Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  printemps ... le retour

» Laurence
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 47 Localisation: Genova Italie
Ven 25 Mar, 11 18:45, Répondre en citant
Bonjour !

Toujours avec mon film color push de chez impossible PROJECT, voici un autre polaroïd sur le même thème du printemps et les petits zoizeaux qui gazouillent.

Cette fois-ci, les couleurs, même si c'est encore super rose, sont moins fadasses. Probablement une question de lumière différente (et pourtant, dans l'autre il y a avait aussi plein plein de lumière !)
Bref, cette fois-ci, ça me chagrine moins ...

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Dim 27 Mar, 11 13:56, Répondre en citant
C'est bien triste de laisser une si charmante image sans commentaire, j'aime beaucoup son univers enfantin, les pâquerettes et le dessin du t-shirt.

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Dim 27 Mar, 11 15:33, Répondre en citant
encore une image qui n'apparaît que lorsqu'un membre vient la commenter ...

Je ne comprends pas pourquoi certaines photos n'apparaissent pas de suite dans le forum ...

si elle n'a pas eu de commentaire depuis vendredi c'est qu'il y a un problème ...

un ADMIN !!!!!!!

» Aalexandre
Dim 27 Mar, 11 15:33, Répondre en citant
Sinon j'aime beaucoup l'image, les tons roses me plaisent aussi bien

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Dim 27 Mar, 11 19:02, Répondre en citant
Sympas les tons, pour une fois que j'aime ce film Very Happy

» Laurence
Lun 28 Mar, 11 9:03, Répondre en citant
Arf ! moi je pensais que c'était parce que cette image est un peu trop rose bonbon ... mais je vous avais prévenu, le printemps, cette année, me rend un peu cucu lapraline ... Je vais me ressaisir ! Bon, pas au point de Soreal avec son baigneur à faire faire des cauchemars au plus endurci des endurcis (ceci dit, je trouve son pola vraiment top !!!!!!! Shocked Very Happy :master: ), mais quand même, l'univers guimauve au bout d'un moment, ça fini aussi par me donner des angoisses ...

» Laurence
Lun 28 Mar, 11 9:08, Répondre en citant
Ah ! Au fait, j'ai oublié de poser une question ... J'ai remarqué sur les 2 images que j'ai postées que mes cadrages avaient tendance à "aller vers vers la gauche". La première fois, j'ai pensé que c'était parce que je n'avais pas bien fait attention (pourtant, je croyais vraiment avoir bien centré mes pieds ..). Mais là, c'est pareil, bien que je voulais que la compo soit centrée, elle ne l'est plus. Est-ce que ça viendrait du viseur et qu'il faut que j'apprenne à anticiper un peu cette contrainte, ou alors c'est moi qui décidément penche à gauche ? J'ai un polaroïd SX 70

Merci pour vos éclairages !!!

» Aalexandre
Lun 28 Mar, 11 11:27, Répondre en citant
Tiens je m'étais pas fait la remarque sur mes cadrages... d'ailleurs le SX-70 a une visée reflex ou pas ?

» Membre 2554
Invité
Lun 28 Mar, 11 11:38, Répondre en citant
Ta photo me plaît bien! j'aime cette douce naïveté qui était déjà là dans ta première..et pour les couleurs, j'aime des choses plus prononcées en général, mais les teintes rosées, un peu passées sont sympas dans ce cas!

» bimo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 532 Localisation: Paris
Lun 28 Mar, 11 11:41, Répondre en citant
Le SX-70 est bien reflex (à part le model 3), mais par contre les 1000, 2000, Pronto, One Step etc ne le sont pas. Chez eux, la visée est à gauche de l'objectif, ce qui pourrait peut-être expliquer ceci.

» Laurence
Lun 28 Mar, 11 15:56, Répondre en citant
@ Ana : ca y est, j'ai fini ce film ! Donc finies les photos roses. Moi aussi je suis du genre à plus apprécier les "contrastes" on dira ...

@ Aalexandre et à bimo : J'ai un SX 70 alpha et je viens de vérifier : le viseur n'est pas exactement au centre, et effectivement, il est 5 bons millimètres plus à gauche. Ce qui correspondrait à ce léger décalage qui m'a perturbé ... Ca viendrait donc de ça alors !!! Si c'est le cas, c'est bon à savoir quand on fait des compos qu'on veut vraiment bien centrées ...

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'arrêter sur cette photo !!! Party

Page 1 sur 1