Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Club Poulet

» Smoroms
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2376 Localisation: Paris
Jeu 26 Aoû, 10 12:38, Répondre en citant
Yo,

J'essaye de m'inscrire dans un club photo sympa à Paris, et je voulais avoir vos retours si vous en avez essayé... moyenne d'âge, qualité des éventuels cours, du labo, prix et ambiance surtout !

J'ai pu trouver :

- le club Dauphine, pour étudiants, ça a l'air dynamique, complet et c'est franchement pas cher
- le club Val-de-Bievres qui est très cher pour moi, mais qui a l'air cool
- le club Cheminot de Maine/Montparnasse > ? et pas cher en tout cas

Des expériences ?

Voilà, merci camarades :drunkmates:

» n_doisnel
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 154 Localisation: Paris
Jeu 26 Aoû, 10 13:46, Répondre en citant
Salut,

un petit lien où j'avais déjà posé la question sur un forum :

http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?p=163759

ps: je ne sais pas trop si j'ai le droit de citer le lien d'un autre forum ici, mais bon le but est de fournir des renseignements... si cela dérange, vous pouvez l'enlever.

» Smoroms
Jeu 26 Aoû, 10 13:54, Répondre en citant
ah cool merci pour le lien. Faut que je regarde du côté MJC aussi

Tu avais trouvé ton bonheur finalement ?

» n_doisnel
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 154 Localisation: Paris
Jeu 26 Aoû, 10 16:44, Répondre en citant
Non, finalement, je manquais un peu de temps pour m'investir pleinement dans un club.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et tiens nous au courant de ton avis si tu t'inscris quelque part...

» Smoroms
Ven 27 Aoû, 10 17:07, Répondre en citant
n_doisnel a écrit:
Non, finalement, je manquais un peu de temps pour m'investir pleinement dans un club.

J'espère que tu trouveras ton bonheur et tiens nous au courant de ton avis si tu t'inscris quelque part...

yep Wink

bon au vu des nombreuses réponses, j'en déduis que les parisiens de ce forum sont vieux et/ou n'ont plus rien à apprendre sur la photographie Tongue

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Ven 27 Aoû, 10 17:26, Répondre en citant
ben moi si tu trouves ca m'intéresse.

J'avais cherché un moment, puis j'avais abandonné (trop vite?) après avoir rencontré les membres d'un club sur Paris Est, où la moyenne d'âge était de 50 ans mais personne ne pratiquait l'argentique.

Bon courage, et tiens-moi au courant.

» mr.T
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 467
Ven 27 Aoû, 10 17:45, Répondre en citant
OPB.Nino a écrit:
ben moi si tu trouves ca m'intéresse.

J'avais cherché un moment, puis j'avais abandonné (trop vite?) après avoir rencontré les membres d'un club sur Paris Est, où la moyenne d'âge était de 50 ans mais personne ne pratiquait l'argentique.

Bon courage, et tiens-moi au courant.

la meme pour moi dans mon coin , il ya un jeune (de mon age Laughing ) qui a essayer de remettre le labo en route ; il faut que je le capte histoire de l'aider a dépoussiérer tout ca . y'en a 2 ou 3 qui résiste au moyen format mais le reste tout en numérique , ils ont pas mal lacher l'affaire les anciens, a en oublier le grain d'une tri-x Confused

» cadeno
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1073 Localisation: 28
Ven 27 Aoû, 10 17:58, Répondre en citant
si un truc se faisait sur l'ouest (grand ouest parisien) ca serait cool... je cherche a apprendre a (bien) tirer...

» Smoroms
Ven 27 Aoû, 10 18:44, Répondre en citant
Bon ben je vais monter mon labo, j'ai ce qu'il faut. Donc ma salle de bains fait 2,23 m² Mr. Green Ca sera à tour de rôle (oué sinon ça devient déviant)
Nan sans déconner si je trouve quelque chose d'intéressant du côté des clubs parisiens, je leur ferai de la pub

L'intérêt pour moi c'est pas vraiment de profiter du matos d'un labo (parce que j'ai de quoi faire à la maison), c'est plutôt pour en apprendre un peu plus et surtout échanger avec des gens (si possible de ma génération)

» xuan
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 53 Localisation: Paris 17
Sam 28 Aoû, 10 0:06, Répondre en citant
Ah oui c'est vrai que ce serait cool un truc à Paris vers l'ouest... Idéalement dans le 17ieme... Si quelqu'un connais et veux bien me dire où il y aurait un club... Je suis à 200% preneur ^^

Page 1 sur 1