Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Jeu 02 Sep, 10 16:32, |
|
Excellent, bravo ! Chacune des photos est forte et belle, l'association marche bien, tu nous fait une poussée de talent depuis quelques mois !
Mention spéciale pour le piaf, moi j'ai passé des heures à Palavas sans rien avoir de bon |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Jeu 02 Sep, 10 17:28, |
|
merci Pierre, Simon et Hugo
très heureux que ça plaise à tout le monde
Simon, je crois que je vais laisser en triptyque comme tu dis, c'est plus fort... merci |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 02 Sep, 10 20:19, |
|
boby a écrit: Simon, je crois que je vais laisser en triptyque comme tu dis, c'est plus fort... merci
Bonne idée
Et quoi t'as passé tes vacances d'été en Belgique ?
On t'avait pas dit que (comme on peut le voir sur tes photos) même en été chez nous y' a pas de soleil ? |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» boby
|
Jeu 02 Sep, 10 20:35, |
|
ouais mais une semaine seulement, j'adore cette région
on a eu de tout comme temps : un vent de folie et des averses encore plus de folie avec à peine 12° en plein mois d'août et deux jours après un grand soleil avec 27° et on s'est baigné, c'est pour ça que j'adore la Belgique (vraiment)
j'ai vécu 3 ans à Bxl, ça va j'ai l'habitude
et vive les frites de chez Erly et ses hamburgers à se faire péter le ventre (et la bière...)! |
|
|
» yes-hi
|
|
» boby
|
Dim 05 Sep, 10 18:05, |
|
petit up
merci Vincent, pas mal ta petite mise à jour sur isn't mais je virerai la femme de dos
bon sinon j'ai tenté de densifier un peu les n&b comme on me l'a expliqué pour avoir un rendu un peu plus péchu mais sans avoir quelque chose de trop dur non plus et je me suis bien pris la tête...
JACOB :je suis passé par le traitement par zone et non par le mélangeur de couches car je sais pas à quoi ça sert
résultat visible ici pour celles ou ceux qui ont la patience : http://cedricjalade.com/galerie7.html
si quelqu'un ou quelqu'une a d'autres recettes de traitement de n&b, je suis preneur, car c'est vraiment pas simple |
|
|
» Kate
|
|
» yes-hi
Lun 06 Sep, 10 12:41, |
|
boby a écrit: merci Vincent, pas mal ta petite mise à jour sur isn't mais je virerai la femme de dos
non... elle a son importance mais il manque encore des tofs pour finir mon histoire... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Ignacio
|
|