Auteur |
Message |
|
|
» yodeux
|
|
» Hug0
Lun 07 Mar, 11 22:52, |
|
pas_doué a écrit: Je pense que c'est faisable, cependant il ne faut pas que l'appareil soit trop gros, sinon ça risque d'être difficile à faire entrer Moi je pensais plutôt à du papier, bon faut réussir à le déplier dedans mais tu peux contrôler le diaph et le temps d'expo ...
pas_doué a écrit: et puis après ça dépend ce que tu veux photographier... oublie la photo d'enfants par exemple
-l-l-l- a écrit: vous êtes des ptits joueurs , y'a un transexuel qui fait déjà du sténopé avec son vagin reconstitué Naan ! Balance le lien !
yo² a écrit: putain... c'est toi qui le lis alors... :) Moi j'trouve qu'il est cool ton blog, t'écris bien ! Mais c'est con, tu veux pas te faire re-opérer qu'ils te greffent un sténopé ? (pardon)
Ah quelle finesse ce soir |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» yodeux
Lun 07 Mar, 11 22:58, |
|
merci :)
Mais le débat est bien dans le ton non ? |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Effixe
|
|
» pas_doué
|
|
» -l-l-l-
Lun 07 Mar, 11 23:37, |
|
pas_doué a écrit: -l-l-l- a écrit: vous êtes des ptits joueurs , y'a un transexuel qui fait déjà du sténopé avec son vagin reconstitué
Claaaasse ! tu as un lien pour voir les tof ?
ben depuis que j'ai posté ce message je cherche, je cherche..... mais j'arrive pas à retrouver juste en testant des mots clé sur google....
( par contre avec le genre de mots clés que j'essaie je tombe sur des trucs assez freestyle là )
j'avais vu ça dans un magazine, un numéro spécial procédés alternatifs .... impossible de me souvenir lequel |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» pas_doué
|
|
» Arivan B.
Mar 08 Mar, 11 0:21, |
|
-l-l-l- a écrit: pas_doué a écrit: -l-l-l- a écrit: vous êtes des ptits joueurs , y'a un transexuel qui fait déjà du sténopé avec son vagin reconstitué
ben depuis que j'ai posté ce message je cherche, je cherche..... mais j'arrive pas à retrouver juste en testant des mots clé sur google....
( par contre avec le genre de mots clés que j'essaie je tombe sur des trucs assez freestyle là )
j'avais vu ça dans un magazine, un numéro spécial procédés alternatifs .... impossible de me souvenir lequel
Melsen Carlsen ? |
|
|
|
» -l-l-l-
Mar 08 Mar, 11 0:30, |
|
Arivan B. a écrit: -l-l-l- a écrit: pas_doué a écrit: -l-l-l- a écrit: vous êtes des ptits joueurs , y'a un transexuel qui fait déjà du sténopé avec son vagin reconstitué
j'avais vu ça dans un magazine, un numéro spécial procédés alternatifs .... impossible de me souvenir lequel
Melsen Carlsen ?
c'est ça
article : http://www.oberlin.edu/stupub/ocreview/2006/02/24/arts/article1.html |
|
|
» pas_doué
|
|
» BicheGaleuse
|
Mar 08 Mar, 11 0:44, |
|
Yeah, les filles à nos vagins, faisons un concours, pour la journée de la femme! ( Encore un sujet à polémique )
Plus sérieusement, j'ai pas tout lu en détail, mais j'ai testé plusieurs applis iphone, à mon sens c'est surtout du gadget, du ludique, pas de quoi piétiner l'argentique...
Je crois que la plupart des utilisateurs s'arrêtent d'ailleurs à cet aspect, cherche un outil simple pour avoir un effet un peu plus "esthétique" ( très subjectif) sur les photos qu'ils peuvent prendre avec leur iphone...
D'autres y voient un champs d'expérimentations, même si finalement c'est assez réduit....
Et d'autres encore, cherche un aspect vintage, mais se sentent trop novice pour se lancer dans l'argentique, et c'est plutôt positif, car ils se lanceront peut-être par la suite! Ça a été un petit peu mon cas, tiens...
Après juger de ce qui est de l'art ou pas, c'est ultra subjectif, et ce qui compte surtout c'est la démarche, le résultat et le talent qui va avec... Et perso c'est pas parce que je sais charger un film que j'ai l'impression de faire de l'art... |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» pas_doué
|
|
» BicheGaleuse
|
Mar 08 Mar, 11 1:00, |
|
pas_doué a écrit: Mince, sur mon mur facebook, après la publication du sténopé vaginal, on me répond
"eric madeleine a fait des portraits photographiques des responsables institutionels de l art français avec son anus il y a quelques années"
http://www.ericmadeleine.com/index.php?/photo/photo1/2/
Va falloir trouver autre chose...
Yep, le résultat est vraiment tout droit sorti de son cul! Ce mec est un génie... |
_________________ Mon Flickr
Aka Puchine |
|
|
» pas_doué
|
|
» mistinguette
Mar 08 Mar, 11 9:09, |
|
cette lecture est rafraîchissante dès le matin, vous êtes en grande forme les amis |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» freewheelin
Mar 08 Mar, 11 10:36, |
|
mistinguette a écrit: cette lecture est rafraîchissante dès le matin, vous êtes en grande forme les amis
Pareil, ça donne le sourire pour la journée et plein de trucs à raconter au bureau. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» yodeux
Mar 08 Mar, 11 10:46, |
|
Je viens de leur faire un quizz... "Avec quoi a été prise cette photo"...
La réponse les a beaucoup fait rire |
|
|
» Hug0
|
|
» jeanba3000
Mar 08 Mar, 11 13:31, |
|
Je vois que ça s'emballe un peu, j'avais loupé quelques pages !
Pour moi le succès de ces applis imitant l'argentique, et toutes les fonctions logicielles du même acabit (grain de telle ou telle pellicule…) ne sont qu'un aveu (temporaire ?) d'échec de l'avènement d'une esthétique de l'image numérique.
En graphisme/illustration/animation, on a par exemple le pixel art, l'ASCII art, l'art génératif (avec Processing, Max…) qui trouvent leur place dans l'art en général ; mais en photo pure, finalement j'ai l'impression qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent avec le numérique, c'est peut-être le problème de ces procédés industriels normatifs et surtout du statut vers lequel la photo a évolué, des débuts comme œuvre d'art, d'interprétation — y compris en couleur —, à aujourd'hui comme « preuve du réel » figée par la société (voix qui s'élèvent contre les photos retouchées dans la presse ou la mode, la colorimétrie…) qui n'est qu'une illusion et un frustrant carcan de plus.
On exige de la photo ce qu'on n'oserait plus exiger de la peinture depuis l'art moderne…
Mais pour que ces logiciels deviennent plus intéressants, il suffirait de leur mettre un peu plus d'aléatoire dans la matière même des effets et dans leur application sur l'image d'origine, ça demande juste une programmation plus complexe et un peu plus d'imagination de la part des développeurs qui ne sont motivés que par opportunisme et donc qui ne cherchent pas à dépasser la superficialité d'un effet de mode.
pscl a écrit: Me faire plaisir oui mais pas avec une poupée gonflable non mais!
Je vois deux catégories d'utilisateurs de ces objets : ceux qui n'ont pas accès à de vrais humains (timidité, jugement des autres, pauvreté…) et qui sont plus à plaindre qu'à moquer ; et ceux à qui ça plait vraiment (fantasme, perversion… il n'y a qu'à voir le marché des poupées moulées de prix hallucinants) et qu'il ne faut pas juger pour autant. Tu ne fais simplement pas partie de ces catégories |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» yodeux
Mar 08 Mar, 11 14:04, |
|
Hey Jeanba, tu oublies quand même que le numérique nous a amené le... HDR ! |
|
|
» jeanba3000
Mar 08 Mar, 11 14:11, |
|
C'est vrai, y a le HDR dans une certaine mesure, après faut voir ce qu'on en fait aussi, finalement le problème ce n'est peut-être pas les procédés qui sont en cause mais leur usage galvaudé par les modes… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» OPB.Nino
Mar 08 Mar, 11 15:02, |
|
Du coup pour résumer, la fine fleur ce serait un iPhone carré dans l'oignon en prise hipstamatic HDR !
Vous me faites trop marrer les gars. Hardcore qd tu nous tiens! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» pas_doué
|
|
» Membre 2554
Invité
|
|
|
» guillaume31
Mar 08 Mar, 11 22:59, |
|
Ben moi je kiffe Hipstamatic. J'adore mon holga, mon pen, mon sx70, mon blad, mes GW etc. mais je kiffe aussi hipstamatic. En fait, l'appli applique son cachet, certes parfois prévisible, mais pas plat comme l'appli standard. Du coup, y'a quand même un petit côté aléatoire qui me plait bien. C'est le côté spontané qui me plaît avec en plus le fait que je l'ai toujours avec moi, ça aide.
Voilà, après, le procédé argentique me va à ravir, et je continue à prendre du plaisir avec, et j'espère pour longtemps ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» pscl
Mer 09 Mar, 11 10:36, |
|
Hé bé...
Y a des drôles en photographie ha ha!
Citation: Je vois deux catégories d'utilisateurs de ces objets : ceux qui n'ont pas accès à de vrais humains (timidité, jugement des autres, pauvreté…) et qui sont plus à plaindre qu'à moquer ; et ceux à qui ça plait vraiment (fantasme, perversion… il n'y a qu'à voir le marché des poupées moulées de prix hallucinants) et qu'il ne faut pas juger pour autant. Tu ne fais simplement pas partie de ces catégories
Faut reconnaître un avantage à la poupée, celui de pouvoir tromper sa femme sans la trahir.
Effectivement il y a des trésors d'imagination pour les produire (cf un reportage récent sur Arte) |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» n_doisnel
Mer 09 Mar, 11 18:05, |
|
Bon... pour réconcilier tout cela :
À quand l'application holg4 pour suivre le forum partout !!?? |
|
|
|
» pas_doué
|
|
» -l-l-l-
Jeu 10 Mar, 11 0:12, |
|
n_doisnel a écrit: Bon... pour réconcilier tout cela :
À quand l'application holg4 pour suivre le forum partout !!??
moi ça me fait chier ces applis je trouve... ou pire encore les sites qui forcent l'affichage mobile....
sur mon téléphone j'ai mis une icone holg4 sur le bureau et hop ça m'ouvre la page d'accueil du forum... c'est aussi bien !
ça me casse les couilles par exemple flickr qui se met en version mobile non-dévérouillable... obligé d'utiliser un autre navigateur internet que celui par défault pour retrouver toutes les options du site.
voilà voilà 3615 ma life |
|
|
» -l-l-l-
|
|