Auteur |
Message |
|
|
» ali g
|
Lun 08 Mai, 06 14:09, |
|
Je sais bien que mon post n'est pas "cheap" mais j'ai besoin d'un petit coup de main.
Ca fait un an que je m'amuse avec Holga et toute la famille (SX-70, Diana ...les cousins et les cousines ausi).
Du coup, un ami passe me voir aujourd'hui et me dit:
- Toi qu'aimes la photo, tu dois savoir comment ça marche !
Et il me met dans les mains un ...
LEICA IIIf
Des boutons dans tous les sens, des chiffres en veux-tu en voilà, des vis crantées...bref pas la moindre idée de comment ça marche.
J'ai l'impression qu'on vient de me donner les clefs d'une Rolls mais que je sais pas où se trouve la portière ! Ca change du Holga.
Bref, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site qui pourrait me guider dans mes premiers pas avec la bête (sinon, j'en fais un presse papier!). |
_________________ VOTE FOR PEDRO ! |
|
|
» Gradubide
Lun 08 Mai, 06 14:20, |
|
ils sauront mieux te renseigner là |
|
|
|
» ush
|
Lun 08 Mai, 06 15:39, |
|
ou encore si tu parles anglais par la |
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 08 Mai, 06 16:54, |
|
oui sur summilux tu sauras tout sur le leica (des premiers au plus récents) |
|
|
|
» ali g
|
Mar 09 Mai, 06 4:11, |
|
Ok, super !
Merci à tous. |
_________________ VOTE FOR PEDRO ! |
|
|
» wyterasta
|
|
» Pierre Yves
Lun 15 Mai, 06 8:48, |
|
Hello !
Summilux c'est LA référence en Français pour les Leica.
Attention, je pense que les III, faut bien changer la vitesse APRES (et seulement après) avoir avancé le film. Je pense que c'est valable pour le IIIf, mais mieux vaut confirmer sur summilux |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|