Auteur |
Message |
|
|
» dELOO
Jeu 03 Mar, 11 18:01, |
|
Arivan B. a écrit: A mon avis c'est plutôt chez Art Limited qu'il faut voir. Là on ne parle que de l'image, argentique, numérique, gravure, peinture, ... :
http://www.artlimited.net/?lg=fr
Je suis inscrit la dessus mais c'est l'usine. Bien trop big for me ce bozar |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» dELOO
Jeu 03 Mar, 11 18:04, |
|
mistinguette a écrit: Flickr ! est souvent une option intéressante, avec ses nombreux groupes thématiques...
Ouais pour l'instant j'alternativre avec flickr aussi mais je préfère un forum avec des gens que je connais
mistinguette a écrit: Ah, tiens, oui, ce serait rigolo, une version numérique d'h0lg4 !!! :)
genre p1x3l.org :) |
Dernière édition par dELOO le Jeu 03 Mar, 11 18:11; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» dELOO
Jeu 03 Mar, 11 18:05, |
|
mistinguette a écrit: Adc a écrit: Je suis un peu dans le meme cas, je crois que je vais finir par en créer un de forum ;o)
Peut-être que l'idéal serait de tester une rubrique "numérique" ici même... tout bêtement, avec certaines règles spécifiques à notre manière de voir la technologie :)
Non c'est non, ils ont dit non
Et même juste une nouvelle rubrique mystère "Numerdique" dans "Images et Critiques".
Une rubrique qui n'apparaitrait que pour les membres ayant postés au moins 500 messages. Une rubrique honteuse en somme...
Toujours non ? |
Dernière édition par dELOO le Jeu 03 Mar, 11 18:16; édité 1 fois _________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Greg38
Jeu 03 Mar, 11 18:10, |
|
C'est vrai que c'est peut être enfin le moment de se mettre au numérique ...
[edit] Ne pas y voir une proposition pour h0lg4, mais une tentation cachée dans le lien sous les trois points ci-dessus. |
Dernière édition par Greg38 le Jeu 03 Mar, 11 21:22; édité 1 fois |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 03 Mar, 11 18:46, |
|
Nope, je ne suis pas pour, et mes amis admin sans doute non plus.
Je rumine ca, et je vous en dis plus. |
|
|
|
» lustman
Jeu 03 Mar, 11 20:37, |
|
argentique ou numérique n'est pas le problème,
mais Holg4 n'est pas fait pour le numérique, faut voir ou faire ailleurs pour ca...
|
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 03 Mar, 11 22:06, |
|
Non non, pas de section numerique. Eventuellement un forum, sait-on jamais. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» yodeux
Ven 04 Mar, 11 11:11, |
|
C'est drôle que ca ressorte, j'y pensais justement.
Un forum pour le numérique, mais avec un esprit plus ouvert et sympa que les forum CI (qui puent bien du cul quand même, sans vouloir offenser)
SI ca se trouve lundi c'est fait quoi... (oui des fois j'ai des idées qui trottent et qui se font vite) |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Pol Godelaine
Ven 04 Mar, 11 11:31, |
|
Le seule forum généraliste que je fréquente encore est : http://www.artkaos.net.
Peu de monde, peu de com, peu de visite mais une approche orientée vers l'image et non le matériel.
Quelques vraiment bons photographes parmi eux. |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» mistinguette
Ven 04 Mar, 11 11:40, |
|
Pol Godelaine a écrit: Le seule forum généraliste que je fréquente encore est : http://www.artkaos.net.
Peu de monde, peu de com, peu de visite mais une approche orientée vers l'image et non le matériel.
Quelques vraiment bons photographes parmi eux.
J'y allais un peu fut un temps... mais ce qui a tendance à m'énerver dans les forums photos généralistes, c'est le côté "fouilli" avec des rubriques dans tous les sens...
Je crois que le gros point forum d'h0lg4, c'est sa simplicité et sa sobriété : peu de rubrique, un affichage simple, on va à l'essentiel, l'image... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» mistinguette
Ven 04 Mar, 11 11:41, |
|
Adc a écrit: Non non, pas de section numerique. Eventuellement un forum, sait-on jamais.
en tous cas, si tu veux un peu d'aide, je suis partante ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 04 Mar, 11 11:42, |
|
Bin, je songeais à une transposition assez "bête" de h0lg4 sur un autre nom de domaine, donc en gardant la meme simplicité. Bref, je continue de ruminer ça ;o) |
|
|
|
» yodeux
Ven 04 Mar, 11 11:43, |
|
Adc a écrit: Bin, je songeais à une transposition assez "bête" de h0lg4 sur un autre nom de domaine, donc en gardant la meme simplicité. Bref, je continue de ruminer ça ;o)
très bonne idée en effet, j'ai même déposé un NDD, donc si besoin tu dis |
|
|
» Aalexandre
Ven 04 Mar, 11 12:19, |
|
oh ben je pourrai pas le fréquenter moi ... je totalement abandonné le numérique
mais en effet, la même chose qu'Holg4 en version numérique avec la même ambiance c'est sur que ça serait cool |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» yodeux
Ven 04 Mar, 11 12:21, |
|
Bein j'avoue, j'ai pompé l'idée de ce cher (et tendre) deloo et j'ai déposé p1x3l.org
(j'ai un peu honte, mais pas trop :) ) |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 04 Mar, 11 12:23, |
|
Ça veut dire que je vais pouvoir utiliser des numériques pourris et des appareil-photos de GSM ? |
|
|
|
» yodeux
Ven 04 Mar, 11 12:24, |
|
Mais oui !!!
Et je vois déjà une image de modération qui apparaitra en cas de débat tournant au "Le mien est plus gros que le tiens". Y'aura un pépé qui criera : "CASSE TOI SUR CI !" |
|
|
» Pol Godelaine
Ven 04 Mar, 11 12:44, |
|
mistinguette a écrit: ...
J'y allais un peu fut un temps... mais ce qui a tendance à m'énerver dans les forums photos généralistes, c'est le côté "fouilli" avec des rubriques dans tous les sens...
Je crois que le gros point forum d'h0lg4, c'est sa simplicité et sa sobriété : peu de rubrique, un affichage simple, on va à l'essentiel, l'image...
Ils ont heureusement simplifié : rubrique n&b - couleur - traitement digital et c'est tout |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Ignacio
Ven 04 Mar, 11 12:56, |
|
nan, mais détrompez vous, un forum (numérique ou pas) avec la même ambiance qu'ici ça n'existe pas
et c'est parce que l'ambiance c'est nous qui la faissons
d'ailleurs chaqu'un voit midi à sa porte
je connais planete-powershot, comme d'autres ici
je le connais avant h0lg4 j'y vais de temps en temps mais c'est pas pareil
ou si !
là les habitués pensent qu'il n'y a nul part un forum aussi convivial et cool que le leur |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Effixe
Ven 04 Mar, 11 13:00, |
|
yodeux a écrit: Bein j'avoue, j'ai pompé l'idée de ce cher (et tendre) deloo et j'ai déposé p1x3l.org
(j'ai un peu honte, mais pas trop :) )
boouuh voleur d'idée!
c pas bien ça!
tu comptes revendre le NDD aux admins à prix d'or je suppose ^^ |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» yodeux
Ven 04 Mar, 11 13:02, |
|
Effixe a écrit: yodeux a écrit: Bein j'avoue, j'ai pompé l'idée de ce cher (et tendre) deloo et j'ai déposé p1x3l.org
boouuh voleur d'idée!
c pas bien ça!
tu comptes revendre le NDD aux admins à prix d'or je suppose ^^
Nan j'avais dans l'idée de devenir calife :) |
|
|
» Hug0
Ven 04 Mar, 11 13:03, |
|
Aalexandre a écrit: oh ben je pourrai pas le fréquenter moi ... je totalement abandonné le numérique
mais en effet, la même chose qu'Holg4 en version numérique avec la même ambiance c'est sur que ça serait cool
+1
Mais je viendrai chier sur vos images |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» mr.T
|
|
|
» dELOO
Sam 05 Mar, 11 14:56, |
|
yodeux a écrit: Bein j'avoue, j'ai pompé l'idée de ce cher (et tendre) deloo et j'ai déposé p1x3l.org
Faut pas avoir honte. Des idées j'en ai plein alors j'en donne |
|
|
» dELOO
Sam 05 Mar, 11 14:57, |
|
mistinguette a écrit: mais ce qui a tendance à m'énerver dans les forums photos généralistes, c'est le côté "fouilli" avec des rubriques dans tous les sens...
Je crois que le gros point forum d'h0lg4, c'est sa simplicité et sa sobriété : peu de rubrique, un affichage simple, on va à l'essentiel, l'image...
Vi je trouve aussi |
|
|