Auteur |
Message |
|
|
» mik
|
Jeu 31 Mar, 11 19:28, |
|
alors pour etre polis avec tout le monde, je commence par une petite presentation ...
MIK ( cest moi ) la trentecinquaine ,né bordelais mais vieillis en fut Agennais ( d agen quoi)mécanno (un genre), passioné de tout et n importe quoi (ce qui me passe sous l intelect en fait, permaculture ,four a pain en terre , dessin , peinture , 305 break , bassin d agrement, dax chinois, opinel custom.... et plein d autre) je survolle tout les univers en touchant un peu a tout en mode roots ( ma derniere lubie, une 4L de 76 qui finie de pourir dans mon jardin au grand desespoir de ma blonde).
Derniérement en cherchant des monkey (mini becannes honda au gabari ridicule) je suis tombé sur la lomo. de la lomo j ai glissé vers le diana et du diana au holga.... jusqu a ici. et la grand kif!!!! je vois la photo sous un jour meilleur! Avant je me disais la photo c est marrant mais ca coute pepette , puis vint le numerique!!!!! et la je me dis cool ! de la tof po cher a develloper. .... bin en fait c est chiant a mourir , pas d instinct pas d erreur pas de surprise, cte saletté d apn corrige tout ou presque , un peu plus et c est lui qui decide quand le sujet vaut le coup d etre pris.
Donc apres avois survoler ( de pres) toute vos photos, je me lance, ce week end direction emaus pour chopper des vieux appareils bien taper et on verra ce que ca donne!
de toute facon je n ai aucune connaissance en photo( si si rien!)et j aime les photos que je vois uniquement pour ce qu elle m inspire, pas pour leur cadrage ou leurs couleurs, juste un amour brutal et inconditionnel, une envie , un malaise , rien de technique, juste des tripe...
alors on verra ce que ca donnera, je vais le faire comme tout, la tete en avant et ont reflechira plus tard, du cheap du roots un peu d envies et pourquoi pas un fond de rage....
au plaisr de revoir vos images. ( ps: j adore la main de st jo et le bain de gulli. mais pour moi la plus belle est :oui, oui, oui, au CDI ! que j aurrais bien intitullé "Marianne ?"....) |
|
|
|
» Bruno C.
Jeu 31 Mar, 11 19:34, |
|
ça c'est de la présentation
et je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue sur Holg4 |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 31 Mar, 11 20:24, |
|
salut ! Agen Bordeaux c'est pas loin ... je connais du monde au Passage, donc au passage on pourra se croiser (j'connais du monde à Villeneuve et à Pujols aussi)
bienvenue ici ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» guillaume31
|
|
» s-r-l
|
Jeu 31 Mar, 11 21:13, |
|
si tu es intéressé par des rendus cheap ou accidentels , il faut s'en foutre de la technique et foncer !!!
( conseil de quelqu'un qui a passé une partie de son temps à bouffer des lignes de cours de techno et qui passe maintenant l'autre partie de son temps à essayer d' oublier tout ce qu'il a pu apprendre ... )
bienvenue, éclate toi et fonce sans te poser de questions ( vavavoum ! ) |
|
|
|
» karumbalimba
Ven 01 Avr, 11 6:37, |
|
mik a écrit: , permaculture ,four a pain en terre , dessin , peinture , 305 break , bassin d agrement, dax chinois, opinel custom.... et plein d autre) je survolle tout les univers en touchant un peu a tout en mode roots
copain! |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Goldorak
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 01 Avr, 11 11:17, |
|
Ah t'assure côté présentation toi! bienvenue! |
|
|
|
» Taposk
Ven 01 Avr, 11 11:21, |
|
Bienvenue! En espérant que la lubie du lubi' tienne!
(ho ho ho) (pardon) (je me flagellerai pour cette non-blague) |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» flip
Ven 01 Avr, 11 12:40, |
|
Hello |
|
|
|
» yodeux
|
|
» Hug0
|
|
» fabrik
Ven 01 Avr, 11 18:11, |
|
Bel bonjou ! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Deyss
|
|
|
» mik
|
Dim 03 Avr, 11 18:04, |
|
merci a tous!
alors comme prevu ,j ai fais une virée a emmaus, journée grande braderie chez l abbé! un monde fou , mais un local bien rangé, ca aide! et la dans le lot je me suis trouvé quelque vieux machins pas cher (selon des critere qui me sont tres personel, genre la gueulle du truc me revient bien, il fait du bruit quand on appuis sur le truc et pas quand on le secoue )
Donc je suis revenu avec un praktica IVB pour 4E
un praktica SUPERTL avé sa joulie sacoche noir (avé du rouge dedans! je kif hi hi ) ( oui je sais il m en faut peu) pour 10E
et enfin un agfamatique pour 1E ( j ai bien aimé le coté gadget de celui la)
alors le premier est un peu roots, avec des piti pet et une image un peu ternes dedans ca me plait ca, le deuxieme est super propre ,et pour le troisieme les peloches sont parait il introuvable , verrais bien
donc maintenant plus qu a aller chercher des pellicules pour ces deux engins et surtout comprendre a quoi servent tout les reglages pour me mettre sur le plus basic ....et apprendre. |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|