Auteur |
Message |
|
|
» n_doisnel
|
|
» Nicolas
|
Lun 20 Juin, 11 18:35, |
|
oh cool !
merci |
_________________ blog |
|
|
» brruno
|
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Aalexandre
|
|
» brruno
|
|
|
» mathieu
Lun 20 Juin, 11 19:42, |
|
heureusement qu' ils mettent les noms sinon on pourrait croire que c' est le même photographe tout le temps....
Triste époque de tables de chevet et beaux gens tattoués..... |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» brruno
|
Lun 20 Juin, 11 19:46, |
|
mathieu a écrit: heureusement qu' ils mettent les noms sinon on pourrait croire que c' est le même photographe tout le temps....
Triste époque de tables de chevet et beaux gens tattoués.....
C'est assez bof (beauf) comme commentaire... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» Aalexandre
|
|
» exatnys
Lun 20 Juin, 11 20:27, |
|
mathieu a écrit: heureusement qu' ils mettent les noms sinon on pourrait croire que c' est le même photographe tout le temps....
okay y'en a, mais pas que. |
_________________ une autre vérité |
|
|
» Aalexandre
Lun 20 Juin, 11 20:29, |
|
exatnys a écrit: mathieu a écrit: heureusement qu' ils mettent les noms sinon on pourrait croire que c' est le même photographe tout le temps....
okay y'en a, mais pas que.
y'a d'la poire aussi :) |
|
|
|
» troisieme type
Lun 20 Juin, 11 21:24, |
|
Tiens, ça fait longtemps que je n'avais pas vu son travail, à lui... Et pourtant ça fait un moment qu'il est dans mes contacts flickr... J'avais, à l'époque été particulièrement marqué par sa série en format carré avec le sol tassé en bas du cadre... (blur, 2007, sur son site...) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 20 Juin, 11 22:21, |
|
Ouai c'est beauf mais c'est pas si faux, en fait, au début en descendant j'avais pas pigé que c'était des photographes différent. Sa remarque est juste dans le sens où y'a quand meme un genre de "style" lomo LC-A de cheveux par derrière, table de chevet, chien devant un paysage et autre trucs qui sont franchement tous pareil.
C'est à la fois beau et ça invite à l'imagination, mais y'a un coté "je suis photographe par ce que je prend des photos au LC-A de ma copine devant une fenetre" un peu partout ces temps ci.... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 21 Juin, 11 8:29, |
|
Ya du vrai et y a du faux dans ces remarques ...
Les effets de flou, de leaks, les couleurs passées sont assez récurrentes sur ce qui est présenté, ça tourne autour du même style "magazine", ça se tient dans l' ensemble, c' est assez homogène, peut on lui reprocher d' aimer ou de mettre en avant ses préférences ?
Par contre, y a certaines séries qui présentées séparément ( sur ce forum par exemple ) lèveraient un enthousiasme certain ... j' en suis sur !
J' ai bien aimé le suisse Matthieu Gafsou |
|
|
|
» troisieme type
Mar 21 Juin, 11 9:17, |
|
yOuKfOu a écrit: Ya du vrai et y a du faux dans ces remarques ...
Les effets de flou, de leaks, les couleurs passées sont assez récurrentes sur ce qui est présenté, ça tourne autour du même style "magazine", ça se tient dans l' ensemble, c' est assez homogène, peut on lui reprocher d' aimer ou de mettre en avant ses préférences ?
Là ou ça me gêne un peu aussi, c'est quand ça devient un effet de mode. Quand photographier des bois de cerfs ou des renards empaillés devient une pratique incontournable. Je me rappelle d'une expo à Toulouse il y a trois ou quatre ans, ou la photographe (dont j'ai oublié le nom) avait un vrai message, et des photos percutantes, avec ses animaux.
J'ai, à contrario, l'impression que le gros des photos actuelles reprenant ces codes visuels là, plus qu'un message impliquant un point de vue, sont juste un "passage obligé" pour être dans le coup...
Et moi, j'aime pas les modes. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|