Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Sam 10 Juin, 06 14:15, |
|
Hello!
Après mon premier film raté, voici quelques échantillons du deuxième...
Une sculpture, près de chez moi, que j'ai eu envie de faire danser:
Un couloir de métro, où l'on voit clairement que le stabilisateur optique ne fonctionne pas du tout:
Une vision, qui se veut un peu "graphique", de l'Ecole Militaire:
Des roses:
Un cheval en plastoc, cheap, mais qui se la pête comme un LC-A:
Premières impressions:
- Il vignette pas trop, je suis content.
- Il leak pas du tout, je suis content.
- L'image est bien plus "large" que ce que cadrait le viseur, faudra que je m'habitue.
- L'exposition est généralement plutôt bonne (quelques rattrapages avec PaintShopPro), j'en viens à m'interroger sur la pertinence d'une mesure matricielle 3D, sur l'existence de Dieu, et sur la raison pour laquelle les trous d'hommes sont rond (je n'ai de réponse qu'à cette dernière question).
JAAK, il fait beau, je ressort... |
|
|
|
» L'Attrape Coeurs
Sam 10 Juin, 06 16:55, |
|
La deux est cool... |
_________________ L ' A t t r a p e C o e u r s |
|
|
» Basskorn
Dim 11 Juin, 06 12:18, |
|
Sympathique serie ! et sympa la mise en scéne de tes images... j'aime bien la premiére et... la deuxiéme ! celle du cheval est terrible aussi ! |
_________________ Les poules de Goon
http://www.lomography.com |
|
|
» bloody
Dim 11 Juin, 06 12:21, |
|
une tres grosse et net préférence pour l'image du cheval . y'a pas a dire, les chevaux cheap ça rend toujours bien!
et j'aime bien celle du metro pour son coté flou, justement
à quand la prochaine pellicule? |
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» jaak
Dim 11 Juin, 06 12:30, |
|
bloody a écrit: une tres grosse et net préférence pour l'image du cheval . y'a pas a dire, les chevaux cheap ça rend toujours bien!
J'aime bien les flous aussi, j'ai du mal à faire une pellicule sans au moins caser un truc qui bouge... c'est compulsif, faut que j'aille voir un psy
bloody a écrit: à quand la prochaine pellicule?
Je ne sais pas, je suis en plein doute... je pars samedi prochain pour trois semaines à Sumatra. J'avais dans l'idée d'emporter mon Isolette III mais j'ai fait la même semaine un fim-test sur ces deux appareils (Isolette et Holga) que je ne connaissais pas... et maintenant je doute et j'hésite... pas facile de faire un choix et je suis déjà trop chargé
JAAK |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 11 Juin, 06 15:00, |
|
Salut Jaak,
la première est fabuleuse je trouve, et très bon rendu d'une manière general...ca se professionnalise sur le forum |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» tête de mule
Dim 11 Juin, 06 16:12, |
|
bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce site
j'ai emmené mon holgaroid en ballade pour la première fois aujourd'hui au jardin des plantes...il m'a fallu quelques photos gaspillées avant de comprendre le fonctionnement peu prévisible de mon appareil hybride et sur les 10, seules 2-3 sont sorties correctement...les autres étant trop sombres (j'avais du film 88 couleur, il faut énormément de soleil sinon les photos sont trop sombres!!)
donc voilà:
(la qualité n'est pas terrible, j'ai pas de scanner) |
Dernière édition par tête de mule le Dim 11 Juin, 06 18:56; édité 2 fois |
|
|
» Pierre
Dim 11 Juin, 06 16:20, |
|
dans l'ordre de péréférence : la sculpture, l'école militaire et le cheval (ou peut être le cheval en premier ou alors l'école militaire mais j'aime pas trop les écoles militaires en général)
en tout cas jolie série
P.S. : ... et bienvenue Tête de mule |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Dim 11 Juin, 06 18:06, |
|
jaak a écrit: bloody a écrit: une tres grosse et net préférence pour l'image du cheval . y'a pas a dire, les chevaux cheap ça rend toujours bien!
J'aime bien les flous aussi, j'ai du mal à faire une pellicule sans au moins caser un truc qui bouge... c'est compulsif, faut que j'aille voir un psy
bloody a écrit: à quand la prochaine pellicule?
Je ne sais pas, je suis en plein doute... je pars samedi prochain pour trois semaines à Sumatra. J'avais dans l'idée d'emporter mon Isolette III mais j'ai fait la même semaine un fim-test sur ces deux appareils (Isolette et Holga) que je ne connaissais pas... et maintenant je doute et j'hésite... pas facile de faire un choix et je suis déjà trop chargé
JAAK
Qu'est ce que j't'avais dis - tu jettes tout ton fatra et tu pars en vacances avec Holga (tiens ca m'dis quelquechose )
Sinon moi j'prefere la derniere avec le ch'val
Bravo Jaak |
|
|
|
» jaak
|
|
» jaak
Dim 11 Juin, 06 19:42, |
|
Yannou a écrit: Qu'est ce que j't'avais dis - tu jettes tout ton fatra et tu pars en vacances avec Holga (tiens ca m'dis quelquechose )
Nan !!!! J'peux pas !!!!
Mais bon, je me dis que je suis plus à 200g près...
Yannou a écrit: Bravo Jaak
Merci!
JAAK |
|
|
|
» jaak
Dim 11 Juin, 06 19:44, |
|
tête de mule a écrit: bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce site
Un "post in the post"... salut!
Sympathiques tes photos, du Holgaroid ?
J'en aurais un prochainement aussi, j'ai hâte, ça à l'air plutôt cool comme engin...!
Bienvenue sur h0lg4 !!!
JAAK |
|
|
|
» tête de mule
Dim 11 Juin, 06 19:52, |
|
holgaroid en effet
je l'ai reçu y'a pas longtemps et je peux plus m'en passer! j'adore le côté imprévisible et soumis au hasard des photos...faut miser sur son intuition avec cet appareil |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Lun 12 Juin, 06 8:56, |
|
tête de mule > la prochaine fois, ouvre un nouveau sujet pour poster tes images, c'est plus clair pour les utilisateurs et tu auras plus de réponse |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» tête de mule
Lun 12 Juin, 06 10:57, |
|
ok, j'y manquerai pas! |
|
|
|
» GIGI
|
Mer 14 Juin, 06 9:02, |
|
J'ai retrouver ça, en écho à ton cheval de manège.
Fait avec un Diana F l'été dernier. |
|
|
|