Auteur |
Message |
|
|
» Geraldaut
Sam 29 Avr, 06 18:33, |
|
Salut,
j'ai eu l'occasion de passer un WE à Athen, tout seul, je me suis donc amuser avec la Lubitel. J'ai fait trois pelicules, tous sans mésurer la lumière, donc ouverture et vitesse à la louche. ça marche à peu près...
Negatif+ a poussé un peu au developpment je pense, malheuresment merdé aussi un tout petit peu (rayé un negatif et mis une goutte dessus).
je vous montre quelques uns:
celui merdé un peu, mais je l'aime bien, avec tous les panneux vides...
l'entrée au stade:
et aussi la plage:
c'est moi, fait avec le retardeur du Lubi (you got to run!)
aussi avec retartdeur, il faisait super chaud, j'ai pris un méga coup de soleil ce jour d'avril:
là je ne sais pas pourquoi la qualité est tellement nase, on dirait Teheran ou Beirut:
Voili voilà, le reste sur flickr...
http://www.flickr.com/photos/geraldaut |
|
|
|
» Djo
Dim 30 Avr, 06 2:24, |
|
J'aime bien le graphisme de la deuxième.
Celle du banc m'intrigue beaucoup parce qu'il a l'air tout tordu ce pauvre banc et pourtant il reste parallèle à la ligne d'horizon !?? Mais je dois dire que je l'aurais préférée horizontale et sans la petite silhouette. |
|
|
|
» Geraldaut
Dim 30 Avr, 06 12:16, |
|
concernatn le banc, je suis assez déçu aussi du résultat. j'ai un mal du chien a tenir la Lubitel droit! le banc est effectivement tordu, mais c'est un parallelogramme, elle est vraimement parfaitement parallel avec l'horizon... |
|
|
|
» p-lab
Dim 30 Avr, 06 12:27, |
|
La dernière, image de ville, est assez intemporelle, presque une vieille photo orientaliste...
Felix Bonfils- Lebanese landscape -vintage albumen print
.../...
Gerald :-)
Paris / Barbès / Rue Myrha ...Qd est ce que tu nous fais découvrir la rue Myrha, toi qui y habites?.. & de nuit, svp ! la municipalité a acheté des lampadaires, c'est fête !
Pascal |
_________________ NETWORK ERROR
http://network-error.com |
|
|
» Geraldaut
Lun 01 Mai, 06 10:55, |
|
en effet, c'est bluffant, Athen - Beiruth, Teheran...
concernant la Rue Myrha... il faut que je trouve le courage de me lever vers 4h le mat', quand c'est calm, avec le tripied, des pelliciles couleur, après une bonne pluie, des photos de nuit + levée soleil... tout prévu mais toujours des obstacles: je ne trouve plus le petit truc plastique pour fixer la Lubitel sur le triepied, je n'ai pas des pellicules couleur sous la main, trop fatigué etc...
on verra! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|