Auteur |
Message |
|
|
» clemsheaven
|
Dim 13 Mar, 11 11:15, |
|
Bonjour
Je suis Clément, étudiant parisien, passionné par la photo j'ai commencé avec un reflex numérique très amateur (Nikon D70s) et je me suis ensuite mis à l'argentique avec un petit compact (Konica C35 EF).
Par la suite j'ai commencé à développer et tirer mes photos noir et blanc grace à l'agrandisseur que mon père avait conservé au grenier pendant des années sans qu'il ne serve à rien, c'était la belle époque, quand je vivais chez mes parents et que j'avais de la place pour faire ce genre de choses .... ^^
Par la suite je me suis acheté un Holga GCFN et un Polaroïd 1200si (format image), plus récemment (je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester) je me suis offert un Cosmic Symbol et un Minolta Hi-Matic 9.
Malheureusement, ayant un scanner datant d'une époque où les scanners n'étaient bons à pas grand chose, je ne peux rien numériser, j'économise pour un scanner à négatifs/diapositives. ^^ Un ami a quand même pris le temps de me scanner mes polaroids que j'essayerai de poster plus tard.
Tout est dit ! Bonne journée ! |
|
|
|
» BicheGaleuse
|
Dim 13 Mar, 11 11:21, |
|
Coucou clemsheaven!
Bienvenue ici :)
( c'est seulement parce que les gens qui ont un cosmic symbol sont des gens biens ) |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» photographe83
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Dim 13 Mar, 11 12:21, |
|
Bienvenue à toi! |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 13 Mar, 11 15:03, |
|
Hello !!! Cool le petit Konica 35EF, chouette petit appareil idéal pour de la street photographie ... |
|
|
|
» clemsheaven
|
Dim 13 Mar, 11 15:19, |
|
Merci à tous !
Oui il est très bien, je me suis fait des tirages vraiment pas mal ! Il est petit c'est pratique, je l'ai toujours sur moi, puis c'est sentimental, c'est mon premier je pourrais jamais m'en séparer. ^^ |
|
|
|
» pas_doué
|
|
» bimo
Dim 13 Mar, 11 16:31, |
|
Hey, salut Clément, et bienvenue ici !
|
|
|
|
» Hug0
|
|
» lustman
|
|
» Emeth
|
|
» h1n5
|
|
» presse bouton
Lun 14 Mar, 11 21:32, |
|
bienvenue! |
_________________ ... |
|
|
» brruno
|
|
|
» freewheelin
Lun 14 Mar, 11 21:35, |
|
Yo |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Matt
|
|
|
» pscl
|
|