Auteur |
Message |
|
|
» Zoolander06
|
|
» troisieme type
Ven 01 Oct, 10 16:20, |
|
Pour du 35mm...
Ça me fait bien rire, comme première utilisation dans les caractéristiques techniques, il y a "décorer votre bureau"! Seulement après on peut faire des photos avec!
Plus sérieusement, je trouve ça sympa, même si je n'irais pas dépenser 30$ pour l'acheter. Un bémol, c'est dommage que la plus grosse lentille soit pour le viseur. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» fabrik
Ven 01 Oct, 10 22:37, |
|
Il s'agit du Recesky, un clone du Gakkenflex.
C'est par hasard en lisant le topic de bast que cela m'a donné l'envie d'en commander un. D'ailleurs il faut encore que je le monte. |
|
|
|
» jeanba3000
Sam 02 Oct, 10 9:21, |
|
Ce n'est pas parce qu'un objectif est plus gros qu'il est meilleur, l'objectif de visée se doit juste d'être lumineux, la qualité optique étant sans importance, à l'inverse de l'objectif de prise de vue qui doit faire primer la qualité (et là, pour un appareil aussi médiocre, pas de secret, il faut fermer pour avoir un semblant de qualité) ;-) |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» OneyedJack
Sam 02 Oct, 10 9:36, |
|
C'est couillon il a pas l'air de faire du carré... |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|