Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  TLR DIY pas cher

» Zoolander06
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 231 Localisation: Niçois en exil de l'autre côté du Var...
Ven 01 Oct, 10 15:51, Répondre en citant
Salut,

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais je viens de découvrir ce TLR façon GakkenFlex, mais en beaucoup moins cher !

Ca se passe la : http://toys.brando.com/diy-twin-lens-reflex-camera-set_p00725c007d001.html

Joris

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Ven 01 Oct, 10 16:20, Répondre en citant
Pour du 35mm...
Ça me fait bien rire, comme première utilisation dans les caractéristiques techniques, il y a "décorer votre bureau"! Very Happy Seulement après on peut faire des photos avec!

Plus sérieusement, je trouve ça sympa, même si je n'irais pas dépenser 30$ pour l'acheter. Un bémol, c'est dommage que la plus grosse lentille soit pour le viseur. Confused

» fabrik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 500 Localisation: Vive Nameur po tot - Belgium
Ven 01 Oct, 10 22:37, Répondre en citant
Il s'agit du Recesky, un clone du Gakkenflex.
C'est par hasard en lisant le topic de bast que cela m'a donné l'envie d'en commander un. D'ailleurs il faut encore que je le monte. :mdr:

» jeanba3000
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1779 Localisation: Paname
Sam 02 Oct, 10 9:21, Répondre en citant
Ce n'est pas parce qu'un objectif est plus gros qu'il est meilleur, l'objectif de visée se doit juste d'être lumineux, la qualité optique étant sans importance, à l'inverse de l'objectif de prise de vue qui doit faire primer la qualité (et là, pour un appareil aussi médiocre, pas de secret, il faut fermer pour avoir un semblant de qualité) ;-)

Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4437 Localisation: Lyon X Rousse
Sam 02 Oct, 10 9:36, Répondre en citant
C'est couillon il a pas l'air de faire du carré...

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

Page 1 sur 1