Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Hanimex 35 MicroFlash, quelqu'un connait ?

» bast
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 44
Sam 11 Sep, 10 17:33, Répondre en citant
Je viens de l'acheter sur la baie, ça à l'air d'être une copie (ou une libre inspiration) du Lomo LCA qui m'intéresse aussi depuis un moment mais que je trouve beaucoup trop cher :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270621958759&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Quelqu'un a t il déjà shooté avec une bestiole pareille ? Est ce que le rendu peut être comparé à celui d'un LCA ?
En tout cas, il a une belle gueule, je suis assez fier de ma trouvaille ;-)

» Membre 2302
Invité
Sam 11 Sep, 10 17:54, Répondre en citant
Mhhhhh ... pour le peu de photos faites avec cet engin disponibles sur flickr, on dirait qu' il vignette un peu ...

Par contre ( avis perso ) je trouve ça un peu cher pour un tel appareil ... mais bon, c' est ce que tu en feras qui lui donnera sa vraie valeur ! Tu as deux vitesses: le 1/60et le 1/200 ... son avantage est peut-être l' utilisation de deux piles AA et une molette trois distances ! Il a une très bonne gueule en effet ... et il reste bien moins cher qu' un Lomo LC-A !

Fait lui manger du film périmé, développe en traitement croisé et colle des filtres de couleurs sur ton flash, tes photos passeront pour faites avec un Lomo ... top

» bast
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 44
Lun 13 Sep, 10 9:01, Répondre en citant
Ah très bon l'idée des filtres sur le flash, j'y avais pas pensé !! Merci pour l'idée yOuKfOu, j'ai hâte de tester le bestiaux !

Page 1 sur 1