Auteur |
Message |
|
|
» Tarkovsky
Jeu 19 Mai, 11 0:28, |
|
Ma toute première pellicule ... n'hesiter pas de donner des conseils.
Le cadrage avec la holga il faut s'habituer
|
Dernière édition par Tarkovsky le Jeu 19 Mai, 11 1:13; édité 1 fois _________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» Touriste japonais
Jeu 19 Mai, 11 0:53, |
|
La 3 est chouette.
Bon début. |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 19 Mai, 11 11:25, |
|
La 3 pour moi. |
|
|
|
» Ignacio
Jeu 19 Mai, 11 12:55, |
|
Un conseil : trouve toi un sujet !
Nan, je veux pas être méchant mais ça me sort tout seul
La bon nouvelle est que t'as pas fait le 16 poses avec le chache pour 12 et que tu as des images bien exposées
Maintenant il faut récharger l'appareil et continuer pour se faire la main au cadrage, à la mise au point et tout.
C'est vrai que la troisième est la plus réussie mais on la voit tout petite cette vache !
Il faut shooter un peu pour se faire une bonne idée de ce qui va être la photo avant d'appuyer sur le bouton.
Bon continuation ! |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Tarkovsky
Jeu 19 Mai, 11 14:39, |
|
Merci ca motive
A vrais dire je ne savais pas a quoi m'attendre donc deja que les photos ete pas toute blanche ou toute noir c'etait deja grand pour moi
Merci Ignacio pour ton conseil ! J'ai juste shoter pour shoter et j'ai pas trop reflichis mais c'est vrais pour le 3 j'avais essayer de faire un theme avec une vache. Elle me semblee proche et sur la photo elle est super loin ... maintenant je sais que la Holga fait ca.
Merci pour vos encouragement et une nouvelle pellicule et c'est repartie |
_________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» Jophoto
|
|
» manmachine
Jeu 19 Mai, 11 22:13, |
|
J'aime la troisième. Le ciel est intense et l'image est bien équilibrée. On attend les prochaines! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Tarkovsky
Jeu 19 Mai, 11 22:22, |
|
Merci beaucoup Jophoto et manmachine !!
Effectivement Deyes
C'est juste qu'a force d'etre aux states et de dire "Camera" au lieu de "boitier" j'ai une tendance a féminiser la Holga ... oups le Holga who cares ? |
Dernière édition par Tarkovsky le Jeu 19 Mai, 11 22:24; édité 1 fois _________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|
» troisieme type
|
|
» Ignacio
Ven 20 Mai, 11 4:11, |
|
Deyss a écrit: Pourquoi certains disent "la" Holga ?
C'est un boîtier non ?
On dit pas "la" Canon ou "la" Nikon !
mais c'est toi qui est à l'envers
nan, mais tu ne sais pas l'effort que je fais pour appeler les boîtiers au masculin quand je suis par ici !
en espagnol ça s'appelle cámara de fotos, cámara fotográfica ou cámara tout court
pour moi c'est la Nikon, la Canon, la Holga, la Diana (et c'est là qu'ils prennent tout leur sens les noms de ces appareils, elle sont des filles ! ), la Leica, la Optima, la Retina et comme ça... on rêve d'avoir une de ces filles entre nos mains et souvent on y arrive |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» fabrik
Ven 20 Mai, 11 11:27, |
|
C'est magique de découvrir les premiers résultats (et même les suivants) avec Holga !
Une préférence pour la 3ème ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» bimo
Ven 20 Mai, 11 15:37, |
|
Le 1 et le 3, j'adore la moyen format ! |
|
|
|
» Tarkovsky
Lun 23 Mai, 11 15:29, |
|
Merci !! |
_________________ L'image n'est pas une quelconque idée exprimée par le réalisateur, mais tout un monde miroité dans une goutte d'eau. |
|
|