Auteur |
Message |
|
|
» Aurélien87
Mer 01 Déc, 10 11:40, |
|
Pour info, c'est du 6*7 et je compte bien en faire un 40*50 donc le grain est peu visible sur le scan, mais on devrait l'apercevoir sur le tirage. |
_________________ "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelienleduc.com
La boutique de Labo-Argentique.com |
|
|
» romu
Mer 01 Déc, 10 12:04, |
|
Aurélien87 a écrit: Non, du tout ! je sais que ce n'est pas un gage de sécurité, mais c'est un compromis pour en faire profiter et ne pas trop risquer.
Toute image sur le web sans mention est considéré selon la loi us copyright |
|
|
|
» troisieme type
Mer 01 Déc, 10 12:10, |
|
romu a écrit: Aurélien87 a écrit: Non, du tout ! je sais que ce n'est pas un gage de sécurité, mais c'est un compromis pour en faire profiter et ne pas trop risquer.
Toute image sur le web sans mention est considéré selon la loi us copyright
C'est à dire? Libre de droit si non explicitement déposée, ou au contraire, propriété intellectuelle (au sens francophone) de son créateur, par le seul fait de sa création? |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» nosdy
Mer 01 Déc, 10 12:13, |
|
Très belle image.
A voir en tirage car en effet je trouve que ça manque de structure dans le grain mais impossible de se prononcer sur une image web..
Pour la signature ça n'a aucun intérêt pour moi et pire ça détruit ton image.
Mais bon tu fais comme tu veux, ce n'est que mon avis..au pire si quelqu'un veut te la piquer pour l'imprimer il en fera un 5,4 par 6,82 cm et quand bien même à ce stade ça serait plus flatteur qu'autre chose... |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» nosdy
Mer 01 Déc, 10 12:15, |
|
En plus ta signature comme dis plus haut se retire en 4 secondes sur photoshop...d'ailleurs ça change toute l'image...don't worry je ne compte pas la pirater et l'exporter sur des presses chinoises.. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» troisieme type
|
|
» nosdy
Mer 01 Déc, 10 13:42, |
|
Bah si l'image était sans interêt je ne me serais même pas attarder a écrire quoi que ce soit, là ça gâche une belle photo pour moi donc je le dis...après.. |
|
|
» pscl
|
|
» Pol Godelaine
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 02 Déc, 10 17:57, |
|
Aha bien joué Pascal  |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» romu
Ven 03 Déc, 10 13:40, |
|
troisieme type a écrit: romu a écrit: Aurélien87 a écrit: Non, du tout ! je sais que ce n'est pas un gage de sécurité, mais c'est un compromis pour en faire profiter et ne pas trop risquer.
Toute image sur le web sans mention est considéré selon la loi us copyright
C'est à dire? Libre de droit si non explicitement déposée, ou au contraire, propriété intellectuelle (au sens francophone) de son créateur, par le seul fait de sa création?
NON justement sans mention elle sont non libre de droit
d ou le fameux DR
une caisse pleine de poignon pour les photographes laisés que l on vas e prendre la tete a retrouver  |
|
|
|
» Hug0
Ven 03 Déc, 10 13:49, |
|
troisieme type a écrit: Ça vire au harcèlement, cette histoire de signature!
Faudrait arrêter, maintenant. Autrement il ne voudra plus nous poster ses images (ce serait dommage!), et puis il voudra plus nous faire des réduc'h0lg4!! 
Ah bon y'a des réduc'h0lg4 ? J'étais pas au courant dommage !  |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» yotalouis
Ven 03 Déc, 10 13:54, |
|
moi j'aime bien et pour ce qui est de la signature t'exporte ca pour le web en passant par toshop en 600x700 px et tu réduis la def à 40% voir moins et ta photo n'est utilisable que sur le web (tu peux ajouter des exifs en plus si tu veux) |
|
|
|
» -l-l-l-
Ven 03 Déc, 10 15:24, |
|
yotalouis a écrit: Moi j'aime bien et pour ce qui est de la signature t'exporte ca pour le web en passant par toshop en 600x700 px et tu réduis la def à 40% voir moins et ta photo n'est utilisable que sur le web (tu peux ajouter des exifs en plus si tu veux)
Si tu savais le nombre de journaux qui s'en branlent et qui impriment des photos volées de seulement 600px, compressées avec la belle grosse marbrure pixélisée dans le ciel, le tout sur la moitié d'une page A3 ! ! !
Je peux témoigner et j'ai des potes qui peuvent témoigner
Mais bon à la limite c'est pas trop le problème vu que quand tu tombes dessus tu arrives toujours en les menaçant à leur faire cracher un ptit billet à postériori.... encore faut-il tomber sur le magasine on est d'accord !
---
Non moi la signature pour moi c'est plutôt pour les sites et les blogs qui font tourner des images sans citer l'auteur, c'est franchement hyper casse-couille.
En général les gens ne vont pas jusqu'à photoshopper l'image pour la réheberger sans signature, mais font plutôt un simple hotlink.
D'où l'intérêt de la signature.
Bon cela dit celle là est particulièrement moche , mais je l'accepte |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» yotalouis
Ven 03 Déc, 10 15:38, |
|
fuck!…moi qui pensait que les malfrats avaient un minimum de d"cence envers les presses… |
|
|
|
» Bruno C.
Ven 03 Déc, 10 15:49, |
|
C'est très bon ça mais je trouve les plantes trop présentent. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Mona Crec
Sam 04 Déc, 10 8:16, |
|
1) Je suis pour la censure des images défigurée par une signature inutile
2) Cette signature, en plus d'être inutile, est ridicule. Le (c) c'est pour copyright, qui n'a pas vraiment de sens en France, où l'on reconnait le droit d'auteur. |
|
|
|
» Aurélien87
Sam 04 Déc, 10 9:56, |
|
Mona Crec a écrit: 1) Je suis pour la censure des images défigurée par une signature inutile
2) Cette signature, en plus d'être inutile, est ridicule. Le (c) c'est pour copyright, qui n'a pas vraiment de sens en France, où l'on reconnait le droit d'auteur.
Bon , je veux pas passer pour un chieur, mais "un peu ca va, trop c'est trop".
C'est bon, j'ai compris.
Maintenant si vous pouviez profiter un peu de l'image, ca serait pas mal. SInon tant pis, passe ton chemin !
 |
_________________ "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelienleduc.com
La boutique de Labo-Argentique.com |
|
|