Auteur |
Message |
|
|
» BicheGaleuse
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 09 Juin, 11 21:57, |
|
Ben moi j'aime beaucoup! le lapin est extra! un ptit bout de nez en + aurait été bien, mais rendu, compo c'est cool!! et la deuz est chouette! sexy juste ce qu'il faut et j'aime l'idée des 2 images renversées,c'est tt bon! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Smoroms
|
|
» Jophoto
|
|
» BicheGaleuse
|
Jeu 09 Juin, 11 23:19, |
|
Merci
Oui la première y'a un petit raté de cadrage, mais j'en avais fait une première qui était cadrée vraiment trop large, donc bon c'est du pola, j'allais pas m'acharner non plus...
La deuxième aussi j'avais des doutes, la première fois que je tente de faire une sorte de montage, j'ai essayé plusieurs combinaisons dans le scan, pis j'ai trouvé ça, de faire un peu comme une carte à jouer :) |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Hug0
Ven 10 Juin, 11 10:49, |
|
L'idée est sympa, la réalisation intéressante. La première photo est moins forte, un peu banale dans le cadrage, mais le lapin est essentiel pour la compréhension de l'histoire Du coup une série sur ce thème avec des cadrages plus travaillés, et ce ruban rouge autour du pola pour le scan ça enverrait de lourd !
La (les) deuxième photo est terrible, c'est mystérieux, avec une touche de sensualité |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» BicheGaleuse
|
Sam 11 Juin, 11 0:28, |
|
Merci Hug0!
Oui, y'a peut être moyen de faire une série sur le thème du jeu de cartes, faudrait que je farfouille dans ce qu'on peut faire avec du pola, genre du transfert d'émulsion... :) |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|