Auteur |
Message |
|
|
» Laurence
Sam 19 Mar, 11 13:33, |
|
Allez, moi aussi je me lance ! C'est parce que je suis de bonne humeur, il fait beau et chaud ...
C'est la première fois que j'utilise un film polaroïd couleur de chez The impossible mission. Je ne suis pas sûre que le rendu me plaise vraiment, mais comme je le dis plus haut, je suis de bonne humeur et les zoizeaux chantent !
Bonne journée à vous !! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 19 Mar, 11 14:38, |
|
Quelle chance tu as d'avoir le soleil! chouette image un peu naïve, le rendu est pas mal avec ces couleurs un peu lavées d'une autre époque, mais peut être un peu fade pour moi, ça aurait pu être sympa avec des couleurs plus franches je trouve...sinon j'aime bien la compo! |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
» karumbalimba
Sam 19 Mar, 11 15:10, |
|
pffff, et moi qui regarde tomber les flocons à la fenêtre.... |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Laurence
Sam 19 Mar, 11 17:37, |
|
Deyss a écrit: C'est Impossible Project, pas mission !
Pfiuu, la nuuulle ... Mais à tout bien y penser, ce n'est pas si bête que ça, parce que je ne sais pas vous, mais c'est quand même drôlement difficile d'obtenir un bon polaroïd avec leurs films. En tout cas, moi ça fait donc le 3ème que j'utilise, et les surprises sont garanties !!! |
|
|
|
» Laurence
Sam 19 Mar, 11 17:39, |
|
Ana a écrit: Quelle chance tu as d'avoir le soleil! chouette image un peu naïve, le rendu est pas mal avec ces couleurs un peu lavées d'une autre époque, mais peut être un peu fade pour moi, ça aurait pu être sympa avec des couleurs plus franches je trouve...sinon j'aime bien la compo!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les teintes ne m'emballent pas plus que ça ... Après 2-3 essais avec ce film, je ne suis pas sûre que j'y reviendrai, même si, et je suppose que vous le savez tous, "en vrai", c'est quand même un peu plus sympa que sur un écran ...
Merci en tout cas merci pour vos impressions ! |
|
|
|
» Deyss
|
Sam 19 Mar, 11 19:12, |
|
Laurence a écrit: Après 2-3 essais avec ce film, je ne suis pas sûre que j'y reviendrai, même si, et je suppose que vous le savez tous, "en vrai", c'est quand même un peu plus sympa que sur un écran ... IP a à peine 2 ans de recherche derrière eux pour sortir un film instantané en repartant de zéro.
Il est clair que qu'il reste du chemin à faire et que nous avons là des films "proto".
Toutefois, quand nous avons rencontré Florian Kaps, c'était un homme à l'écoute et qui est conscient que pour le moment, tout le monde ne s'y retrouve pas. Mais à Enschede, ça bosse dur ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» bimo
Sam 19 Mar, 11 20:25, |
|
Deyss a écrit: Toutefois, quand nous avons rencontré Florian Kaps, c'était un homme à l'écoute et qui est conscient que pour le moment, tout le monde ne s'y retrouve pas.
En même temps, ce jour-là, il était entouré d'une vingtaine de gusses prêts à lui faire bouffer du darkslide au moindre faux pas !
Mais depuis un an, les progrès sont tangibles, et c'est pas fini, 2 films prévus cette année, dont le futur "remplaçant" du 600, attendu au tournant ! |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Soreal
Dim 20 Mar, 11 12:08, |
|
La dominante rose, tant qu'elle sera aussi présente, je n'investirais plus dans le PX70... j'ai hâte qu'ils évoluent ces films, mais pour le moment, ça ne me correspond pas, mise à part les n&b qui ont des rendus plutôt sympas. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Laurence
Lun 21 Mar, 11 10:26, |
|
Bonjour à tous !
Je souhaite vraiment encourager cette boîte pour qu'ils continuent leurs recherches sur les films et je leur tire mon chapeau pour tous les efforts qu'ils ont l'air de faire. Mais je suis comme Soreal, je crois que je n'investirai plus dans leurs films couleur tant qu'il y aura ce rendu dans lequel je ne me retrouve pas. Par contre, leurs films NB sont vraiment chouettes, même si super difficiles à maîtriser - enfin, en ce qui me concerne et compte-tenu que je suis une débutante avec mon p'tit polaroïd ! Il faudra d'ailleurs que je me décide un jour à essayer de trouver des films ailleurs que chez Impossible project, mais pour le moment, je n'ai aucune idée où je peux en trouver ...
@ Jophoto : ben, pour mon avatar, c'est vrai, il faut que j'y pense ... |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 21 Mar, 11 11:16, |
|
en même temps si tout le monde n'investit plus (ou si plus personne n'investit) ils risquent de mettre la clé sous le paillasson et ne proposeront plus rien ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Soreal
Lun 21 Mar, 11 14:00, |
|
Aalexandre a écrit: en même temps si tout le monde n'investit plus (ou si plus personne n'investit) ils risquent de mettre la clé sous le paillasson et ne proposeront plus rien ...
Certes, mais c'est pas facile de faire le béta-testeur en payant cher un produit qui n'apporte pas satisfaction... |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» fabrik
Lun 21 Mar, 11 16:28, |
|
Et bien, je trouve que les teintes ne sont pas encore si mal que ça par rapport à ce que j'ai déjà pu voir jusqu'ici pour ce film !
T'as bien gérer les nombreuses contraintes, on dirait. |
Dernière édition par fabrik le Lun 21 Mar, 11 17:26; édité 1 fois |
|
|
» lauann
Lun 21 Mar, 11 17:13, |
|
J'aime beaucoup |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|
» Jacques Frel
Lun 21 Mar, 11 18:04, |
|
Problème de teinte ou pas, je trouve cette image fort sympathique.
Chouette cadrage.
Ca sent bien le printemps par ici |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» ysalis
Mer 23 Mar, 11 17:45, |
|
C'est bien composé et le rendu marche très bien. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Laurence
Ven 25 Mar, 11 18:55, |
|
Olala, je n'avais pas vu vos messages ... Merci à vous pour vos avis !!!
PS : Pourquoi est-ce que parfois je ne reçois pas les messages auxquels je suis abonnée par mail ? C'est normal docteur ?? |
|
|
|