Auteur |
Message |
|
|
» Nora
Dim 05 Déc, 10 15:13, |
|
J'aime beaucoup la chaise et surtout la dernière de ton reportage. C'est vraiment du beau travail! |
|
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 15:14, |
|
Ok merci. Si je ne poste mes photos que dans des posts et rien en galerie va t on me tomber dessus?
(je fais gaffe maintenant, je marche sur des oeufs!)
Si c'est juste pour montrer mes photos ça ne m'amène pas grand chose. En discuter et les exposer aux critiques, beaucoup plus. |
_________________ www.mistergoodfilm.com |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Dim 05 Déc, 10 15:16, |
|
beh non tu crains rien ... on n'est plein à avoir des galeries vides ou peu remplies mais à poster plein d'images quand même pour recevoir des critiques ou des avis |
|
|
|
» pscl
Dim 05 Déc, 10 16:24, |
|
Pour un premier embarquement tu n'es pas rentré les mains vides!
C'est probable que d'autres images potentielles te viendront à l'esprit à terre après-coup, c'est intérêt du long terme, un an le sujet va certainement murir. J'aime beaucoup ce ciré jaune trempé, ces mains aux aguets face à l'ouvrage, ce visage sombre... La dernière en contre-jour est superbe! |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 16:30, |
|
J'aime beaucoup celle-là même si elle peut gêner. Il y a une force qui se dégage de cette fille, le regard dur fait complétement oublier la nudité. Comme cet arbre, il y a paradoxalement une grande résistance et une fragilité...
|
|
|
» yodeux
Dim 05 Déc, 10 17:51, |
|
Ouais bein la je suis quand même content d'avoir fait caca partout pour voir ce genre d'image.
Ca oscille entre le wow, le pfiouuuu et le rhalalala. Bon j'avoue un "mouais" ou deux mais dans l'ensemble c'est très beau. |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» Aalexandre
|
|
» bimo
Dim 05 Déc, 10 18:52, |
|
ça déboite l'arrière train tout ça !
Bravo m'sieur, j'avais loupé tes polas, j'aime moins la série des dos, l'échine trop saillante me fait mal aux dents, j'explique pas vraiment....
|
|
|
|
» CIRKUS
Dim 05 Déc, 10 20:33, |
|
yodeux a écrit: Ouais bein la je suis quand même content d'avoir fait caca partout pour voir ce genre d'image.
Ca oscille entre le wow, le pfiouuuu et le rhalalala. Bon j'avoue un "mouais" ou deux mais dans l'ensemble c'est très beau.
J'sais pas trop quoi te dire...Tu m'as foutu un beau bordel! Mais bon passons...Passes moi une commande de films et on en parle plus!
Bimo> hello!!! Le titre du Post est un peu trompeur...Je me suis laissé aller. Il y a de l'argentique aussi.
Ouvre ton labo, je serais ton premier client!
La série des 9dos te gêne un peu...Tant mieux c'est un peu le but. C'est déroutant et paradoxal.
Merci à TOUS, vos com m'aide à prendre du recul sur ces images. |
|
|
» metius
|
Dim 05 Déc, 10 21:08, |
|
impressionant ! plus particulièrement les 9 dos et la série sur les pêcheurs |
|
|
|
» Walter Sobchak
|
Dim 05 Déc, 10 21:26, |
|
oh la vache, la claque...
j'adore ! |
|
|
|
» Blanc
|
|
» CIRKUS
Lun 06 Déc, 10 12:06, |
|
Blanc a écrit: I coeur tes images...
(j'ai pas vraiment suivi l'affaire, mais je suis aussi un de ces vils mercantiles qui hantent ce forum...)
Salut Blanc,
Il n'y a pas eu d"affaire" juste une petite tempête dans un verre d'eau. J'ai été sur ton site. J'ai un grand respect pour les ateliers de réparation moi qui sais à peine changer une ampoule! J'importe du matériel du Japon, je t'envoie un MP.
Et merci pour vos com |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 06 Déc, 10 12:12, |
|
CIRKUS a écrit: J'aime beaucoup celle-là même si elle peut gêner. Il y a une force qui se dégage de cette fille, le regard dur fait complétement oublier la nudité. Comme cet arbre, il y a paradoxalement une grande résistance et une fragilité...
ce portrait seul est tellement impressionnant en lui-même qu'il aurait très bien pu se passer d' une association mais cet arbre est une excellente idée, il rajoute un côté sauvage , naturel ... l'ensemble des teintes va très bien ensemble |
|
|
|
» CIRKUS
Lun 06 Déc, 10 14:29, |
|
Elle est en diptyque car elle fait partie d'une série intitulée "women nature" composée d'une dizaine de clichés en parallèle avec des photos du même style. C'etait la plus forte de la série. Je pense maintenant à la dissocier car présentée seule elle a en effet plus de force.
J'ai ces deux là sous la main mais je ne les avaient pas sélectionnés pour la série à l'époque. Faut que je retrouve les autres...
|
|
|
» flip
Lun 06 Déc, 10 18:02, |
|
Un échantillon impressionnant de ton travail.
La dernière est tout simplement magnifique. |
|
|
|
» Roca
Lun 06 Déc, 10 19:12, |
|
J'aime beaucoup celle de la chaise seule, et celle juste avant les neuf dos !
Et pis l'avant dernière avant mon message aussi tiens ! |
|
|
|
» CIRKUS
Lun 06 Déc, 10 21:30, |
|
flip & roca vous parlez des deux derniéres postées????!!!! |
|
|
» flip
|
|
» CIRKUS
Lun 06 Déc, 10 22:43, |
|
Ha ok merci! parce que la derniere postée y'à pas de quoi fouetter trois pattes à un canard!! |
|
|
» Roca
Lun 06 Déc, 10 23:40, |
|
Et moi de celle ci pour "l'avant dernière avant mon message" !
|
|
|
|
» Greg38
Jeu 09 Déc, 10 8:37, |
|
Je passe un peu après tout le monde, mais je voulais quand même te féliciter pour ses images.
Beaucoup de très belles choses. |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 09 Déc, 10 11:01, |
|
Très très bon travail, bravo |
_________________ f r a g i l e |
|
|