Auteur |
Message |
|
|
» ca1000
Jeu 16 Déc, 10 21:06, |
|
yep!
au vu des posts précédents ya pas grand monde qui écoute du rap mais j'y vais de mon coup de pub!
J Keuz, bien de chez nous, présente un net album intitulé "Dico dépot"!
http://www.megaupload.com/?d=NQFFMBKK
vous aurez en plus la chance de m'écouter en guest et de gouter 2-3 de mes prods avec mon jouet préféré, la MPC2000XL!
P.S.: jouet de plus en plus délaissé au profit de sténopés et trucs du genre! |
_________________ sur de rien
http://www.flickr.com/photos/axxidentaltof |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Jeu 16 Déc, 10 22:56, |
|
En ce moment c'est la mixtape de Dr Vince & Gerard Baste - Save Yourself vol.8 qui tourne en boucle dans ma voiture, mon iPod et mon PC. Et notamment un morceau qui mixe Led Zep et les Beastie Boys, un autre qui mixe Gainsbourg avec Audio two.... Et puis tout le reste de la tape !!!!
Du très lourd ! |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» brruno
|
|
|
» brruno
|
|
|
» guillaume31
Ven 17 Déc, 10 22:24, |
|
j'étais à l'affiche avec la secte phonétik aux francofolies (si je me souviens bien), c'est bien bon ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Jophoto
|
|
» sweeep
|
|
|
» Hug0
Mar 21 Déc, 10 11:16, |
|
Héhé sweeep je filerai ça à un pote ça va lui plaire
Pour ma part, ce qui tourne en boucle c'est une fois de plus la rencontre entre Damon Dash (Roc-A-Fella Records), les Black Keys (groupe de blues/rock que vous ne POUVEZ PAS ignorer!) et certains des plus grands du hip hop US (RZA, Mos Def, Jim Jones, Q-Tip etc ... mais aussi Nicole Wray et d'autres ^^) : Blakroc !
Sur Deezer
Sur Youtube, avec des photos pour rester dans le bain
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Witold
Mar 21 Déc, 10 12:44, |
|
et toujours le dernier Black Keys. Les même que Blackrok mais sans les rappeurs. |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 21 Déc, 10 14:10, |
|
en blues, c'est le dernier C.W Stoneking que je fais tourner en ce moment
et il y a aussi le premier album sorti chez Voodoo Rythms ( un super label Punk/garage suisse avec des tueries dedans : Rverand BeatMan, Dead brothers http://www.voodoorhythm.com/ ) qui ne s'éloigne jamais trop
par contre faut aimer le son des bons vieux 78 tours de 1927
le site web de sieur Stoneking ici http://cwstoneking.com/music/ avec des extraits et des infos sur les instruments dont il joue
et puis Beefheart of course à cause de son actualité |
|
|
|
» Hug0
Dim 26 Déc, 10 16:13, |
|
Pour continuer dans le blues, un bon vieux maître du delta blues bien gras que je n'ai découvert que l'an dernier mais que les amateurs doivent déjà connaître ...
T Model Ford, son myspace
Sinon, hip-hop encore, l'excellent album de Murs & 9th Wonders, Fornever. Quelques morceaux très lourds comme The problem is .. (et un beau livret en argentique .. ou bien imité !)
|
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» legrosrené
Mar 28 Déc, 10 13:53, |
|
Hip-hop toujours, français : je suis à fond dans ce que fait Oxmo Puccino, c'est pas une découverte, mais ses textes sont au top !
Sinon, Le dernier de Belle & Sebastian, qui nous parlent d'amour en musique pop acidulée !
|
|
|
|
» mickacaramel
|
|
» Mona Crec
Mar 28 Déc, 10 14:17, |
|
Ca m'intéresse ça ! |
|
|
|
» Hug0
Mar 28 Déc, 10 15:19, |
|
Ha ! legrosrené on va bien s'entendre ! Je te ferai tourner quelques inédits d'Oxmo si tu veux, des p'tits freestyles de derrière les fagots ...
Il a des sons de malade ... notamment sur l'Amourt est Mort (Le Laid, J'ai Mal au Mic ...) ou sur Opera Puccino (Alias Jon Smoke, Qui Peut le Nier, La Lettre ...) enfin que des tueries ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Mona Crec
|
|
» Guillaume
|
Mar 28 Déc, 10 16:34, |
|
pour un flashback 40 ans en arrière
c'est du lourd de chez lourd, pour les amateurs de psychédelisme pur et dur…
l'histoire de cet album vaut aussi le détour voir ici
assurément un de mes albums favoris (si c'est n'est pas le favori) |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» legrosrené
Mar 28 Déc, 10 23:51, |
|
Hug0 a écrit: Ha ! legrosrené on va bien s'entendre ! Je te ferai tourner quelques inédits d'Oxmo si tu veux, des p'tits freestyles de derrière les fagots ...
Il a des sons de malade ... notamment sur l'Amourt est Mort (Le Laid, J'ai Mal au Mic ...) ou sur Opera Puccino (Alias Jon Smoke, Qui Peut le Nier, La Lettre ...) enfin que des tueries !
Héhé c'est vrai que j'ai tous les albums, mais pas d'inédits ! Je ne me lasse pas des paroles de "les unes, les autres" sur Larmes de paix, et trouve le "Lipopette bar" génial ! |
|
|
|
» mickacaramel
|
|
» Sabrina Lesert
|
|
» sweeep
|
Ven 31 Déc, 10 14:17, |
|
Teeth of Lions Rule the Divine - Rampton (2002)
3 titres, 54 minutes de drone, magnifique pour une pendaison, histoire de louper totalement 2011
Avec des membres de Napalm Death, Sunn O))),...
pour une écoute, http://www.youtube.com/watch?v=0T8W234DIBU (c'est la partie 1, le titre est coupé en 3 car trop long pour youteub)
|
|
|
|
» sweeep
|
Ven 31 Déc, 10 14:20, |
|
au passage, j'suis à la recherche d'un one-man band de grindcore, powerviolence, ou truc du genre, pour un projet de sortie (7" ou k7, à déterminer).
Donc si quelqu'un a ça sous le coude, merci de me tenir au jus, ou de faire tourner l'annonce ! |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 02 Jan, 11 11:11, |
|
Damon Albarn nous a refait le coup du Democrazy avec The Fall enregistré lors de la tournée, mais ce coup ci en numérique , iPad et Hipstamatic en prime ( no comment mais il a intérêt a refaire une aussi belle version vinyle comme le premier )...
c'est en ligne et téléchargeable depuis le 25 décembre sur le site de Gorillaz ( téléchargeable si on est membre du Fan Club mais ça douille )
sinon en écoute libre ici ( faut juste donner son mail )
http://thefall.gorillaz.com/ |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 15 Jan, 11 10:25, |
|
Là tout de suite maintenant :
|
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|