Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Reportage sur le Polaroïd sur ARTE jeudi 23 dec |
|
» Deyss
|
|
|
» -l-l-l-
|
|
» guillaume31
|
|
» PäulineKäh
|
Ven 31 Déc, 10 11:46, |
|
j'ai pas la télé donc je l'ai raté aussi, si quelqu'un sait ou le trouver sur le net...(la vidéo que quelqu'un a mis en lien a été désactivée...) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Audrella
Ven 31 Déc, 10 12:35, |
|
Je l'ai enregistré il est dans ma box mais je ne sais pas si c'est possible de le sortir de là où il est. Faudrait que je demande à mon informaticien préféré. C'aurait été une joie de le partager.
C'est con mais ça m'a donné envie de ressortir mon pola et de claquer un peu dans du film.
Contrairement aux autres je n'ai pas trouvé que le reportage était axé exclusivement sur le sexe.
Des fondamentaux ont été évoqués à maintes reprises sur l'intérêt de la photographie argentique et des caractéristiques exceptionnelles du pola d'un point de vue bouuuhh "esthétique". Je regrette juste d'avoir raté toute cette période où on trouvait encore du film premier cru. Mais je vais me laisser tenter par les nouveaux films Impossible. Et essayer de réapprivoiser mon vieil appareil. |
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» Hug0
Ven 31 Déc, 10 13:07, |
|
PäulineKäh a écrit: j'ai pas la télé donc je l'ai raté aussi, si quelqu'un sait ou le trouver sur le net...(la vidéo que quelqu'un a mis en lien a été désactivée...)
Il est sur le blog de Philippe et sur youtube |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Goldorak
|
|
» Goldorak
Ven 31 Déc, 10 13:28, |
|
Deyss a écrit: Goldorak a écrit: yeaa c'étais de la bombe il y a même un petit pola a moi qui es venu se glisser ... dans le reportage Ah, mais polisson, je comprends mieux pourquoi tu kiffes ce docu et que tu le défends bec et ongle sur PP.com !
Tu es un vendu à la cause arty/trendy, polisson !
ben bien-sur mdr mdr |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» OneyedJack
Ven 31 Déc, 10 14:22, |
|
Je l'ai enregistré sur la freebox et pas encore regardé, j'avais oublié ! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» sweeep
|
Ven 31 Déc, 10 14:24, |
|
tiens cette nuit j'suis tombé sur un épisode de Columbo, pas mal axé Polaroid !
=) |
|
|
|
» guillaume31
|
|