Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  échange tirages/achat images !

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Lun 15 Mai, 06 12:30, Répondre en citant
APSAM Nicolas a écrit:

Pour le moment aucune vente. Ebay n'est pas le rassembement de fans. Il faut que je face de la propagande dans les forum etc... etc.....
Mais avec un pote qui faut aussi du spectacle on va monter un site, un petit ecomerce pour en faire la pub pendant les concert et en vendre (en esperer)

euh... ta strategie n'est pas franchement claire...
soit tu vends des photo d'auteur "artiste" photographe, donc numerote signe, mais la ce n'est pas des photo dites "d'auteur", AMHA;
Soit tu vends des photo de concert inedite a des fan pres a tout pour leurs icones

mais le melange des deux, la je voit pas...

@+

Christophe, collectionneur et acheteur de photo

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» APSAM Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1181 Localisation: Lyon
Lun 15 Mai, 06 16:37, Répondre en citant
bas en fait je pensai faire ce que tu dit.
Vendre des tirages signé numérotés etc.... au fans

Happy-Yours
Photographies et faire-part de Mariage

» Membre 133
Invité
Lun 15 Mai, 06 16:58, Répondre en citant
Le meilleur plan pour en vendre un max c'est de te brancher avec un imprimeur pas trop cher et faire tirer des affiches sur papier style journal (voir format le + avantageux) de groupes dont les fans s'arrachent les trucs et les revendre a l'entrée des concerts suivants ou a défaut monter un triporteur a sandwichs a la sauvette en meme temps Mr. Green

Parce rien n'empeche le mec qui va t'acheter la photo de le faire lui aussi avec ta propre image et avant que t'écumes tous les concerts...

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Lun 15 Mai, 06 17:12, Répondre en citant
APSAM Nicolas a écrit:

Honettement, ca tiens pas la route...

si c'est pour les fans, ce qui compte c'est la signature de l'idole, pas le tienne... et le vrai fan se fout royalement de savoir que c'est numerote (enfin par toi...)

a moins que tu vende a tes fans... Mr. Green

Par ailleurs, ta page vente sur eBay n'est pas claire: il faut une page de vente par image... pour le referencement c'est mieux: je tape Yvette horner, et je suis sur de tomber sur les photos d'YH que tu vends :mdr:

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» APSAM Nicolas
Lun 15 Mai, 06 17:19, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Le meilleur plan pour en vendre un max c'est de te brancher avec un imprimeur pas trop cher et faire tirer des affiches sur papier style journal (voir format le + avantageux) de groupes dont les fans s'arrachent les trucs et les revendre a l'entrée des concerts suivants ou a défaut monter un triporteur a sandwichs a la sauvette en meme temps Mr. Green

Parce rien n'empeche le mec qui va t'acheter la photo de le faire lui aussi avec ta propre image et avant que t'écumes tous les concerts...

Oué mais le risque c'est l'investissement.Puis les tirages c'est generalement x1000 il me semble.Donc c'est moyen. Même si c'est vrai que c'est la meilleur chose a faire. Vendre aprés les concerts.

Idée a méditer.

Christophe a écrit:
APSAM Nicolas a écrit:

Honettement, ca tiens pas la route...

si c'est pour les fans, ce qui compte c'est la signature de l'idole, pas le tienne... et le vrai fan se fout royalement de savoir que c'est numerote (enfin par toi...)

a moins que tu vende a tes fans... Mr. Green

Par ailleurs, ta page vente sur eBay n'est pas claire: il faut une page de vente par image... pour le referencement c'est mieux: je tape Yvette horner, et je suis sur de tomber sur les photos d'YH que tu vends :mdr:

@+

Christophe

Oui c'est vrai que ma signature importe peu, mais en fait je voulai limiter l'image a 10 ou 15exemplaires car comme ca le fan va se dire. Couette seulement 10images comme ca circulent.

Oui je suis OK pour dire que la page n'est pas claire, faudrai que je face 2 ou 3 annonces pour 2 ou 3 groupes.
Mais plus d'annocne veut dire plus d'argent a payer sur ebay.
Suis pas trés familier avec els vente e-bay. Il me semble que on paye quand on mets un objet en vente, même si ce dernier n'est pas vendu.

Happy-Yours

» Membre 133
Invité
Lun 15 Mai, 06 17:37, Répondre en citant
L'imprimerie de mom pot Lio ( la Johnson, le Baron)
Premium Graphics ————Tarifs
AFFICHE 40/60cm
IMPRESSION QUADRI RECTO 135g cb 500 EX 320 EUROS HT/5 jours - 400 EUROS HT/48H (Oublie le TTC si tu payes en cash}

Vendu a 10€, vous vous mettez a 2 pots je crois bien que vous pouvez en fourgeur plus que 32

» APSAM Nicolas
Lun 15 Mai, 06 18:09, Répondre en citant
oué merci du lien je regarde c'est a voir.
Mais souvent il y a deja des mec qui eux, vendent des poster a 5euros. grrrrrrrrrrr

Happy-Yours

» Membre 133
Invité
Mer 17 Mai, 06 23:14, Répondre en citant
So BANZAi !

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3