Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Mar 22 Juin, 10 20:29, |
|
Pour rebondir sur le fil de brruno je me disais qu'on pourrait parler un peu des projets photos que l'on a pour l'été : voyage, vacances, ou tout autre projet ...
voilà it's open ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OPB.Nino
Mar 22 Juin, 10 20:33, |
|
Je pense m'éclater comme un porc à NY cet été, sillonner la ville avec mes appareils autour du coup.
C'est la 1ère fois que j'me rends aux US, et j'y serai pour 15j de vacs. Je compte bien en profiter, et ramener des clichés pour construire (ou tenter...) des mini-séries.
Et puis j'commence à manquer d'inspiration ici à Paris. J'ai l'impression que mon regard n'est plus aussi vif et curieux...
A vous! |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 22 Juin, 10 20:34, |
|
Juillet: Village de Doel en Belgique, village abandonné au graffeurs du monde entier ... 2/3 jours photo ...
Juillet: Berlin, une petite semaine photo ... dont un jour uniquement avec un Polaroid ... ^^'
Juillet: petite expo photo dans un café littéraire tout le mois
Aout: Installation de Street Art en ville ... |
|
|
|
» Aalexandre
Mar 22 Juin, 10 20:39, |
|
ok j'enchaine ... comme je ne pars pas en vacances cette année ça va être important d'être créatif et de mettre en branle mes idées :
déjà continuer ma série commencée l'été dernier sur le Bassin d'Arcachon de photo prise avec le couple Holga/HP5
ensuite, j'aimerais faire un petit travail en couleur autour des touristes qui investissent Bordeaux à partir de début juillet
peut-être oser aborder des skaters pour une série de portraits couleur
continuer les nus pourquoi pas au polaroid
et un petit projet de portraits de gens dans la rue ...
bon au final je vais encore revenir bredouille de tout ça ... |
|
|
» OPB.Nino
Mar 22 Juin, 10 20:52, |
|
t'es vraiment un déprimé de la vie alexandre :)
arrête de faire ton caliméro....... et jette toi à l'eau.
vas aux chartrons pour la série sk8. En plus y a des purs graffs sur les modules, tu devrais faire des portraits la bas, tester en noir et blanc même. Par contre y aller soit tôt le matin, soit en début de soirée, because si le soleil cogne ca va te rendre des photos toutes plates en contraste.
Ptain ca me manque un peu qd même Bdx n'empêche... |
_________________ OPB Photography |
|
|
» pscl
|
|
» brruno
|
Mar 22 Juin, 10 22:02, |
|
Comme d'hab, le Pays Basque. Mais citadin (Bilbao, Donostia, Gazteiz). Avec d'autres matos que le Diana (Blad, pola). On verra bien... Et puis aussi Bezbar à Paris l'été (même si c'est plus difficile qu'au Pays Basque d'y prendre des photos...). |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» troisieme type
Mar 22 Juin, 10 22:03, |
|
Alors moi, déjà le 21 juillet j'ai rendez-vous chez Paul Emploua... Il ne m'a pas oublié!!
(j'suis con, ça c'est pas des projets...)
Autrement, je vais rester là aussi probablement... Alors comme projet, juste repartir arpenter les rues de Toulouse pour faire des photos de rues. Et essayer de faire des portraits dans la rue. Parce que j'ai des envies de série, mais tant que je n'irais pas provoquer le contact, il ne pourra rien se faire.
Et puis, peut-être aussi des sténopés de Toulouse en couleur. Peut-être. Ou pas. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» ess_n
Mar 22 Juin, 10 22:14, |
|
Une cure totale de désintox. Pas d'appareil, que du soleil à priori |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Imre
Mar 22 Juin, 10 23:49, |
|
Juillet: landes deux semaines avec ma copine, mer, rouleaux, portraits dans les dunes, sténopés et cheap.
Juillet: breskens (hollande) puis Amsterdam avec ma copine, jolis photos de cette chouette ville.
Août: Barcelone entre potes, deux semaines de Lomo !
pfiou :) |
_________________ www.ziggybalooba.tumblr.com |
|
|
» Aalexandre
Mer 23 Juin, 10 8:34, |
|
brruno a écrit: Comme d'hab, le Pays Basque. Mais citadin (Bilbao, Donostia, Gazteiz). Avec d'autres matos que le Diana (Blad, pola). On verra bien... Et puis aussi Bezbar à Paris l'été (même si c'est plus difficile qu'au Pays Basque d'y prendre des photos...).
tu fais pas une pause vers Bordeaux par hasard sur ta route ? |
|
|
» LeHic
Mer 23 Juin, 10 9:09, |
|
je pars pas du tout cet été...mais du coup j'ai la capitale pour moi !
j'ai bien envie de tester une série sur les travailleurs de nuit à Paris.
j'ai aussi envie de sortir très tôt les matins d'aout pour profiter des rues vides... |
Dernière édition par LeHic le Mer 23 Juin, 10 10:46; édité 1 fois |
|
|
» OneyedJack
Mer 23 Juin, 10 9:11, |
|
Alors mois en août je vais faire un petit tour d'une semaine du coté de l'Autriche et de la Slovaquie donc je vais bcp me promener, certainement avec 1 ou 2 boitiers.
Et puis en septembre direction Turin (1 jour) et Venise (3 jours), donc là aussi déambulation(s) pendant des heures ! :o) |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Hug0
Mer 23 Juin, 10 9:49, |
|
... ça me déprime tous ces gens qui partent en vacances ...
Bé moi .. des photos, par ci, par là ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Witold
Mer 23 Juin, 10 14:43, |
|
Faire du Plisson en Bretagne et du Luc Besson dans les Cyclades. Ca va être très beau. |
|
|
|
» mistinguette
Mer 23 Juin, 10 15:56, |
|
Hug0 a écrit: ... ça me déprime tous ces gens qui partent en vacances ...
Bé moi .. des photos, par ci, par là ...
+1...
Moi je suis à priori coincée pour deux longs mois de chaleur et de horde de touristes... donc je vais tenter peut être une série avec le LC-A sur le bord de mer, genre Martin Parr, si le thermomètre ne grimpe pas trop.
Et j'espère pourvoir tenter un WE à Arles pour les rencontres... mais là je regarderai des photos plus que je n'en ferai |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» OPB.Nino
Mer 23 Juin, 10 15:59, |
|
pscl a écrit: HS c'est bien Bordeaux?
Comment ça s'articule comme ville par rapport à Paris?
Oui c'est une belle ville de province. A 1h à peine de l'océan (atlantique), du bassin d'Arcachon (et dune du Pylat - la plus haute dune d'Europe soit dit en passant), 2h30 des Pyrénées, etc.
La ville en elle-même, le centre, se visite et s'arpente très bien à vélo, voire à pied pour les courageux. Les quais de la Garonne ont été totalement refait, avec une belle promenade, des commerces, cafés, restaurants terrasse.
C'est juste peut être un peu ennuyeux d'y vivre parce qu'il y a moins de débouchés professionnels qu'à la capitale. Les gens sont peut-être un peu snob de prime abord. Le fameux historique du passé esclavage (commerce triangulaire) et les grandes familles qui se sont enrichis de cette époque, puis grands propriétaires de terrains (vignobles) et d'immobiliers.
A visiter j'te conseille d'y aller fin août, limite septembre, pour profiter de la côte et des plages tranquillement.
(EDIT >>> la fatigue m'a fait mettre un g à bassingggg d'Arcachon. Avec l'accent toulousaiiiiin "bassinnnng" ) |
Dernière édition par OPB.Nino le Mer 23 Juin, 10 16:10; édité 2 fois _________________ OPB Photography |
|
|
» Aalexandre
Mer 23 Juin, 10 16:08, |
|
Ben dis donc je crois qu'il a tout bien vendu. C'est une ville historiquement à droite donc bon comme toute ville de droite on rigole pas toujours hein. Ça les sdf, ils doivent être mieux à Paris ou à Lyon :) Ici on les vire en dehors de la ville.
Sinon Septembre et octobre sont les mois parfaits dans le Sud-Ouest : plus aucun touriste, une chaleur d'arrière saison, les vendanges ont lieu à ce moment-là, l'eau est très bonne ...
bref viendez ! |
|
|
» alainEtchepare
|
Jeu 24 Juin, 10 12:58, |
|
moi l'été ça me déprime, alors cette année je vais trainer dans les cimetières pour bosser sur un truc qui me trotte depuis quelques temps, même si ça débouche sur rien c'est pas grave |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 24 Juin, 10 12:59, |
|
Moi je veux tourner chez les fans de J. Hallyday et dans des abattoirs, mais ça va être dur dur ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Aalexandre
Jeu 24 Juin, 10 13:43, |
|
Michel Bouge-bouge a écrit: Moi je veux tourner chez les fans de J. Hallyday et dans des abattoirs, mais ça va être dur dur !
Tu dois pouvoir réussir à faire les deux simultanément non ? |
|
|
» Aalexandre
Jeu 24 Juin, 10 13:44, |
|
alainEtchepare a écrit: moi l'été ça me déprime, alors cette année je vais trainer dans les cimetières pour bosser sur un truc qui me trotte depuis quelques temps, même si ça débouche sur rien c'est pas grave
ah ah ... A.E. ne rien faire de bon ? ça existe ça ?! |
|
|
» analogic.man
Jeu 24 Juin, 10 21:37, |
|
Cette année, je finis mon travail dans les friches, et j'ajoute à ça l'Irlande et les Pyrénées... |
_________________ Avant, j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons mieux. |
|
|
» alainEtchepare
|
Jeu 24 Juin, 10 21:44, |
|
Aalexandre a écrit: alainEtchepare a écrit: moi l'été ça me déprime, alors cette année je vais trainer dans les cimetières pour bosser sur un truc qui me trotte depuis quelques temps, même si ça débouche sur rien c'est pas grave
ah ah ... A.E. ne rien faire de bon ? ça existe ça ?!
oh que oui !! |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» Blanc
|
|
» diwMIP
Sam 24 Juil, 10 10:32, |
|
Le plus gros projet:
Faire le tour de la Suisse avec mon abonnement général de train et me laisser gifler par la beauté des paysages... (Parce qu'on oublie, à force qu'il y a un ailleurs à portée de jambe)
Sans oublier de sortir l'appareil.
Avec comme option; recherche des lignes et formes, jeu entre l'urbain et le rural.
J'aime les compositions graphiques
[NON SANS BLAGUE?]
Ça va bastonner de la pellicule la semaine prochaine!! (qui est ma dernière semaine de congé) |
_________________ Mets tes lunettes et écoute, ça sent bon. |
|
|
» boby
|
Sam 24 Juil, 10 10:35, |
|
après la Sicile, je vais partir quelques jours en août sur la côte belge avec ma copine et espère trouver l'inspiration dans les dunes pour teenage poetry |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
|
|
» diwMIP
Dim 25 Juil, 10 9:46, |
|
Hug0 a écrit: Vous me déprimez là à partir tous en vacances !!
Alors profite de ce qu'il y a autour de toi, cheapement atteignable!
Et fait tout peter d'la pelicule et d'la galerie!!! |
_________________ Mets tes lunettes et écoute, ça sent bon. |
|
|
» zota
Dim 25 Juil, 10 21:26, |
|
Cavallino : village de bord de mer en Italie où habitent mes parents. Coin à tourisme, plages banalissimes pour familles Allemandes en campings.
Le sud ouest de l'Albanie que je ne connais pas encore.
Tous ça avec ma copine et notre fils de deux ans et avec eux je n'arrive pas bien à m'organiser pour faire des photos... |
_________________ flickr
galerie d'ici |
|
|