Auteur |
Message |
|
|
» mistinguette
Sam 07 Aoû, 10 19:49, |
|
Oula, t'es susceptible mon cher... certes c'est plus cher, moi je m'en suis collée pour 26 euros de timbres ce matin, mais bon, un carton ca amorti un peu malgré tout.
Je trouve que vu le boulot que tu as produit, c'est dommage de pas le protéger un peu, c'est tout, mais moi il a juste été légèrement plié donc no soucy !!! et peace mec !!! cool, fait trop chaud pour s'énerver... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» mistinguette
Sam 07 Aoû, 10 19:50, |
|
brruno a écrit: Ben c'était une photo prise à l'Elioflex avec un Monsieur qui regarde la mer. Je la trouve sublime, mais tu n'es pas obligée. Si il y a une de mes photos qui te botte, dis-moi. Je ne sais encore quoi envoyer. A+ miss
OK, ca marche ! |
|
|
» Goldorak
Sam 07 Aoû, 10 19:53, |
|
mistinguette a écrit: Oula, t'es susceptible mon cher... .
tu en a eu pour 26 euro et moi 75 euro donc voila et je trouve tes commentaire pas forcement bien placé ...
et j' ai la fâcheuse tendance a plutôt dire merci au lieux de critiqué quand je reçoit un cadeau ... sûrement mon éducation ... |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» mistinguette
Sam 07 Aoû, 10 20:00, |
|
mistinguette a écrit: Je trouve que vu le boulot que tu as produit, c'est dommage de pas le protéger un peu, c'est tout, mais moi il a juste été légèrement plié donc no soucy !!! et peace mec !!! cool, fait trop chaud pour s'énerver...
C'était juste par respect pour ton travail que je disais ca... et j'avais dis merci deux posts plus haut...
Navrée de t'avoir offensé, ca n'étais pas le but... |
|
|
» noneau01
Sam 07 Aoû, 10 20:16, |
|
Euh et pour préciser,les cons dont je parle c'est la poste ^^ donc oui merci de m'avoir donné le premier Cyano de ma vie hihi! Et chapeau pour le boulot fourni,mais stop aux querelles les amis :) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/noneau01/ |
|
|
» troisieme type
Sam 07 Aoû, 10 20:25, |
|
Houlà, ça a l'air tendu ici...
Bon, j'ai reçu la mienne hier dans la nuit (pas pensé à regarder la boîte au lettres dans la journée!), c'est superbe. Je voulais en envoyer des cyanos, du coup ça m'a fait plaisir d'en recevoir. Il est un peu plié aussi, mais à la décharge du facteur l'ouverture de ma boîte aux lettres est plus petite que l'enveloppe. Remarque quand il y a un colis, il a la clé, hein!
Je crois qu'au-delà des mentions portées sur les enveloppes, des renforts, des envois par coursiers et autres attentions destinées à garantir l'intégrité des envois, au-delà de la bêtise des gens, la poste est victime (comme tout le monde, du reste!) du mal de ce début de siecle: la course au rendement, accompagnée de son outil-miracle, la restriction budgétaire. Bien sûr il y a des effets secondaires comme partout ailleurs: gestion à l'emporte pièce, mépris des valeurs et potentiels humains, rétribution au lance-pierre, etc. Et quand vraiment les employés ne sont pas contents, on sort l'artillerie lourde: la culpabilisation. "c'est de votre faute si ça va mal", "vous savez il y a pire que vous, vous n'écoutez pas les médias?", "c'est la crise, plus tard, après votre suicide, ça ira mieux"... Alors franchement, je n'excuse personne, mais ça ne m'étonne pas qu'ils n'en ia plus rien à foutre du courrier qu'ils acheminent...
Alors, merci Goldo pour le cyano, et pour la mention sur l'enveloppe, qui si elle n'a eu qu'une utilité relative montre au moins le soin/temps que tu as consacré à ce projet, et merci tout de même à mon postier qui m'acceuile à chaque fois avec le sourire, même s'il a l'air de bien se faire chier derrière son guichet.
Au fait, c'est du plan film? Parce que ça me travaille, le grand format, je vais pas tarder à me construire une chambre, je crois... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» brruno
|
Sam 07 Aoû, 10 21:06, |
|
J'ai pris le temps de regarder la photo de Goldo, c'est classe, gros boulot sûrement. S'il m'entends, et bien repect! Goldo c'est un vraiment un photographe multi-talents (j'ai vu ses pola, les n&b, et le reste très fort!) |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» freewheelin
Lun 09 Aoû, 10 0:36, |
|
Merci pour la voiture et le plongeoir, j'ai apparemment eu de la chance de mon coté, pas de dégâts.
Keep cool, je pense que vous vous êtes mal compris.
Mes tirages numériques ne m'ayant pas convaincus, je tente le coup chez quelqu'un d'autre, en argentique, un tireur argentique vient d'ouvrir pas loin de chez moi avec des prix corrects, un fou surement... |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Astro
Lun 09 Aoû, 10 7:34, |
|
J'en ai reçu 2 et j'en suis très content, comme chaque année. Ils sont arrivés un peu pliés mais sans que le plis ne soit "marqué", ouf !
Moi, il faut que je développe mes pelloches de cet été, je ne suis rentré que la semaine dernière. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» Effixe
Lun 09 Aoû, 10 9:16, |
|
rhooo goldo, faut pas prendre la mouche comme ça, en relisant les posts, globalement nous te remercions tous de tes tirages cyano, et nous imputons la faute à la poste et pas à toi.
au fait, le tirage cyano, ça peut se remouiller? si je veux me le remettre à plat pour lui enlever les petits plombs, c'est possible? |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» mistinguette
Lun 09 Aoû, 10 10:26, |
|
Bon ma fournée à moi est partie ce matin (samedi pour les Suisses). C'est pas aussi noble que les deux premiers envois, mais chacun fait ce qu'il peut |
|
|
» Goldorak
|
|
» mistinguette
Lun 09 Aoû, 10 11:06, |
|
Goldorak a écrit: et pas de problème keep cool ...... mais si je refait l' année prochaine je passe la douane pour vous envoyé les photos ....
Je pense que tu rentabiliseras ton déplacement |
|
|
» Effixe
Lun 09 Aoû, 10 11:09, |
|
Goldorak a écrit:
yep tu peu le mouillieR et le repasseR moi j' ai utilisé une presse a chaud pour vous les donneR bien plat et tu peux même faire un virage au thé si tu aS envie :)
ok, je vais les passer dans ma sécheuse à barytés alors.
merci encore.
|
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» seb
Lun 09 Aoû, 10 19:42, |
|
Bien reçu, merci Goldo !
Pour le prix, peut-être que tu aurais pu baisser le prix en envoyant pas en prioritaire ? Du moins, le mien a été envoyé en prioritaire, le cas aussi pour les envois en France ? et tu as eu pour quel prix ? Car du coup, je m'inquiète un peu, j'avais déjà acheté des enveloppes avec renforts cartons, vais peut-être allé en France aussi du coup pour poster...
Goldorak a écrit:
et pas de problème keep cool ...... mais si je refait l' année prochaine je passe la douane pour vous envoyé les photos ....
et je pense qu'il y a pas de tirage noble ou pas noble juste un présent qui vient du cœur ...
donc d' avance merci a vous tous .... |
_________________ flickr |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 09 Aoû, 10 22:02, |
|
Et bien je rentre juste de vacances et je tenais donc à remercier Goldo pour le cyano au bord du lac et à Effixe pour la Pask collector :)
J'essaie de m'occuper tout ça très vite ( même si tant pis, il n'y aura peut-être pas des images de cet été ... )
( et les tirages sont arrivés intact malgré une boite pleine ! ) |
|
|
|
» Goldorak
Mar 10 Aoû, 10 0:28, |
|
seb a écrit: et tu as eu pour quel prix ? Car du coup, je m'inquiète un peu, j'avais déjà acheté des enveloppes avec renforts cartons, vais peut-être allé en France aussi du coup pour poster... [/quote]
j' en ai eu pour 4.70 /5.50 suisse en non prioritaire pour la France ... donc si tu peux passé la douane je te le conseille vivement |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» mistinguette
Mar 10 Aoû, 10 8:59, |
|
Pour info de France à Suisse en lettre prioritaire, j'en ai eu pour 1,80 euros... |
|
|
» noneau01
|
|
» legrosrené
Mar 10 Aoû, 10 12:54, |
|
Youhou, j'ai aussi reçu ta photo !
Tip-top, aucun problème au contraire, elle est parfaite |
|
|
|
» mistinguette
Mar 10 Aoû, 10 16:14, |
|
contente que ca vous plaise et que ca soit arrivé entier :) |
|
|
» Henry
|
|
» freewheelin
Mer 11 Aoû, 10 17:51, |
|
reçu celui de Mistinguette, bon état, sympa, merci |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 11 Aoû, 10 17:54, |
|
Bien reçu sans souci aussi de mon côté Magali, mais dis moi ( c'est que je me méfie maintenant ) c'est du Holga ou du numérique ?
et de mon côté , ce n'est pas encore parti mais je suis allé voir un très gentil monsieur qui m'a fait les tirages |
|
|
|
» mistinguette
|
|
» Goldorak
|
|
» enjoi
Mer 11 Aoû, 10 18:12, |
|
seb - ed - redon a écrit: et de mon côté , ce n'est pas encore parti mais je suis allé voir un très gentil monsieur qui m'a fait les tirages
Et en septembre, holgapéro !!!
Et bien reçu aussi Magali ! Tip-top. |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Lukaz
|
|
» Henry
|
|
» troisieme type