Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Brocante du Week-end ...

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Sam 18 Sep, 10 20:13, Répondre en citant
cool ! t'étais où Nathan ?

» likepony
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 55 Localisation: Caen, Quand, Kan
Sam 18 Sep, 10 22:23, Répondre en citant
Il est 23h20 ce post m'a tué.
Surtout les récoltes de yOuKfOu... Jamais vu ça.
Demain je vais a une brocante. Comme d'habitude si je trouve 1 seul appareil ça sera deja un exploit.
:drunkmates: Alors si je trouve des peloches ... et si en plus pas cher ... pfiou la c'est carnaval.

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Dim 19 Sep, 10 4:38, Répondre en citant
likepony a écrit:
Il est 23h20 ce post m'a tué.
Surtout les récoltes de yOuKfOu... Jamais vu ça.
Demain je vais a une brocante. Comme d'habitude si je trouve 1 seul appareil ça sera deja un exploit.
:drunkmates: Alors si je trouve des peloches ... et si en plus pas cher ... pfiou la c'est carnaval.

la règle, c'est à 7h à pied d'œuvre, et être prête à négocier un peu, ça fait parti du jeu. Moi qui n'avais jamais rien trouvé en brocante, j'ai eu de très heureuses surprises grâce à la méthode Youk'!

» likepony
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 55 Localisation: Caen, Quand, Kan
Dim 19 Sep, 10 14:36, Répondre en citant
Comme prévu rien pour moi Very Happy

» mr.T
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 467
Dim 19 Sep, 10 18:09, Répondre en citant
ca fait 3 mois que je recherche un pov mju-II et toujours rien (bon c'est vrai que faire les broc a 14h ca n'aide pas Confused ) bon ben résigné direction leboncoin il ya 2 jours commande passé pour un mju dans les 40€ tant pis.

et cette aprém avec 20€ en poche a la cool... boum :1 mju-2 noir 35MM(la vache c'est rapide cette petite bete la a mettre en route af et tout et tout), 1 mj-u zoom 105 noir, 1 mjuII- zoom 80 doré, et 1 espio 150sl + 2 sacoche lowepro.le tout en bon état de marche content je suis Mr. Green

» Effixe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3905 Localisation: Hyères
Lun 20 Sep, 10 15:22, Répondre en citant
t'aurais pas une bobineuse et quelques cartouches?

» Romain95
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 120 Localisation: CERGY-FRANCE
Lun 20 Sep, 10 15:45, Répondre en citant
2 Week end, 2 Brocantes.

Pas encore un acheteur compulsif mais je repars quand même avec un mju II zoom 80 et un Olympus pen ees 2
Ma copine m'a aussi offert un boitier GAP.

Du coup je vais manquer de pelloche pour tester tous ça.

» Membre 1970
Invité
Sam 25 Sep, 10 10:13, Répondre en citant
ras le bol des vides greniers lyonnais, l'avant dernière fois j'ai juste trouvé 5 films à 2 euros pièce et aujourd'hui un flash pour polaroid ( avec 5 ampoules ) s'il intéresse quelqu'un d'ailleurs me faire signe parce que moi je vais pas en faire grand chose ......... Mr. Green

» fuehm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 713 Localisation: Toulouse
Sam 25 Sep, 10 10:45, Répondre en citant
@ Guillaume : j'étais au vide grenier annuel du quartier des Minimes, avenue des Etats-Unis Wink

» OneyedJack
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4437 Localisation: Lyon X Rousse
Sam 25 Sep, 10 11:13, Répondre en citant
seb - ed - redon a écrit:
ras le bol des vides greniers lyonnais:mrgreen:

Tu dis ça parce que t'as pas trouvé de Roniflex 3000, ni d'Olympus XA, ni de Mju...

Mr. Green

Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski)

» Membre 1970
Invité
Sam 25 Sep, 10 11:35, Répondre en citant
E X A C T E M E N T !!!!!!! Very Happy ( j'avais quand même chopé un Royer Savoyflex une fois :) mais bon ... j'ai pas ta chance Very Happy )

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Sam 25 Sep, 10 12:02, Répondre en citant
bon, j'reviens d'une brocante rue Arago (devant la prison de la Santé), et rien vu si ce n'est un holga à 30€... ha ha
bref, j'suis reparti avec un globe terrestre à 4€
^^

» exatnys
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1163 Localisation: Schaerbeek
Sam 25 Sep, 10 12:40, Répondre en citant
sweeep a écrit:

il s'allume de l'intérieur ?

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Sam 25 Sep, 10 12:42, Répondre en citant
exatnys a écrit:
sweeep a écrit:

il s'allume de l'intérieur ?

C'est trop la classe ça, j'en rêve ... top

» sweeep
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3232
Sam 25 Sep, 10 13:56, Répondre en citant
oui il s'allume de l'intérieur ! Ca me fera une lampe de chevet stylée ! Mr. Green
Et il a l'air assez récent... post-URSS en tout cas.
Ca fait longtemps que j'en cherchais un, mais ça me faisait chier d'en acheter un neuf à 25 boules. C'est l'occasion qui fait le laron !
Ca me fait plus rêver que GoogleMaps... ou du moins c'est différent !
=)

» BicheGaleuse
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 315
Dim 26 Sep, 10 17:12, Répondre en citant
Suis allée faire un tour dans l'après-midi, donc pas vraiment grand chose...
J'ai trouvé un praktica B100 pour 2 euros, du coup j'ai pris, sans trop savoir s'il fonctionne bien, faut que je remette une pile.
Enfin là on y regardant de plus près, l'objo est bouffé par les champis, je crois que je devrais m'en débarrasser pour pas balader les spores :/

» romu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 983 Localisation: paris
Dim 26 Sep, 10 18:00, Répondre en citant
une ikophot super bien calibrée Cool

Dernière édition par romu le Mer 29 Sep, 10 20:29; édité 1 fois

» Zoolander06
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 231 Localisation: Niçois en exil de l'autre côté du Var...
Lun 27 Sep, 10 19:26, Répondre en citant
Ce week end j'ai fait deux brocantes en région parisienne (bois colombes et becon les bruyeres)...
Mais bon, j'y suis allé très très très tard, vu que j'étais avec ma copine qui n'est pas une lève tôt (moi non plus d'ailleurs ^^ )

Ma conclusion : les parisiens sont fous !!!

Une nana vendait un Zorki 10 pour 20€ ! Et pour minimiser ce prix, elle me dit qu'au départ, elle en voulait 50 !!!
Une autre vendait un Pentax ME Super, avec un 45/2 et un zoom peu lumineux et sans capuchons 20€... Cher quand on sait que le Pentax, dans un sale état cosmétique, était complètement bloqué...
Et ça n'est rien à côté des vieux Kodak à 70€, d'un AE-1 à 150€ etc...

Bref la loose :-p

» mr.T
Lun 27 Sep, 10 21:50, Répondre en citant
paris et sa région c'est morrrrrtttt Confused , combien de fois j'entend "mais j'ai vu le meme sur internet a telle prix Rolling Eyes " la derniere qu'on ma fait un mamiya ze-2 avec un zoom trés peu utlisé je demande pour voir "c'est 180€ mr" ha ok je comprend mieux pourquoi il n'est pas parti ce matin merci au revoir . Mr. Green

» Jemba
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 190 Localisation: Chartres
Mar 28 Sep, 10 7:48, Répondre en citant
Ah! bah moi ce weekend en banlieue de paris, j'ai trouvé un cosmic symbol à 1euros, un clone diana a 50cts. Bon mais j'ai aussi craqué pour un minox gt 35, tout neuf, à 20euros...

» Membre 2302
Invité
Mar 28 Sep, 10 8:41, Répondre en citant
Tout bon ça Jemba ! Le Cosmic Symbol est cool comme matos ! Et le Minox GT35 a 20 €, t' as pas été volé ! ( ca me rappelle que je dois contacter Sté-No-Pet, j' ai oublié, sorry man )

» ca1000
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1109 Localisation: 18000
Mer 29 Sep, 10 20:21, Répondre en citant
yOuKfOu a écrit:

De plus, j' ai vue la chose la plus triste qu' il soit sur cette brocante: imaginez une énorme valise en cuir, remplie a craquer de Kiev, de Zorki, d' appareils magnifiques de ce genre, mais qu' on dirait tout droit sortis d' un marais jouxtant un goulag, ils sentaient le champignon a 100 m a la ronde, les cuirs étaient verts de mousse ... et le gars demandait fièrement 70 € ... par appareil ! Quel connard Fighting ...

exactement pareil ce week end! kiev et zorki et je sai plus quels trucs russes, mais alors tous pourris,.... pour 65€ pièce!

ou un autre un brownie tres sale à 25€!

les bons plans se font rares, ou alors faut monter en belgique et passer avant youkfou! Mr. Green

» romu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 983 Localisation: paris
Mer 29 Sep, 10 20:33, Répondre en citant
sur paris y a toujours l autre imbecile avec la barbichette et son chapeau qui vend des truc naze cher et qui a chaque fois me sort sans me reconnaitre "il est beau hein"

et moi a chaque fois( en le reconnaissant )je lui sort l inventaire des problemes sur le boitier :))

» mr.T
Mer 29 Sep, 10 20:57, Répondre en citant
romu a écrit:
sur paris y a toujours l autre imbecile avec la barbichette et son chapeau qui vend des truc naze cher et qui a chaque fois me sort sans me reconnaitre "il est beau hein"

et moi a chaque fois( en le reconnaissant )je lui sort l inventaire des problemes sur le boitier :))

Laughing Laughing vu aussi Mr. Green

» diwMIP
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 90 Localisation: Conthey, Suisse
Jeu 30 Sep, 10 14:33, Répondre en citant
Dans mon ptit coin à moi j'ai trouvé un brownie starmit pour env 15€ =)
mais pas de pellicule 127 =(
youkfou tu en aurai dans ton entrepôt?
(c'est juste au moins une pour essayer, je m'amuse pas à en commander des pack si la bête ne fonctionne pas!)

» Membre 2302
Invité
Jeu 30 Sep, 10 14:47, Répondre en citant
Malheureusement, c' est très très rare, je n' en ai pas en stock ...

Par contre le gars qui m' a vendu le lot avait tapé un lot dit de "120" et ces boites étaient en fait des cartouches de 110 !!!

» diwMIP
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 90 Localisation: Conthey, Suisse
Jeu 30 Sep, 10 14:56, Répondre en citant
Jolie marge d'erreur...

Sinon il n'y aurait pas une âme charitable pour me filer une bobine 127 siouplé?

(au moins que je m'amuse à y fixer un 120 )

» Zoolander06
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 231 Localisation: Niçois en exil de l'autre côté du Var...
Jeu 30 Sep, 10 15:29, Répondre en citant
Je ne crois pas que tu puisses fixer du 120 sur une bobine 127, mais peut être du 135... Seulement faudra bien colmater ton brownie et le charger/decharger dans le noir complet, vu qu'il n'y a pas de papier de protection sur le 135...

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Jeu 30 Sep, 10 15:49, Répondre en citant
tu peux mettre du 120 dans du 620, mais dans du 127.... ça semble chaud, mais j'en ai pas sous la main

essaye d'y fourer du 135 plutot oui

» Membre 2302
Invité
Jeu 30 Sep, 10 15:51, Répondre en citant
Je confirme les propos de zoo, de plus je pense ( pas sur a 100% ) que même une bobine 35mm ne rentre pas dans un boitier prévu pour du 127 !

Y a bien une solution mais c' est assez rare d' en trouver: une bobine konica 35mm vide, plus petite que les bobines standards que tu charges avec du 35 mm quelconque ... mais c' est super difficile a trouver !

Page 13 sur 38 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 36, 37, 38  Suivante