Auteur |
Message |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 9:21, |
|
Aalexandre a écrit: tu connais Blanc ? non ... ben tu me fais penser à lui ...
C'est qui Blanc ? Connais pas !!!!!
|
|
|
|
» seb
Lun 23 Mai, 11 11:32, |
|
Salut !
Juste pour te répondre, pour poster les photos depuis flickr, le plus simple :
- tu vas sur la page de ta photo (par exemple http://www.flickr.com/photos/46344429@N02/5741068256/ )
- en haut de la photo, a gauche, tu as des petits dessins, une lettre, twitter et facebook. a droite, une flèche qui dit "autres façon de partager", tu cliques dessus.
- dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "Copier le code HTML/BBCode"
- en bas du menu qui s'est ouvert, tu clique sur la pastille à côté de BBCode, ensuite, tu peux aussi choisir la taille de ton image.
- et là tu copie colle tout ce qui apparaît dans le fenetre en-dessus.
- et tu colles ça ici ! :)
et ça donne normalement...
En ce temps là, on n'avait pas de portable =:)) par Obturateur Flou, sur Flickr |
_________________ flickr |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 13:44, |
|
Merci
C'est clair je vais essayer
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 13:45, |
|
Ok ça marche Voici mon sténopé 4x5 inchs |
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 14:56, |
|
Et avec un dos Cambo Calumet 6x7 pour chambre et Kodak Portra 160 VC je fais ça :
Et ça
Et ça
Et ça
Et ça
Et avec un Zeiss Ikon Ikonta 520/2 qui a du sortir d'usine en 1930 et acheté 10 € dans un vide grenier (si ça c'est pas du cheap !!!) et des pellicculles Foma périmées j'ai fait ça
|
|
|
|
» photographe83
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 15:47, |
|
Bonjour
Et merci j'apprécie autant les compliment que ta langue choisie
Ma question initiale va trouver sa solution car il est probable que je ne prendrais pas l'avion mais la voiture.
Mais finalement j'ai quand meme un problème car mon amie n'aime pas que je prenne mon pied ( qu'allez vous penser, cochons !!!) parce que c'est elle qui le porte.
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 16:58, |
|
Dans mon profil, je parles de deux photos que j'ai faites à environ un an d''intervalle l'une en Sicile l'autre en Turquie : 2 religions deux façons de s'habiller mais les regards sont les meme tout les jeunes du monde se ressemblent
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 17:45, |
|
J'adore ces deux photos ; sur chacune la nana de droite a repèré le photographe et fait la gueule. Les mecs eux sont plongés dans leurs pensées troubles et non rien remarqué. Et pourtant la Sicilienne est faites avec un Praktica MTL3, la guillotine devait faire le meme bruit lorsqu'elle était en fonction ! La Turque c'est un Rolleicord, discrétion assurée. |
|
|
|
» guillaume31
Lun 23 Mai, 11 20:36, |
|
les deux dernières ne s'affichent pas chez moi. dans tes images y'en a qui me plaisent bien aussi, il eût été dommageable que tu barrrases ailleurs ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 21:20, |
|
c'est quoi barasser ? et j'ai fais une conerie, je les ai effacé de Flickr en pensant qu'elles resteraient sur le site ; tragique erreur
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Lun 23 Mai, 11 21:32, |
|
les revoila
Sicile :
Turquie
|
|
|
|
» OneyedJack
Mar 24 Mai, 11 8:10, |
|
HASSEN JEAN CHARLES a écrit: Et avec un dos Cambo Calumet 6x7 pour chambre et Kodak Portra 160 VC je fais ça :
Hé mais c'est le Port Rambaud !!!
Je bosse par là ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 24 Mai, 11 8:23, |
|
Absolument futur quartier de la confluence. Une merveille d'architectue moderne, très photogénique. Mais des prix astronomiques de l'immobilier. Toi qui travaille dans le coin, dis moi qu'est ce que c'est que ces dames peu vétues sur le boulevard. Elles semblent attendre le bus mais ya pas d'arret!!!!
|
|
|
|
» pscl
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|
Mar 24 Mai, 11 10:53, |
|
Excellente analyse de ce visage extatique. Celle qui prend une photo, on ne peux rien dire, mais les deux de droite ont du faire un master de faisage de gueule
|
|
|
|
» Pol Godelaine
Mar 24 Mai, 11 11:13, |
|
Ce que j'aime c'est l'opposition entre les femmes légèrement vêtues et l'homme super sapé de Sicile tandis que que c'est l'inverse en Turquie |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» cadeno
Mar 24 Mai, 11 11:44, |
|
pscl a écrit: Y a quelque chose de biblique sur le visage de la première femme turque à gauche
mais elle est jolie
t'aimerais la connaître bibliquement
bibliquement en poésie
ça veut dire "cabosser" tout simplement
- Benabar - poete
|
|
|
|
» HASSEN JEAN CHARLES
Invité
|