Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Ven 16 Juil, 10 18:15, |
|
Deyss a écrit: boby a écrit: (petit clin d'œil à Vincent -yes-hi)  Là, c'est plus du clin d'œil, c'est carrément d'la pompe ! Comme si t'avais tout copié sur ton voisin lors d'un DS au bahut ! eh ben non mes photos sont plus vieilles que les siennes (du moins j'imagine)  |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
Ven 16 Juil, 10 18:21, |
|
boby a écrit: Deyss a écrit: boby a écrit: (petit clin d'œil à Vincent -yes-hi)  Là, c'est plus du clin d'œil, c'est carrément d'la pompe ! Comme si t'avais tout copié sur ton voisin lors d'un DS au bahut ! eh ben non mes photos sont plus vieilles que les siennes (du moins j'imagine)  Moi, c'est pareil ! J'ai des tofs qu'on croirait que j'ai tout pé-pom sur Ansel Adams, alors qu'en fait, c'est moi qui les ai faites avant lui !  |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|