'ai présenté jusqu'ici étaient simplement scannées et "abandonnées"..
L'idée de déterrer des images de cette série tient plus au vide photographique que je ressens depuis un bout de temps maintenant...le pire c'est que je vois des photos a faire tout le temps mais sans appareil forcément c'est plus compliqué..
tu n'as plus d'appareil ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» nosdy
Jeu 20 Jan, 11 15:47, |
|
Si si mais je suis "déconnecté" depuis un moment...
M'enfin je sens que ça revient mais seul l'avenir nous le dira. |
|
|
» guillaume31
|
|
» nosdy
Jeu 23 Juin, 11 14:41, |
|
Petit up puisque je me suis enfin décidé a fouiller dans mes négatifs...il en résulte pas mal d'images "unseen" même pas par moi à l'époque...
Désolé pour le nombre d'images, mais j'en ai retrouvé pas mal encore...
1
2
3
4
|
|
|
» nosdy
Jeu 23 Juin, 11 14:42, |
|
5
6
7
8
|
|
|
» nosdy
Jeu 23 Juin, 11 14:42, |
|
9
10
11
12
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» nosdy
Jeu 23 Juin, 11 15:54, |
|
Merci Alex ! |
|
|
» pscl
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Jeu 23 Juin, 11 16:04, |
|
indéniablement la 11 !
la 12 me plaît bien aussi |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» nosdy
Jeu 23 Juin, 11 16:12, |
|
Merci a vous :)
J'ai beaucoup densifié la 11 mais il me semble que c'est la bonne direction... |
|
|
» enjoi
Jeu 23 Juin, 11 16:21, |
|
Tu veux que je te dise un truc, RETOURNES LA BAS ! Et ramènes nous en d'autres ! |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 23 Juin, 11 17:20, |
|
Ah oui c'est très bon! comme Aalex celles avec les toutous sont top! j'ai découvert aussi les anciennes, il y a de ces perles!! |
|
|
|
» karumbalimba
Jeu 23 Juin, 11 17:32, |
|
la vache, c'est super bon. chapeau.
35mm comme focale? |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 23 Juin, 11 17:37, |
|
1 / 5 / 6 / 10 / 11 / 12... pfiou... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Eilwen
Jeu 23 Juin, 11 17:53, |
|
Pareil que L'hurluber.lu, ces photos là sont vraiment bonnes !! |
|
|
|
» Ignacio
|
|
» nosdy
Jeu 23 Juin, 11 19:12, |
|
Merci a vous tous :)
L'edit est large j'en suis conscient mais je fais confiance a votre esprit critique avisé.
Je me suis rendu compte que certains films n'avaient pas de planche contact correspondante, donc peut être encore une ou deux surprises...
Pour un voyage d'une semaine il y a 3 ans, j'ai finalement pas mal amorti
Le mieux serait sans doute d'y retourner en effet...j'espère que j'aurai cette chance...
Pour répondre aux questions, oui tout au 35mm...je ne fait quasiment que ça, c'est la focale idéale pour moi...
En tout cas merci encore ! |
|
|
» flip
Jeu 23 Juin, 11 20:27, |
|
Quel bonheur, cette série. Et ça m'a permis de revoir celles du mois de janvier (et même découvrir le deuxième ou troisième lot que j'avais pas vu)...
Splendide. Tes noirs et blancs sont splendides, et j'apprécie de plus en plus la couleur.
4 + 6 + 11 + 12 = grosse claque. |
|
|
|