Auteur |
Message |
|
|
» ska_rabe
|
|
» Moïse
Lun 22 Mai, 06 12:18, |
|
22 jours pour 3 pack de 600.........au moins je connais un peu mieux andy vu la slave de mail que je lui ai infligé!!
hier g acheté un image 2 pour 2 euros.......et aujourd"hui g recu mon image system!!! beaucoup plus complet, retardateur, mise au point af debrayable,et blablabla.........vivement k'ils aient refait le stock de 1200 chez unsaleable!!
 |
_________________ Portfolio
SitePerso |
|
|
» ben
Lun 22 Mai, 06 13:46, |
|
C'est vrai c'est long :
commandé le 21 avril
Envoyé le 25 avril
Relance le 9 mai
Toujours pas arrivé ... il faut que je relance à nouveau ?
Benoît |
|
|
|
» ska_rabe
|
|
» Membre 133
Invité
|
Lun 22 Mai, 06 16:24, |
|
Moïse a écrit: 22 jours pour 3 pack de 600.........au moins je connais un peu mieux andy vu la slave de mail que je lui ai infligé!!
hier g acheté un image 2 pour 2 euros.......et aujourd"hui g recu mon image system!!! beaucoup plus complet, retardateur, mise au point af debrayable,et blablabla.........vivement k'ils aient refait le stock de 1200 chez unsaleable!!

Pour les films y a mieux que les ostros, je viens de me payer 30 Packs d 'image pour exactement 96$ hors port ce qui fait le pack a 3,2$!
Bon y a marqué "Got MilK" sur le bord mais pour le prix... |
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|