Auteur |
Message |
|
|
» benj007
Jeu 21 Avr, 05 21:00, |
|
bonsoir,
lors des rencontres internationales de cerfs volants 2005 a Berck ! et au lubi !
|
|
|
|
» Guillaume
|
Jeu 21 Avr, 05 21:47, |
|
"je suis flic et fier de l'être", tout un esprit quoi !
la seconde est sympa avec ce slogan (idiot ?) par contre je me demande l'intêret d'avoir mis ce gilet avec ce message dans un rassemblement de cerf-volants…
sinon je trouve l'image un peu molle, on voit pas la différence entre le ciel et le sable…
mais sinon pour une première, c'est sympa ! |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 21 Avr, 05 22:19, |
|
Ouaip pareil. J'apprécie plus la premiere. A mon avis y'a moyen de booster un poil la seconde non ? |
|
|
|
» benj007
Jeu 21 Avr, 05 22:35, |
|
l'histoire du "flic" cest le nom dla team, cest un jeu de mots mais je ne connais pas la signification des initiales par contre ! |
|
|
|
» Guillaume
|
Jeu 21 Avr, 05 22:39, |
|
benj007 a écrit: l'histoire du "flic" cest le nom dla team, cest un jeu de mots mais je ne connais pas la signification des initiales par contre !
ha bon ! dans ce cas là, c'est différent ! |
|
|
|
» biogon
Jeu 21 Avr, 05 22:46, |
|
c'était ptet pas des cerfs mais des poulets-volants. ( allez 2/20 celle là)
j'aime bien la premiere aussi. les cerfs volants j'en ai déjà shooté, en l'air ça rend rien, et généralement le décor gache tout, plage, mer, front de mer. pas évident. par contre les personnes en train de manoeuvrer leurs engins, ça peut etre sympa.
désolé c du 24x36, je ferai la meme au Holga qd je retournerai ds mon pas de calais natal. |
|
|
|
» benj007
Jeu 21 Avr, 05 23:17, |
|
yearrrrrrr moi je suis de berck et toi tu es de ou dorigine, quel coin du pas de calais ? :)
bonne nuit ! |
|
|
|
» biogon
Jeu 21 Avr, 05 23:23, |
|
d'Aire sur la Lys entre St Omer et Bethune
maintenant je suis à Boulogne ... Billancourt ds le 92 |
|
|
|
» Einar
Ven 22 Avr, 05 15:31, |
|
Je trouve la premiére excellente. La composition et le thème (les cerf-volants à l'aise). Cependant, j'aurais préféré du plus fort contrast dans cette photo-là. |
_________________ www.augnablik.is/uppglenningur |
|
|