Auteur |
Message |
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» Emeth
|
|
» guillaume31
Jeu 30 Sep, 10 20:59, |
|
il est bien ce portrait !
(quand je pense que le môme ne doit probablement jamais avoir vu à la télé le dessin de son tee shirt... on vieillit, merde !) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
Jeu 30 Sep, 10 21:10, |
|
Et moi j'aime beaucoup! Je trouve que ça contrebalance bien la douceur et la timidité que je devine dans son regard d'adolescent. D'ailleurs il prend assez peu de place dans le cadre, finalement, et là aussi la contre-plongée équilibre ça. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Jeu 30 Sep, 10 21:12, |
|
troisieme type a écrit: Et moi j'aime beaucoup! Je trouve que ça contrebalance bien la douceur et la timidité que je devine dans son regard d'adolescent. D'ailleurs il prend assez peu de place dans le cadre, finalement, et là aussi la contre-plongée équilibre ça.
mouais je suis pas convaincu |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Toxin
|
Ven 01 Oct, 10 9:37, |
|
Je vois bien le jeu mire quadrillée / plafond quadrillé mais c'est vraiment trop mince pour justifier une photo à mes yeux. Je rejoins par ailleurs Aalexandre sur la contre plongée. |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» PäulineKäh
|
Ven 01 Oct, 10 12:32, |
|
pas trop fan non plus de la CP.. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Greg38
Dim 03 Oct, 10 17:23, |
|
Pour ma part, je prend.
La contre plongée va bien avec l'attitude "débonnaire" typiquement adolescente. |
|
|
|