Auteur |
Message |
|
|
» olivier
Dim 25 Juil, 10 12:31, |
|
l'accident.
l'appareil Diana (1965 du papy) tombe et s'ouvre.
pellicule 120 illuminée.
il en ressort cette image.
|
_________________ .: de visu :.
.: photoblog :. |
|
|
» Pol Godelaine
Lun 26 Juil, 10 2:43, |
|
La photo originale ne présentait peut-être pas beaucoup d'intérêt mais gràce à cet accident et ton choix intéressant de re-cadrage (en agrandissant !) le résultat est vachement bien composé je trouve |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» pscl
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 27 Juil, 10 18:44, |
|
Non, moi je n'aime pas trop. Cette fois je ne trouve pas que les foirages involontaires et propres aux appareils cheap suffisent à donner de la force à cette image. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Mar 27 Juil, 10 18:52, |
|
tiens j'avais pas vu qu'il y avait un nancéien ici
bon alors je viens de regarder ton blog, bof bof hein... pas au niveau de la qualité des images mais de la navigation, hein, c'est vraiment pas folichon folichon!
bon alors tu tombes bien car figure toi que depuis aujourd'hui, j'offre mes services pour toute création de site : alors voilà, je te construis ton site si tu veux, je prends 1 500 € pour le xhtml et CSS (offre spéciale limitée) et 3 500 € (négociable) avec moteur php dynamique et tout le toutim
j'ai déjà essuyé un refus aujourd'hui (OPB.Nino qui a pas été gentil avec moi)... alors j'espère que tu seras faire un petit effort car je ne suis pas loin de toi géographiquement parlant et ça c'est un sacré argument, n'est-ce pas?
p.s : c'est une plaisanterie bien entendu |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» OPB.Nino
Mar 27 Juil, 10 20:50, |
|
ahaha! mais je rêve. Héh boby t'es au taquet avec ton histoire de website. T'as dû acheter un paquet de bouquins "le HTML/PHP/XHTML/CSS pour les nuls" pour chercher à rentabiliser tous tes frais !!!
p.s: la photo, même avis que Pauline. J'adhère pas c'est trop brouillon. Mais c'est sympa de partager cette surprise et ce résultat inattendu ! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» boby
|
Mer 28 Juil, 10 7:50, |
|
pfff! même pas! un seul tuto et tout dans la tête monsieur, qu'est-ce tu crois!!!
pour la photo, assez étrange mais pas sûr que la scène convienne avec l'accident |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» -l-l-l-
|
|