Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 22 Mai, 11 21:37, |
|
Jophoto a écrit: De mon côté, ce matin : Deux Smena 8M !
Tu vas garder les 2 Jo?! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 22 Mai, 11 21:49, |
|
MerKi Jo |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Moïse
Dim 29 Mai, 11 15:05, |
|
Brocante d'IXelles (près de Bruxelles), Zenit 122, ultra propre, 5 euros !!! :) :) |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
» Jophoto
|
|
» mr.T
|
Lun 30 Mai, 11 17:22, |
|
hier, chinon cs-4 + 50mm takumar 1.4 20€, et une cam super 8 viceroy bell&howell et ses objo raptar , fonctionne nickel j'ai craqué 30€.
|
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» fabrik
Lun 30 Mai, 11 18:19, |
|
Moïse a écrit: Brocante d'IXelles (près de Bruxelles), Zenit 122, ultra propre, 5 euros !!! :) :)
Bien ouéj ! J'aimerais faire aussi bonne affaire dans une brocante de ma région (namuroise) |
|
|
|
» pscl
Lun 30 Mai, 11 20:21, |
|
mr.T a écrit: hier, chinon cs-4 + 50mm takumar 1.4 20€, et une cam super 8 viceroy bell&howell et ses objo raptar , fonctionne nickel j'ai craqué 30€.
Le Rolleicord à 30€ fonctionne! À 3,5: ici ou là |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Philippe T
|
|
» OneyedJack
Mar 31 Mai, 11 9:12, |
|
pscl a écrit:
Le Rolleicord à 30€ fonctionne! À 3,5: ici ou là
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» pscl
Mar 31 Mai, 11 9:23, |
|
Merci ce sont juste des tests je redoutais un décalage de la MAP.
Philippe as-tu vu Territoires perdus?
Filmé en Super8 avec une bande-son superbe, un régal pour les yeux et les oreilles, ça change des documentaires lisses et fuides avec une voix de fête foraine en off... |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» Jophoto
|
|
» blackbert
Jeu 02 Juin, 11 18:51, |
|
Ce matin à croix (nord);un lubitel neuf (10 eu.),un brownie starlet neuf en boîte (2 eu),un superbe objectif som berthiot pan cinor 17,5/70 ,superbe pièce en alu ,pour caméra 16 mm?(2 eu)et cerise sur le gateau:un objectif leitz elmar 3,5/5cm (2 eu!)....content! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 02 Juin, 11 18:52, |
|
Jophoto a écrit: Ce matin aux puces, un "Panorama Chevignon" !
Certain qu'il plairait à Ana !
Ah oui! |
|
|
|
» nycos
Jeu 02 Juin, 11 19:29, |
|
blackbert a écrit: Ce matin à croix (nord);un lubitel neuf (10 eu.),un brownie starlet neuf en boîte (2 eu),un superbe objectif som berthiot pan cinor 17,5/70 ,superbe pièce en alu ,pour caméra 16 mm?(2 eu)et cerise sur le gateau:un objectif leitz elmar 3,5/5cm (2 eu!)....content!
Bien joué !
On a bien fait de ne pas y aller alors, tu as tout raflé ! |
|
|
|
» R.David
Jeu 02 Juin, 11 22:25, |
|
blackbert a écrit: cerise sur le gateau:un objectif leitz elmar 3,5/5cm (2 eu!)....content!
Joli !!! |
_________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 10 Juin, 11 3:03, |
|
Hier, dans des caisses qui trainaient depuis 6 ans dans ma remise ( bien avant que je ne découvre les joies de l' argentique ) , je découvre un vieil Isola ainsi que le Canonet 28 de mon papa chéri ! Une pile dans le Canonet et hop, déjà deux films de fait ... j' avais oublié combien était chouette cet appareil ! |
|
|
|
» OneyedJack
Ven 10 Juin, 11 7:58, |
|
C'est marrant mais j'en ai eu un Canonet 28, j'ai jamais accroché...
Pour une fois pas à cause du télémètre, mais surtout à cause de sa priorité vitesse. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» BicheGaleuse
|
Lun 13 Juin, 11 11:24, |
|
J'ai vu beaucoup d'appareils aujourd'hui, on dirait que ça devient de plus en plus tendance...
J'ai trouvé un panorama roniflex!!!
Y'avait tout une caisse de compact plastoc dans le genre, apparemment le panorama atlas c'est le même ... Petit problème quand j'ai retesté chez moi, en le déclenchant ouvert, ça fait du bruit, ça bouge, mais je vois pas de lumière, du coup je sais pas s'il déclenche correctement, donc si quelqu'un ayant le même pouvait me dire...
Sinon j'ai trouvé un смена симбол! Pas mal poussiéreux, quand je l'ai nettoyé en rentrant, j'ai vu trouvé des champis, m'enfin, vu que j'ai déjà la version cosmic symbol, je vais le démonter pour me faire la main...
Pour finir 3 pelloches de 110, avec une petit merde en plastoc, je vais les garder si un jour je tombe sur un joli qui me fait de l'oeil...
Le tout pour quelque chose entre 1 et 10 euros :)
Sinon j'ai vu des SX70, malheureusement dans un état lamentable, complètement crade, je me risquerai pas là-dedans, mais suis un peu deg :)
Un semflex poussiéreux pour la modique somme de 150euros :p
Et un joli beirette junior II, malheureusement, j'ai pas réussie à faire bouger le diaph', ni à déclencher, soit il est vraiment cassé, soit je m'y suis mal prise ( j'ai pas d'appareils de ce genre...), j'ai vu vite fait qu'il fallait l'ouvrir pour le déclencher, bref... |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Jophoto
Lun 13 Juin, 11 11:45, |
|
Citation: Y'avait tout une caisse de compact plastoc dans le genre, apparemment le panorama atlas c'est le même ... Petit problème quand j'ai retesté chez moi, en le déclenchant ouvert, ça fait du bruit, ça bouge, mais je vois pas de lumière, du coup je sais pas s'il déclenche correctement, donc si quelqu'un ayant le même pouvait me dire...
Aucun problème avec les miens BicheGrâcieuse ! On voit bien la lumière.
N'oublies pas de d'actionner le bouton à l'avant ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jophoto67/
http://joellintz.canalblog.com/
http://lintz.chez-alice.fr/ |
|
|
» BicheGaleuse
|
Lun 13 Juin, 11 13:03, |
|
Jophoto a écrit: Citation: Y'avait tout une caisse de compact plastoc dans le genre, apparemment le panorama atlas c'est le même ... Petit problème quand j'ai retesté chez moi, en le déclenchant ouvert, ça fait du bruit, ça bouge, mais je vois pas de lumière, du coup je sais pas s'il déclenche correctement, donc si quelqu'un ayant le même pouvait me dire...
Aucun problème avec les miens BicheGrâcieuse ! On voit bien la lumière.
N'oublies pas de d'actionner le bouton à l'avant !
Merci Jo'!
Oui donc je pense que le ressort a du bouger, je vais voir si y'a moyen de démonter ça sans tout casser |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» lustman
|
|
» cadeno
Mar 14 Juin, 11 10:08, |
|
trouvé dimanche un nikon 35 f2 AF.. pour 45€ (avec sa boite), soit 3 à 4 fois moins que son cours moyen en occase... et en plus il faisait beau!! |
|
|
|
» guillaume31
Mar 14 Juin, 11 21:17, |
|
moi j'ai pas trouvé d'appareil photo à ma dernière brocante, mais un club photo avec du matos de labo et de studio. De quoi faire quelques trucs sympa j'espère. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Jophoto
|
|
» Hovito
|
Mar 14 Juin, 11 22:50, |
|
cadeno a écrit: trouvé dimanche un nikon 35 f2 AF.. pour 45€ (avec sa boite), soit 3 à 4 fois moins que son cours moyen en occase... et en plus il faisait beau!!
Très bonne affaire ! J'avais acheté le mien 180e. Il est super cet objectif.
C'est celui avec la bague des diaphragme ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» R.David
Dim 19 Juin, 11 22:44, |
|
Ce matin, sur un stand tenu par une ravissante femme à moustache, un Alpa 6c et son 28mm Angenieux. Lentilles propres mais obturateur HS. Il a changé de propriétaire pour 14euros. Content!! |
_________________ [ Hartacnut on Flickr ] |
|
|
» s-r-l
|
Sam 25 Juin, 11 15:23, |
|
une petite chambre 6x9 Agfa Standard modèle 204 avec un objectif 4,5 / 105 dans un état proche du neuf avec tout son équipement standard ( c'est à dire : le dépoli , les 3 plaques , la housse, le déclencheur souple , le mode d'emploi et un manuel d'initiation à la photo ) et cerise sur le gâteau .... son dos roll-film 120 .
et le tout est vraiment dans un état proche du neuf ! c'est hallucinant
merci beaucoup Josette pour votre gentillesse et votre superbe sourire :) en plus, c'était une belle rencontre |
|
|
|