Auteur |
Message |
|
|
» yodeux
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Aalexandre
|
|
» yodeux
Jeu 08 Juil, 10 8:39, |
|
a moins que ce soit tropicalisé comme il faut... et encore... mais y'a un espoir en laissant sécher tranquillement... |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 08 Juil, 10 8:48, |
|
Argh. Le pauvre.
Ça fait mal au cœur ! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» guillaume31
|
|
» zota
|
|
» mistinguette
|
|
» fuehm
Jeu 08 Juil, 10 9:20, |
|
Il n'avait qu'à prendre un argentique nanana..
J'en rigole, mais ça m'est arrivé |
|
|
|
» troisieme type
Jeu 08 Juil, 10 9:36, |
|
guillaume31 a écrit: et les pauvres mariés qui n'auront pas de photos !
Bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à le prévenir.
Bah, peut-être que les photos auront survécu, c'est possible. Par contre les objectifs, je ne sais pas. Moi j'aurais les nerfs! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Goldorak
|
|
» Deyss
|
|
|
» troisieme type
Jeu 08 Juil, 10 10:10, |
|
Deyss a écrit: Vous remarquerez qu'un des gars qui vient à son aide chope d'abord un des appareils ?
C'est bon, nous sommes sauvés, les gens pensent d'abord au matériel avant l'humain !
C'est normal, un peu d'eau n'a jamais fait de mal à personne... Si ça se trouve le gars pensait pouvoir se tirer avec! |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Jeu 08 Juil, 10 10:36, |
|
Au final, les photos deja prises n'ont pas du etre perdues, quand aux appareils, c'est a voir, les objos semble L, donc il devrait survivre a etre juste rapidemment plongés, pour le boitier, c'est moins sur ;o) (a moins d'etre rapide, te sortir la batterie, et de secher illico, ca s'est vu). |
Dernière édition par Adc le Jeu 08 Juil, 10 10:47; édité 1 fois |
|
|
» Blanc
Jeu 08 Juil, 10 10:43, |
|
Le mats numérique est plus solide qu'il n'y parait, même en immersion. Si il a eu le réflexe de virer les batteries et d'emmener ses boitiers au SAV sans essayer de les rallumer y-a des chances qu'ils aient été sauvés.
Ce qui me fait plus peur c'est son télé qui a du bien morfler quand même une chute en plein caillou avec un boulet qui en rajoute une couche, j'espère qu'il était assuré le monsieur.
Encore un plimplin qui se prend pour un photographe en mode blonde rafalle. Pour sûr le matos est pas dégueu, mais la base de la photo c'est pas l'observation? Repérer le terrain, trouver les meilleurs angles...
Enfin pas sûr que je n'aurai pas fait la même |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» MrTomato
|
|
» Imre
Jeu 08 Juil, 10 12:39, |
|
**POSTSCRIPT: the cameras and all the pics were fine, and the couple were such good sports about it. LMAO!**
Catégorie : |
_________________ www.ziggybalooba.tumblr.com |
|
|
» pas_doué
|
|
» troisieme type
Jeu 08 Juil, 10 15:51, |
|
J'allais demander ou t'avais vu qu'il y avait des coeficients à la garonne... Mais bon, c'est vrai qu'à Bordeaux, ça parait plus naturel qu'à Toulouse!!!
La différence entre Bordeaux et Toulouse c'est que chez vous les coefs sont une histoire de lune, ici EDF les faits à l'envie... |
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» mr.T
|
Jeu 08 Juil, 10 16:09, |
|
je suis sur que c'est une pub caché pour des nouveaux boitier et objo canon étanche
non sérieux les boules , moi ca a failli etre pire j'ai reculé en mettant le pied dans le vide, en dessous il ya avait les lignes electrique de rer et 15m de hauteur avec les rail et accessoirement le train pour t'acceuillir a la reception ; j'ai senti mon corp partir en arriére j'ai vite redréssé ouf...je sais je n'avais rien a foutre la ,mais j'etais jeune 16 pige tout ca pour une photo de graff j'te jure ....et en plus c'était de l'argentique
moi je crois que c'est pire en argentique je suis encore plus concentré dans mon viseur , pas vous ? |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|