Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  bonjour...

» mik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 27
Jeu 31 Mar, 11 19:28, Répondre en citant
alors pour etre polis avec tout le monde, je commence par une petite presentation ...
MIK ( cest moi ) la trentecinquaine ,né bordelais mais vieillis en fut Agennais ( d agen quoi)mécanno (un genre), passioné de tout et n importe quoi (ce qui me passe sous l intelect en fait, permaculture ,four a pain en terre , dessin , peinture , 305 break , bassin d agrement, dax chinois, opinel custom.... et plein d autre) je survolle tout les univers en touchant un peu a tout en mode roots ( ma derniere lubie, une 4L de 76 qui finie de pourir dans mon jardin au grand desespoir de ma blonde).
Derniérement en cherchant des monkey (mini becannes honda au gabari ridicule) je suis tombé sur la lomo. de la lomo j ai glissé vers le diana et du diana au holga.... jusqu a ici. et la grand kif!!!! je vois la photo sous un jour meilleur! Avant je me disais la photo c est marrant mais ca coute pepette , puis vint le numerique!!!!! et la je me dis cool ! de la tof po cher a develloper. .... bin en fait c est chiant a mourir , pas d instinct pas d erreur pas de surprise, cte saletté d apn corrige tout ou presque , un peu plus et c est lui qui decide quand le sujet vaut le coup d etre pris.
Donc apres avois survoler ( de pres) toute vos photos, je me lance, ce week end direction emaus pour chopper des vieux appareils bien taper et on verra ce que ca donne!
de toute facon je n ai aucune connaissance en photo( si si rien!)et j aime les photos que je vois uniquement pour ce qu elle m inspire, pas pour leur cadrage ou leurs couleurs, juste un amour brutal et inconditionnel, une envie , un malaise , rien de technique, juste des tripe...
alors on verra ce que ca donnera, je vais le faire comme tout, la tete en avant et ont reflechira plus tard, du cheap du roots un peu d envies et pourquoi pas un fond de rage....

au plaisr de revoir vos images. ( ps: j adore la main de st jo et le bain de gulli. mais pour moi la plus belle est :oui, oui, oui, au CDI ! que j aurrais bien intitullé "Marianne ?"....)

» Bruno C.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4515 Localisation: La Rochelle (au feu à gauche).
Jeu 31 Mar, 11 19:34, Répondre en citant
ça c'est de la présentation top
et je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue sur Holg4

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Jeu 31 Mar, 11 20:24, Répondre en citant
salut ! Agen Bordeaux c'est pas loin ... je connais du monde au Passage, donc au passage on pourra se croiser (j'connais du monde à Villeneuve et à Pujols aussi)

bienvenue ici !

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Jeu 31 Mar, 11 20:56, Répondre en citant
bienvenue ! ta présentation dépote, tu as tout plein de sujets sous la main on dirait Wink

» s-r-l
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1380
Jeu 31 Mar, 11 21:13, Répondre en citant
si tu es intéressé par des rendus cheap ou accidentels , il faut s'en foutre de la technique et foncer !!!
( conseil de quelqu'un qui a passé une partie de son temps à bouffer des lignes de cours de techno et qui passe maintenant l'autre partie de son temps à essayer d' oublier tout ce qu'il a pu apprendre ... )

bienvenue, éclate toi et fonce sans te poser de questions ( vavavoum ! )

» karumbalimba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2117 Localisation: Suomi
Ven 01 Avr, 11 6:37, Répondre en citant
mik a écrit:
, permaculture ,four a pain en terre , dessin , peinture , 305 break , bassin d agrement, dax chinois, opinel custom.... et plein d autre) je survolle tout les univers en touchant un peu a tout en mode roots

copain! Mr. Green

» Goldorak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1795 Localisation: Lausanne / Suisse
Ven 01 Avr, 11 11:00, Répondre en citant
bienvenu a toi

» Membre 2554
Invité
Ven 01 Avr, 11 11:17, Répondre en citant
Ah t'assure côté présentation toi! bienvenue!

» Taposk
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1224 Localisation: Marseille
Ven 01 Avr, 11 11:21, Répondre en citant
Bienvenue! En espérant que la lubie du lubi' tienne!
(ho ho ho) (pardon) (je me flagellerai pour cette non-blague)

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Ven 01 Avr, 11 12:01, Répondre en citant
bienvenue !

» flip
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3460 Localisation: Madrid, Espagne
Ven 01 Avr, 11 12:40, Répondre en citant
Hello

» yodeux
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 739 Localisation: St Chamas, au bord de l'eau
Ven 01 Avr, 11 15:02, Répondre en citant
wailcoume

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Ven 01 Avr, 11 16:23, Répondre en citant
Salut ! Mr. Green

» fabrik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 500 Localisation: Vive Nameur po tot - Belgium
Ven 01 Avr, 11 18:11, Répondre en citant
Bel bonjou ! :drunkmates:

» Jophoto
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2788 Localisation: Strasbourg
Ven 01 Avr, 11 18:26, Répondre en citant
Bienvenue mik !
Merci d'aimer ma main !! Wink
Et au plaisir de voir aussi tes photos !
A+

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Ven 01 Avr, 11 19:28, Répondre en citant
Hé bé bonjoir !

» mik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 27
Dim 03 Avr, 11 18:04, Répondre en citant
merci a tous!
alors comme prevu ,j ai fais une virée a emmaus, journée grande braderie chez l abbé! un monde fou , mais un local bien rangé, ca aide! et la dans le lot je me suis trouvé quelque vieux machins pas cher (selon des critere qui me sont tres personel, genre la gueulle du truc me revient bien, il fait du bruit quand on appuis sur le truc et pas quand on le secoue )
Donc je suis revenu avec un praktica IVB pour 4E
un praktica SUPERTL avé sa joulie sacoche noir (avé du rouge dedans! je kif hi hi ) ( oui je sais il m en faut peu) pour 10E
et enfin un agfamatique pour 1E ( j ai bien aimé le coté gadget de celui la)

alors le premier est un peu roots, avec des piti pet et une image un peu ternes dedans ca me plait ca, le deuxieme est super propre ,et pour le troisieme les peloches sont parait il introuvable , verrais bien
donc maintenant plus qu a aller chercher des pellicules pour ces deux engins et surtout comprendre a quoi servent tout les reglages pour me mettre sur le plus basic ....et apprendre.

» Membre 2554
Invité
Dim 03 Avr, 11 19:03, Répondre en citant
Cool ta façon de voir les choses sans se prendre au sérieux et bonne pioche pour tes achats! top Y'a une rubrique brocante sur le forum où tu peux exposer t trouvailles!:

http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=23193&highlight=brocante

Page 1 sur 1