Auteur |
Message |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 02 Mai, 06 14:45, |
|
C'etait un peu pour me moquer des gens qui disent avoir commencer la photo a 3 ans et demi...
J'ai donc réussi a soudoyer Antonin le graphiste pour que je lise avant parution la page qui m'est consacrée sur les 50 que je vais avoir le grand plaisir de présenter a Mr Polaroid pour qu'il me donne des films et un logo a coller sur mon T-shirt
Et déceler trop tard deux vilaines fautes d'orthographe sur des noms propres, enfin Michel Serrault ça me tue j'aurai préferé Al Pacino
Le PDF du Mag entier avec toutes les 2 séries mode (par Robert A) et Portrait (par Moi) bien colorées en cliauant ci-dessous sur la couv:
PS: la photo de Jarvis m'a rapporté précisement 13,78€... |
Dernière édition par Membre 133 le Dim 25 Juin, 06 17:37; édité 1 fois |
|
|
» ambiloube
|
|
» Membre 133
Invité
|
Sam 06 Mai, 06 16:03, |
|
ambiloube a écrit: good price pour ta tof.... vindiou....
C'est drole au moment ou je lis ça j'ecoute "I'm Bored" de New Values d'Iggy...
J'ai pas encore compris comme MoiMM y met le titre de la chanson qu'il écoute en signature mais a mon avis ça doit etre simple. |
|
|
|
» MoiMM
Sam 06 Mai, 06 22:16, |
|
Antoine a écrit: ... J'ai pas encore compris comme MoiMM y met le titre de la chanson qu'il écoute en signature mais a mon avis ça doit etre simple.
Et bien comme tu dis c'est simple ... il faut juste être inscrit sur last.fm ... !! |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 12 Mai, 06 18:31, |
|
Le pdf original fait 64 Mo, j'ai refondu le truc un peu pour le compresser, alors que normalement il devrait etre sorti aujourd'hui voila a quoi ça ressemble sur ces 23 doubles pages, la mise en page, y deux fake (faux polas). et chouilla de Canon Dial 35, j'ai perdu pas mal de bord et sur des photos qui me plaisaient, et des tailles + importantes sur celles qui me plaisaient le moins , enfin on va pas se facher.
|
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 26 Mai, 06 20:25, |
|
Je fais la prochaine couve d'un mag de Nice LOL |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Sam 27 Mai, 06 9:28, |
|
Antoine a écrit: Je fais la prochaine couve d'un mag de Nice LOL
Un mag de Nice ?
"la nouvelle Nicoise" ?
"Nice-Matin" ?
clair que c'est la gloire... |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Sam 27 Mai, 06 19:22, |
|
Katharsis a écrit: C'est la gloire ça
La gloire de l'argentique...meme si aujourdhui j'ai fait sans le vouloir une super photo de moi et ma copine au D100 prété.
STREET Mag, 30 000 ex grand format et gratos, ça appartient a Nice Matin, j'ai un bon pot qui a une boite de redaction clef en main (photo/edito) a Nice, il m'appelle de temps a autre, avec qui j'avais fait pour La Provence le reportage sur le Défilé Diesel, le redac en chef est un Marseillais en fait je viens d'apprendre, il habite a L'estaque et a Nice, pour le moment c'est celle-la, votes finaux lundi
Bon faut que je done un peu des sous a Sonia (notre top sur Mars)
Du coup je sens l'achat immediat.. Minolta biensur puis que cella la est faite au 24 et X-700, celui qui fait des bubbles...
J'ai étudier le mec avec l'extension Firefox eBay neg,, ouais je me tate , mais si je me tate trop longtemps y va partir car un autre sans scratch mais plus usé a deja atteint son prix, et en bon état je l'ai vu partir a 1800€, s'il m'envoie une merde la c'est clair je l'ai jamais reçu :
Minolta 35 Schift Rokkor
Trop tard pour poser la question sur un repolissage a un réparateur, si j'attends lundi c'est mort. |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 10:38, |
|
Verdict : remise a juin/juillet pour les plages... |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 29 Mai, 06 10:52, |
|
450€ en achat immédiat ? c'est "pas cher"
Sinon, j'ai vu des Varisoft dernièrement sur ebay partir à des prix... presque décents ! |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 10:55, |
|
Ouais mais y a un "scratch" sur la lentille en plein milieu, je me tate toujours, j'attends cet aprem pour me renseigner sur un repolissage. |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 10:58, |
|
on peut faire repolisser une lentille ? on ne perd pas en qualité ( surtout sur des lentilles traitées ) |
|
|
|
» Pierre Yves
|
|
» tsantsa
Lun 29 Mai, 06 12:11, |
|
Antoine a écrit: Katharsis a écrit: C'est la gloire ça
La gloire de l'argentique...meme si aujourdhui j'ai fait sans le vouloir une super photo de moi et ma copine au D100 prété.
STREET Mag, 30 000 ex grand format et gratos, ça appartient a Nice Matin, j'ai un bon pot qui a une boite de redaction clef en main (photo/edito) a Nice, il m'appelle de temps a autre, avec qui j'avais fait pour La Provence le reportage sur le Défilé Diesel, le redac en chef est un Marseillais en fait je viens d'apprendre, il habite a L'estaque et a Nice, pour le moment c'est celle-la, votes finaux lundi
Bon faut que je done un peu des sous a Sonia (notre top sur Mars)
Du coup je sens l'achat immediat.. Minolta biensur puis que cella la est faite au 24 et X-700, celui qui fait des bubbles...
J'ai étudier le mec avec l'extension Firefox eBay neg,, ouais je me tate , mais si je me tate trop longtemps y va partir car un autre sans scratch mais plus usé a deja atteint son prix, et en bon état je l'ai vu partir a 1800€, s'il m'envoie une merde la c'est clair je l'ai jamais reçu :
Minolta 35 Schift Rokkor
Trop tard pour poser la question sur un repolissage a un réparateur, si j'attends lundi c'est mort.
putain j'dois être trop con .. j'ai rien compris
oui oui oui, je sors .... |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 12:27, |
|
Finalement je viens de tomber sur ça Tilt/Shift Adapter
bon 24,5€ le truc pour Minolta MD c'est chouette (ou alors j'ai mal compris c'est que la bague/appareil), mais le 35 Shift CA est en plus VFC (variable field curvature) avec sa bague frontale qui peut etre mise en 3 positions, neutre concave ou convexe en plus du tilt et du shift, la chambre portable quoi!
Liens trés interressants :
ZoerK |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 29 Mai, 06 17:14, |
|
"les mômes ont sifflé le tout venant, va falloir se rabattre sur le bizarre" comme disait l'autre...
Attention les yeux : un 17 Rokkor-X
Curieux de voir à quel prix il va partir celui là ! le 17mm non fisheye, c'est une rareté !
Dans la même semaine un varisoft, un shiftCA et un 17mm f4 non fisheye... je parie que c'est un complot organisé par la française des jeux : "ahah vous auriez du jouer jeudi dernier" |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 17:59, |
|
J'ai eu mon réparateur au tel, il m'a dit "fais toi plaisir", il m'a donné les coordonnées d'un repolisseur a Bordeaux pour 100€, bon au revoir le multi coated, mais si par le suite je veux le revendre c'est meme benef...
Surtout qu'il m'a dit : ecoute j'ai fait meme des photos avec une lentille avant fendue on voit rien alors.. |
|
|
|
» Gradubide
Lun 29 Mai, 06 18:09, |
|
Pierre Yves a écrit: "les mômes ont sifflé le tout venant, va falloir se rabattre sur le bizarre" comme disait l'autre...:
rahhh les tontons flingueurs!!!!! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 29 Mai, 06 18:11, |
|
Tu oublie le XK motor qui est parti avec sa poignée a 880€ a peine...
Alors tonton T il a laché un chargeur sur le Minolta |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 30 Mai, 06 9:11, |
|
Antoine a écrit: J'ai eu mon réparateur au tel, il m'a dit "fais toi plaisir", il m'a donné les coordonnées d'un repolisseur a Bordeaux pour 100€, bon au revoir le multi coated, mais si par le suite je veux le revendre c'est meme benef...
Surtout qu'il m'a dit : ecoute j'ai fait meme des photos avec une lentille avant fendue on voit rien alors.. AMTTTHA (très très très humble...) fais plein de photos avant de faire repolir... ça peut changer la formule optique du tout au tout d'après ce que j'ai compris... et là, tu perds gros
Perso, je préfèrerais un 17mm f4 ou un varisoft qu'un XK Motor. En fait, non je préfèrerais avoir les trois
Ah oui, les "tontons"... faudrait que je me le re-regarde un de ces quatre |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 30 Mai, 06 11:17, |
|
Justement le mec qui fait ça c'est pas un amateur, il faut lui donner ou s'il les a en stock toutes les données techniques de l'optique, courbure en degré etc...
Alors je récapitule (surtout pour moi, j'ai mis bien 1 heure a retrouver un de mes boitier hier)
MINOLTA
—2 X-700
—Moteur MD1
—Winder D
—24mm f2.8
—28mm f2
—35mm f1.8
—35mm f2.8 Schift CA
—45mm f2
—50mm f1.7
—50mm f3.5 macro
—58mm f1.2
—85mm f2
—100mm f4 macro
—135mm f2.8
—Flash 28PX
—Flash Auto Macro (ring flash a la mode en mode!)
En gras mes deux derniers |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 30 Mai, 06 12:08, |
|
Antoine a écrit:
—85mm f2 Arf... en attendant d'avoir les moyens de me payer un Varisoft, celui-là il est pas mal aussi |
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mar 30 Mai, 06 15:29, |
|
Pour les infos de repolissage j'ai mis tout le barratin chez Sylvain.
Ouais le 85mm f2 c'est |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|