Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Echange photo de l'Eté 2010!! Bouclé!

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Sam 07 Aoû, 10 19:49, Répondre en citant
Oula, t'es susceptible mon cher... certes c'est plus cher, moi je m'en suis collée pour 26 euros de timbres ce matin, mais bon, un carton ca amorti un peu malgré tout.
Je trouve que vu le boulot que tu as produit, c'est dommage de pas le protéger un peu, c'est tout, mais moi il a juste été légèrement plié donc no soucy !!! et peace mec !!! cool, fait trop chaud pour s'énerver...

» mistinguette
Sam 07 Aoû, 10 19:50, Répondre en citant
brruno a écrit:
Ben c'était une photo prise à l'Elioflex avec un Monsieur qui regarde la mer. Je la trouve sublime, mais tu n'es pas obligée. Si il y a une de mes photos qui te botte, dis-moi. Je ne sais encore quoi envoyer. A+ miss

OK, ca marche !

» Goldorak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1795 Localisation: Lausanne / Suisse
Sam 07 Aoû, 10 19:53, Répondre en citant
mistinguette a écrit:
Oula, t'es susceptible mon cher... .

tu en a eu pour 26 euro et moi 75 euro donc voila et je trouve tes commentaire pas forcement bien placé ...
et j' ai la fâcheuse tendance a plutôt dire merci au lieux de critiqué quand je reçoit un cadeau ... sûrement mon éducation ...

» mistinguette
Sam 07 Aoû, 10 20:00, Répondre en citant
mistinguette a écrit:
Je trouve que vu le boulot que tu as produit, c'est dommage de pas le protéger un peu, c'est tout, mais moi il a juste été légèrement plié donc no soucy !!! et peace mec !!! cool, fait trop chaud pour s'énerver...

C'était juste par respect pour ton travail que je disais ca... et j'avais dis merci deux posts plus haut...
Navrée de t'avoir offensé, ca n'étais pas le but... Wink

» noneau01
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 698 Localisation: Villars les Dombes (France)
Sam 07 Aoû, 10 20:16, Répondre en citant
Euh et pour préciser,les cons dont je parle c'est la poste ^^ donc oui merci de m'avoir donné le premier Cyano de ma vie hihi! Et chapeau pour le boulot fourni,mais stop aux querelles les amis :)

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Sam 07 Aoû, 10 20:25, Répondre en citant
Houlà, ça a l'air tendu ici...

Bon, j'ai reçu la mienne hier dans la nuit (pas pensé à regarder la boîte au lettres dans la journée!), c'est superbe. Je voulais en envoyer des cyanos, du coup ça m'a fait plaisir d'en recevoir. Il est un peu plié aussi, mais à la décharge du facteur l'ouverture de ma boîte aux lettres est plus petite que l'enveloppe. Remarque quand il y a un colis, il a la clé, hein!

Je crois qu'au-delà des mentions portées sur les enveloppes, des renforts, des envois par coursiers et autres attentions destinées à garantir l'intégrité des envois, au-delà de la bêtise des gens, la poste est victime (comme tout le monde, du reste!) du mal de ce début de siecle: la course au rendement, accompagnée de son outil-miracle, la restriction budgétaire. Bien sûr il y a des effets secondaires comme partout ailleurs: gestion à l'emporte pièce, mépris des valeurs et potentiels humains, rétribution au lance-pierre, etc. Et quand vraiment les employés ne sont pas contents, on sort l'artillerie lourde: la culpabilisation. "c'est de votre faute si ça va mal", "vous savez il y a pire que vous, vous n'écoutez pas les médias?", "c'est la crise, plus tard, après votre suicide, ça ira mieux"... Alors franchement, je n'excuse personne, mais ça ne m'étonne pas qu'ils n'en ia plus rien à foutre du courrier qu'ils acheminent...

Alors, merci Goldo pour le cyano, et pour la mention sur l'enveloppe, qui si elle n'a eu qu'une utilité relative montre au moins le soin/temps que tu as consacré à ce projet, et merci tout de même à mon postier qui m'acceuile à chaque fois avec le sourire, même s'il a l'air de bien se faire chier derrière son guichet.

Au fait, c'est du plan film? Parce que ça me travaille, le grand format, je vais pas tarder à me construire une chambre, je crois...

» brruno
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2148
Sam 07 Aoû, 10 21:06, Répondre en citant
J'ai pris le temps de regarder la photo de Goldo, c'est classe, gros boulot sûrement. S'il m'entends, et bien repect! Goldo c'est un vraiment un photographe multi-talents (j'ai vu ses pola, les n&b, et le reste très fort!)

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Lun 09 Aoû, 10 0:36, Répondre en citant
Merci pour la voiture et le plongeoir, j'ai apparemment eu de la chance de mon coté, pas de dégâts.
Keep cool, je pense que vous vous êtes mal compris.
Mes tirages numériques ne m'ayant pas convaincus, je tente le coup chez quelqu'un d'autre, en argentique, un tireur argentique vient d'ouvrir pas loin de chez moi avec des prix corrects, un fou surement...

» Astro
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5725 Localisation: Drome
Lun 09 Aoû, 10 7:34, Répondre en citant
J'en ai reçu 2 et j'en suis très content, comme chaque année. Ils sont arrivés un peu pliés mais sans que le plis ne soit "marqué", ouf !
Moi, il faut que je développe mes pelloches de cet été, je ne suis rentré que la semaine dernière.

» Effixe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3905 Localisation: Hyères
Lun 09 Aoû, 10 9:16, Répondre en citant
rhooo goldo, faut pas prendre la mouche comme ça, en relisant les posts, globalement nous te remercions tous de tes tirages cyano, et nous imputons la faute à la poste et pas à toi.

au fait, le tirage cyano, ça peut se remouiller? si je veux me le remettre à plat pour lui enlever les petits plombs, c'est possible?

» mistinguette
Lun 09 Aoû, 10 10:26, Répondre en citant
Bon ma fournée à moi est partie ce matin (samedi pour les Suisses). C'est pas aussi noble que les deux premiers envois, mais chacun fait ce qu'il peut Wink

» Goldorak
Lun 09 Aoû, 10 11:02, Répondre en citant
Effixe a écrit:
rhooo goldo, faut pas prendre la mouche comme ça, en relisant les posts, globalement nous te remercions tous de tes tirages cyano, et nous imputons la faute à la poste et pas à toi.

au fait, le tirage cyano, ça peut se remouiller? si je veux me le remettre à plat pour lui enlever les petits plombs, c'est possible?

yep tu peu le mouilliez et le repassez top moi j' ai utilisé une presse a chaud pour vous les donnez bien plat Wink et tu peux même faire un virage au thé si tu a envie :) :master:

et pas de problème keep cool ...... mais si je refait l' année prochaine je passe la douane pour vous envoyé les photos .... Mad

et je pense qu'il y a pas de tirage noble ou pas noble juste un présent qui vient du cœur ...
donc d' avance merci a vous tous .... top

» mistinguette
Lun 09 Aoû, 10 11:06, Répondre en citant
Goldorak a écrit:
et pas de problème keep cool ...... mais si je refait l' année prochaine je passe la douane pour vous envoyé les photos .... Mad

Je pense que tu rentabiliseras ton déplacement Wink

» Effixe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3905 Localisation: Hyères
Lun 09 Aoû, 10 11:09, Répondre en citant
Goldorak a écrit:

yep tu peu le mouillieR et le repasseR top moi j' ai utilisé une presse a chaud pour vous les donneR bien plat Wink et tu peux même faire un virage au thé si tu aS envie :) :master:

ok, je vais les passer dans ma sécheuse à barytés alors.
merci encore.

» seb
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 702 Localisation: suisse
Lun 09 Aoû, 10 19:42, Répondre en citant
Bien reçu, merci Goldo !

Pour le prix, peut-être que tu aurais pu baisser le prix en envoyant pas en prioritaire ? Du moins, le mien a été envoyé en prioritaire, le cas aussi pour les envois en France ? et tu as eu pour quel prix ? Car du coup, je m'inquiète un peu, j'avais déjà acheté des enveloppes avec renforts cartons, vais peut-être allé en France aussi du coup pour poster...

Goldorak a écrit:

et je pense qu'il y a pas de tirage noble ou pas noble juste un présent qui vient du cœur ...
donc d' avance merci a vous tous .... top

» Membre 1970
Invité
Lun 09 Aoû, 10 22:02, Répondre en citant
Et bien je rentre juste de vacances et je tenais donc à remercier Goldo pour le cyano au bord du lac et à Effixe pour la Pask collector :)
J'essaie de m'occuper tout ça très vite ( même si tant pis, il n'y aura peut-être pas des images de cet été ... )

( et les tirages sont arrivés intact malgré une boite pleine ! Party )

» Goldorak
Mar 10 Aoû, 10 0:28, Répondre en citant
seb a écrit:
et tu as eu pour quel prix ? Car du coup, je m'inquiète un peu, j'avais déjà acheté des enveloppes avec renforts cartons, vais peut-être allé en France aussi du coup pour poster...
[/quote]

j' en ai eu pour 4.70 /5.50 suisse en non prioritaire pour la France Shocked ... donc si tu peux passé la douane je te le conseille vivement top

» mistinguette
Mar 10 Aoû, 10 8:59, Répondre en citant
Pour info de France à Suisse en lettre prioritaire, j'en ai eu pour 1,80 euros...

» noneau01
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 698 Localisation: Villars les Dombes (France)
Mar 10 Aoû, 10 12:45, Répondre en citant
Bien reçu ta photo sans soucis mistinguette, super et merci pour ce joli diptyque Niçois!!

» legrosrené
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 601 Localisation: Mulhouse
Mar 10 Aoû, 10 12:54, Répondre en citant
Youhou, j'ai aussi reçu ta photo !
Tip-top, aucun problème au contraire, elle est parfaite

» mistinguette
Mar 10 Aoû, 10 16:14, Répondre en citant
contente que ca vous plaise et que ca soit arrivé entier :)

» Henry
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 94 Localisation: Rennes
Mer 11 Aoû, 10 17:46, Répondre en citant
C'est parti de mon coté, ce midi à la poste.

http://www.flickr.com/photos/henry63/

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Mer 11 Aoû, 10 17:51, Répondre en citant
reçu celui de Mistinguette, bon état, sympa, merci

» Membre 1970
Invité
Mer 11 Aoû, 10 17:54, Répondre en citant
Bien reçu sans souci aussi de mon côté Magali, mais dis moi ( c'est que je me méfie maintenant ) c'est du Holga ou du numérique ? Wink Mr. Green

et de mon côté , ce n'est pas encore parti mais je suis allé voir un très gentil monsieur qui m'a fait les tirages :drunkmates:

» mistinguette
Mer 11 Aoû, 10 18:04, Répondre en citant
seb - ed - redon a écrit:
Bien reçu sans souci aussi de mon côté Magali, mais dis moi ( c'est que je me méfie maintenant ) c'est du Holga ou du numérique ? Wink Mr. Green

Wink 100% holga garanti !!!

» Goldorak
Mer 11 Aoû, 10 18:07, Répondre en citant
j' ai aussi reçu un peu plier mais entier "je haie les facteurs !!!"

» enjoi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 741 Localisation: Lyon, France
Mer 11 Aoû, 10 18:12, Répondre en citant
seb - ed - redon a écrit:
et de mon côté , ce n'est pas encore parti mais je suis allé voir un très gentil monsieur qui m'a fait les tirages :drunkmates:

Et en septembre, holgapéro !!! :drunkmates:

Et bien reçu aussi Magali ! Tip-top.

» Lukaz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 481 Localisation: Finistère
Mer 11 Aoû, 10 19:08, Répondre en citant
Bien reçu le cyano de Goldo... avec un gros pli dedans comme il se doit, mais c'est "réparable".
par contre je n'ai rien envoyé... et je vous ferai encore attendre ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

» Henry
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 94 Localisation: Rennes
Mer 11 Aoû, 10 19:19, Répondre en citant
J'ai bien recu le cyanotype de goldorak, la vieile guimbarde de FX et la promenade magali. Merci. Moins merci au facteur qui en ap lié deux, mais c'est pas trop grave.

http://www.flickr.com/photos/henry63/

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Mer 11 Aoû, 10 19:28, Répondre en citant
J'ai bein reçu le chat de giacometti ce matin, j'aime! Merci!

Page 6 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante