Auteur |
Message |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 27 Avr, 06 9:39, |
|
Salut les potes,
ca fait un petit moment que je n'ai pas posté du cheap (bien 2 semaines ) , alors en voici en voila. Il n'y a aucun concept ni rien du tout, seulement des vues prises en detour de mes ballades. Promenade des Anglais, plages, bancs du vieux Nice...bref qqes bonnes figures comme a mon habitude.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
(compression peut etre un poil forte sur celle la, je m'a trompé à l'exportation sur toshop)
|
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» mathieu
Jeu 27 Avr, 06 9:44, |
|
ça se baigne déjà par chez toi?
super série!!!!!
le petit, ça me rappelle une photo de je sais plus qui... toi peut être d' ailleurs... ça me reviendra...
j' adore la photo (volée?) du baiser, avec le mec prêt à te prendre en flagrant délis.... |
Dernière édition par mathieu le Jeu 27 Avr, 06 9:53; édité 2 fois _________________ i'm There
And here |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 27 Avr, 06 9:46, |
|
Merci,
c'etait en passant juste a coté d'eux en vélo, le holga a bout de bras !:) |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» aulmandin
Jeu 27 Avr, 06 9:51, |
|
super
j'adore le papy et son cadis, le deuxième dormeur est hallucinant, le couple est magnifique, et celle de l'échelle est très retro ... genre congés payés en 36.
je suis fan |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|
» mathieu
Jeu 27 Avr, 06 9:56, |
|
la première me fait de plus en plus peur..... tu veux pas retourner voir s' il ne s' est pas étouffé?
sérieux c' est dangereux!! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» jaak
Jeu 27 Avr, 06 10:01, |
|
Superbe série, j'aime beaucoup...
Je suis toujours impressionné par ce genre de photo, moi qui n'arrive toujours pas à sortir un appareil pour prendre des gens dans la rue.
JAAK |
|
|
|
» Kemar
Jeu 27 Avr, 06 10:07, |
|
très belle série
mes 2 préférees sont celle du pap avec son caddy ( j suis desole mais pour moi c est le cliche de Nice la promenade des anglais et les vieux) et celle des piquets plantés dans la mer |
|
|
|
» freewheelin
Jeu 27 Avr, 06 10:07, |
|
Rassure moi, tu n'as pas fait ça avec une seule pelloche? |
|
|
|
» goon
Jeu 27 Avr, 06 10:08, |
|
oula c'est du bon cette série !
• les 2 bancs : terrible !!!
• la vue de haut de la playa : trop bien ! maquette style !
• le gamin : très fort !
• la dernière : graphique à souhait.
clap clap ! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» rudy
Jeu 27 Avr, 06 10:11, |
|
excellent. c'est vrai que la première fait peur!
il y a une ambiance tranquille à nice apparemment
tu es vraiment un maitre du cadrage au holga |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 27 Avr, 06 10:12, |
|
En voila une belle serie... bien joue msieu pask. Ca sent l'ete, et on voit bien t'as patte. Difficile de choisir la dedans... j'aime bien le gars avec le sac sur la tete, mais aussi le ventre de la plage, les poteaux dans l'eau... bref, que du bon |
|
|
|
» trucnul
Jeu 27 Avr, 06 10:15, |
|
a very [nice] série.... with de très jolies profondeurs de champs....
monsieur PASK'a l'oeil....
en passant.... v'là deux semaines... j'ai promené HOLGA du côté de NICE... pour la première fois.... la rencontre du [CHEAP] et du [CHIC] ça donne ça #1 et ça #2 ... |
_________________ p l u s d e g r a i n . . . sur trucnul.net
et plus de tout sur flickR |
|
|
» mathieu
Jeu 27 Avr, 06 10:26, |
|
[mode rien à voir on] trucnul, j' aime beacoup ton site, et les images bien-sûr! mais elles sont super lourdes pour certaines d' entres elles.... et c' est vite pénible d' attendre qu' une image apparaisse......
enfin j'dis ça...;
tiens je te rajoute en lien depuis mon site![/mode rien à voir off] |
And here |
|
|
» Mat
|
Jeu 27 Avr, 06 10:28, |
|
La pose du mec qui bronze est énorme, on sent le mec qui vient de sortir du boulot et qui souffle un peu.
Le dos courbé du vieil homme est assez impressionnant.
Comme jaak j'ai un peu de mal a prendre les gens dans la rue, pask, ya pas eu de réactions du coété du couple ?
très belle série ! comme d'hab
trucnul, les tiennes sont toutes en traitement croisé? |
_________________ www.enjoyourself.info |
|
|
» kea
Jeu 27 Avr, 06 10:29, |
|
Quelle ambiance ! Ca donnerait presque envie à un sale parigot comme moi d'aller faire un tour dans le sud |
_________________ fr33 v1aGr4 here |
|
|
» trucnul
|
|
» Mat
|
Jeu 27 Avr, 06 10:31, |
|
d'ailleurs je pars de nice pour la corse cet été ! je dis ca en appercevant le corsica ferrie, enfin là c'est plutôt la sardaigne non ?
D'ailleurs pour la corse, quelques lieux de prédilection ? |
|
|
» trucnul
|
|
» freewheelin
Jeu 27 Avr, 06 11:05, |
|
Mat a écrit: d'ailleurs je pars de nice pour la corse cet été ! je dis ca en appercevant le corsica ferrie, enfin là c'est plutôt la sardaigne non ?
D'ailleurs pour la corse, quelques lieux de prédilection ?
J'y vais aussi cet été (du 6 au 26 juillet) pour un reportage sur la fête d'un village pas trop loin dAjaccio. Bloody sera dans le coin, une Corsica cheap session ? |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Jeu 27 Avr, 06 11:56, |
|
c'est quoi la première, le mec va étouffer, faut faire quelque chose... non assistance à personne en danger
Belle série Pascal, toujours peuplé de freaks et autres étonnantes figures.
J'aime beaucoup le ferrie qui passe en fond de scène ( je l'aurais bien vu en couleur ) |
|
|
|
» Soreal
Jeu 27 Avr, 06 12:18, |
|
T'as quitté le woca pour reprendre ton bon vieux Holga baroudeur là non ?
Du trés bon dans cette série, j'adore les tronches que tu captes, le mec sur le banc qui dort tête au soleil, l'a l'air heureux, le cadrage me plait bien, celle du pépé au caddy est super aussi, et le ferry aussi,.... pff, en fait tout est bon la dedans. |
|
|
|
» Mat
|
Jeu 27 Avr, 06 12:21, |
|
freewheelin a écrit: J'y vais aussi cet été (du 6 au 26 juillet) pour un reportage sur la fête d'un village pas trop loin dAjaccio. Bloody sera dans le coin, une Corsica cheap session ?
j'y vais en aout :s |
|
|
» Membre 94
Invité
|
Jeu 27 Avr, 06 12:23, |
|
oui oui
c'est très beau !
c'est quoi ton film? |
|
|
|
» bullebizarre
Jeu 27 Avr, 06 12:46, |
|
Benh, je suis bien embetee ; je les aime toutes, spécialement le gars qui sieste et les jolies fesses charnues qui descendent dans la mer.
Tiens , je prend mes appareils et j'y vais !
je suis en normandie et il y a aussi des gens qui se baignent : sacrés nordistes !
yepeeeee, direction la plage ! |
_________________ plusjamaistravailler.voter des fois |
|
|
» Eric
Jeu 27 Avr, 06 14:37, |
|
Encore une fois magnifique ! Cela me fait rêver surtout la 3 mais surtout et surtout la 4. ""Du Doisneau"" tout craché
C'est pas loin quand même ! |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» mathieu
Jeu 27 Avr, 06 14:43, |
|
Eric a écrit: C'est pas loin quand même !
c' est vite dit: nice - paris :
ItinéraireExpress: Distance938.9 km Voies express 930.7 km Durée 09H00
ok ok >>>>>>>>> |
And here |
|
|
» Pierre Yves
Jeu 27 Avr, 06 14:48, |
|
Houlà encore une fois
Superbe série, avec une préférence pour 2,3 et 4.
Chapeau encore plus bas pour le baiser et le mioche : tu arrives vraiment bien à capter l'émotion qui se dégage du sujet.
Moi je suis comme Jaak, j'ose pas... |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» stephen
Jeu 27 Avr, 06 15:10, |
|
Tres bonne serie!
Le petit vieux avec son caddye, c'est un peu ta marque de fabrique (personne d'autre n'ose s'y frotter a ces petits vieux de la cote d'Azur!) , j'adore les amoureux, et mes preferees sont l'echelle et les poteaux...
Y'a un truc dans l'echelle qui me rappelle Dave McKean et les histoires dans lesquels il nous emporte (ca doit etre la facon dont les barres s'affinnent, au lieu d'etre dures et paralleles, comme si elles se transformaient en quelque chose d'autre dans le monde sous-marin) |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Jeu 27 Avr, 06 15:36, |
|
whaouw, merci les amis, que de réponses
je vais essayer de repondre a tous :
sur le coup c'est vrai que j'ai pas pensé au risque d'etouffement du Mr...je vais retourner voir si il est tjrs la
frewheelin, ca vient du meme rouleau en effet, sauf celle du ferrie qui vient du rouleau d'avant
hep trucnul, sonne moi a te prochaine venu sur Nice (beaux clichés au passage )
pour ce qui est du baisé (vraiment volé pour le coup), c'etait en pleine course a vélo. J'ai cru le cliché flou alros que non en fait , apres avoir pris l'image, je me suis retourné, le jeune homme m'a regardé très gentiment avec un sourir complice.
C'est vrai que je regrette peut etre un peu que certaines ne soient pas en couleur, celle du ferrie entre autre, tu as raison Franck.
Et enfin, Cyril, c'est toujours au woca la. Par contre ca pique un peu moins que lors du 1er rouleau c'est vrai,j'sais pas trop pourquoi a vrai dire
Julien, mon film adox400, dev dans du rodinal (mes dernieres gouttes) a 200iso environ.
Les normands se baingent bullbizarre ? fichtres, z'ont pas peur. Pour ce qui est des fesses charnues, attention elles sont mineurs il me semble
Merci encore les amis, ca fait très très plaiz |
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» goon
Jeu 27 Avr, 06 15:52, |
|
en tous cas c'est malin, je lorgne sur un woca maintenant ! un compromis entre mon kiev et mon holga cfn ? le fait qu'il pique au centre ce woca est pas désagréable du tout ! Franck nous avait déjà prouvé la chose....
une fois de plus -> |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|