Auteur |
Message |
|
|
» blackbert
Sam 26 Mar, 11 17:18, |
|
Bon ça y est,je viens de m'inscrire sur ce forum.J'avais plus ou moins laissé tomber la photo depuis la victoire du numérique...Et j'ai furieusement envie de m'y remettre!Donc:Bonjour à tous/toutes!!!Je viens de me refaire un appareil à stenopé(plusieurs en fait....: Boîte de cigares et PHotax),j'ai toujours aimé bricoler des appareils et j'en ai amassé beaucoup(il y a beaucoup de braderies dans le Nord...).Il m'est venu une idée:comme j'ai plein de trucs à "larguer"(du cheap et du moins cheap),je me suis dit que quelqu'un pourraitêtre intéressé par des échanges,la monnaie d'échange étant des pellicules 120....)Je ne viens pas ici pour faire du commerce,pour ça il y a le Bon
Coin.
Une question bête:holga (cher...) ou kodak brownie flash (pour rien...)?J'ai l'impression que les caractéristiques/possibilités sont les mêmes. Quelqu'un a -t-il comparé les deux? |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» presse bouton
Sam 26 Mar, 11 18:07, |
|
welcome! |
_________________ ... |
|
|
» ess_n
Sam 26 Mar, 11 18:33, |
|
bienvenue |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Sylvain
|
|
» mistinguette
Sam 26 Mar, 11 18:50, |
|
Hello à toi.
Le holga n'est pas cher si tu l'achètes comme la majorité d'entre nous sur Ebay... (de 25 à 40 euros selon le modèle) |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 26 Mar, 11 21:59, |
|
bienvenue à toi! |
|
|
|
» yotalouis
Sam 26 Mar, 11 22:07, |
|
photographe83 a écrit: sois le bienvenue, et tu as de la chance, tu arrives juste au moment ou on va créer une rubrique "cuisine"
ouais trop coule! |
|
|
|
» Taposk
Sam 26 Mar, 11 22:38, |
|
Bienvenue! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Smoroms
|
|
» Ignacio
|
|
» Hug0
|
|
» Deyss
|
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
Dim 27 Mar, 11 8:39, |
|
Deyss a écrit: En te souhaitant la bienvenue !
En ce qui concerne Holga/Brownie, ça dépend si tu veux un viseur poitrine ou une visée réflex
très bonne celle-là |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» blackbert
Dim 27 Mar, 11 9:16, |
|
Tout d'abord: Merci à tous pour cet accueil sympathique! on se sent chez soi ici...Pour ce qui concerne le choix hlolga/brownie,je pensais surtout au critère de "qualité" d'image (on peut toujours se bricoler un viseur sur un brownie).Est -ce que le Holga est unique:irremplaçable,iindispensable,ouest-ce qu'il est seulement "à la mode".?J'avoue que je suis assez bleuffé par certaines photos...(je sais aussi que le facteur principal de qualité c'est le mec qui est derrière l'appareil).Bon,j'ai au moins 4 ou 5 brownies que je vais pouvoir bricoler à toutes les sauces(stenopé,pellicules 135,stéréo,etc).Une question:comment brancher un flash electronique sur un brownie?Ca se fait? Autre chose:je cherche des pellicules 120 à échanger contre un tas de trucs(par ex Lubitel,yashica electro 35,olympus trip 35,olympus XA,cosmic 35,des folding 66 ou 69,des "vieux reflex, etc etc....si quelqu'un cherche quelque chose de particulier,j'ai peut-êtreça dans une caisse.... |
|
|
|