Auteur |
Message |
|
|
» LeHic
Ven 02 Juil, 10 16:16, |
|
suite des tests avec mon bigmini. cette fois ci c'est du N&B
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
|
|
|
|
» fuehm
Ven 02 Juil, 10 16:43, |
|
J'adore ce rendu avec un léger virage sépia des N&B.
Les compos sont intéressantes, avec une préférence pour la 02 :) |
|
|
|
» Imre
Ven 02 Juil, 10 17:38, |
|
Virage fait maison ou fait toshop ?
En tout cas, ces teintes sont chouettes ! |
_________________ www.ziggybalooba.tumblr.com |
|
|
» Smoroms
|
|
» LeHic
Sam 03 Juil, 10 18:48, |
|
merci à vous c'est sympa !
pour le virage sépia c'est fait sous photoshop. j'ai scanné le négatif en mode couleur et non en n&b et du coup les images sont sorties chocolat. j'ai donc désaturé mais en laissant une légère teinte |
_________________ mon flickr |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 03 Juil, 10 20:42, |
|
Bien cool le dernier portrait ! il sort du lot j'trouve ! le genre "photo ratée réussie", j'adore !
et sur toutes j'aime bien les contrastes et le grain. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Roca
Dim 04 Juil, 10 10:35, |
|
Il y a du Obey ça e plait !!
La 4 ! |
|
|
|
» LeHic
Lun 05 Juil, 10 12:35, |
|
merci pauline, je me demandais justement si le contraste n'était pas un poil trop dur...mais apparemment non !
@ Roca : bien vu ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 13:50, |
|
J' aime beaucoup, spécialement la 1 et la 6 !!! Je me suis intéressé a cet intrigant Bigmini que j' ai déjà croisé en brocante pour une paire d' € et qui ne m' avais pas flashé plus que ça ... il me fait penser a un Lomo sans son vignettage !!! Je vais le regarder sous un autre œil maintenant ...
On délaisse trop souvent ces petits compacts, tu l' utilises a merveille !!!
J' aime vraiment vraiment la 6, le N/B un peu dur, le cadrage, la position du gars et le volet lui donne une impression d' écrasement urbain !!!
|
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 13:56, |
|
Et euh la 5 ... je viens seulement de la comprendre ... |
|
|
|
» LeHic
Lun 05 Juil, 10 14:23, |
|
merci youkfou !
c'est clair qu'il ne paie pas de mine cet appareil, surtout le mien a qui il manque des morceaux !
il est resté a peu près un an dans le placard avant que je me décide a le sortir ^^' |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 14:28, |
|
Génial, j' adore voir ça, ça donne encore plus de valeur a tes photos !!! Ça me conforte dans l' idée que l' appareil photo n' est en soi pas si important ... ou tout du moins qu' il est tout aussi important que l' œil du photographe ... |
|
|
|
» LeHic
Lun 05 Juil, 10 14:42, |
|
yOuKfOu a écrit: Et euh la 5 ... je viens seulement de la comprendre ...
...oui bon...c'est pas que je suis fan hein ?!...c'est la rambarde de la fenêtre de mon appart. je trouve ça un peu de mauvais goût je te l'accorde volontiers mais ce n'est pas ce que tu penses, c'est un svastika (un porte bonheur en gros) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 05 Juil, 10 15:01, |
|
Et mais pas de souci hein, j' avais bien compris que ce n' était pas une apologie du nazisme et comme tu dis, ce signe est en Inde un signe de bonheur ou porte-bonheur ... c' est juste moi qui n' avais pas vu de suite le travail sur la géométrie de ta photo !!! J' ai moi aussi des photos de Svastika sur un autel dans une ancienne cathédrale en Irlande ... |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 05 Juil, 10 15:23, |
|
LeHic a écrit: merci à vous c'est sympa !
pour le virage sépia c'est fait sous photoshop. j'ai scanné le négatif en mode couleur et non en n&b et du coup les images sont sorties chocolat. j'ai donc désaturé mais en laissant une légère teinte
ah oui ça m'a dejé fait ça
ça m'avait plus aussi
J'aime beaucoup cette série, les cadrages et la dernière me plait particulièrement ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|