Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Sam 19 Juin, 10 20:38, |
|
j'offre toute mon affection à celle ou celui qui trouve de quel groupe de rock indé américain est tiré le titre ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 19 Juin, 10 20:48, |
|
Pour le titre j'en ai aucune idée..
Sinon la photo est pas mal mais elle me transcende pas non plus... on s'ennuie un peu. Mais ça doit être voulu si on se fie au titre |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» troisieme type
Sam 19 Juin, 10 20:49, |
|
Moi j'ai triché, j'ai demandé à Google, car il est mon ami... Mais en vra ije ne connais pas, alors je ne dis rien.
Sinon j'aime beaucoup la photo, et je ne suis pas surpris qu'il n'y arrive rien. Un bus qui dessert une poubelle et un entrepot pourri, il ne dois pas amener grand' monde! Et sa mère comme il pique du milieu, ton appareil photogracheap! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Sam 19 Juin, 10 20:49, |
|
Ja ! minimalisme assumé ... c'est à côté de mon taf, un arrêt de bus fantôme puisqu'au milieu des entrepôts abandonnés ... |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 19 Juin, 10 20:52, |
|
Je comprends, je comprends.
Dans une lumière d'orage un peu genre fin du monde, ça le ferait bien !!
Avec un corbeau qui rode .. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Aalexandre
Sam 19 Juin, 10 20:55, |
|
troisieme type a écrit: Moi j'ai triché, j'ai demandé à Google, car il est mon ami... Mais en vrai je ne connais pas, alors je ne dis rien.
Sinon j'aime beaucoup la photo, et je ne suis pas surpris qu'il n'y arrive rien. Un bus qui dessert une poubelle et un entrepot pourri, il ne dois pas amener grand' monde! Et sa mère comme il pique du milieu, ton appareil photogracheap!
on a dû poster en même temps :)
tu as vu juste :) |
|
|
» Imre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Imre
Sam 19 Juin, 10 21:14, |
|
Ah oui, en même temps, c'est "nothing's ever gonna happen around here / If we don't make it happen" :/ |
_________________ www.ziggybalooba.tumblr.com |
|
|
» brruno
|
Sam 19 Juin, 10 21:24, |
|
Ce serait pas Lovejoy, je suis pas sûr car c'est pas tout récent, mais je me rappelle de leur album, à la pochette très chouette d'ailleurs... Mais bon je dois me tromper. |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» OneyedJack
Sam 19 Juin, 10 23:43, |
|
Moi j'aurais dis les Fool's garden avec Lemon tree mais ça peut pas être ça ils sont allemands !
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Hug0
Dim 20 Juin, 10 0:01, |
|
Une bien chouette image. On sent bien le vide, l'ennui, qui s'installe dans ces endroits. Les couleurs sont sympas |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Dim 20 Juin, 10 8:31, |
|
merci Hug°
je vais essayer d'y refaire un tour avec le SX-70 dans cette zone-là
pour les autres, non ce n'est toujours pas ça |
|
|
» ess_n
Dim 20 Juin, 10 9:52, |
|
NTM? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» ess_n
Dim 20 Juin, 10 11:31, |
|
a ce sujet, cela fait 20 ans que je me demande mais qu'est ce que le rock indé? quelle drôle de dénomination.
Sonic Youth en étant sur une major n'en est pas? Les weddoes du temps de BMC non plus?
Et puis cataloguer ainsi les styles musicaux est une facon de creer sa propre tribu, son clan non? |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Kangbleu
|
Dim 20 Juin, 10 11:32, |
|
... j'aime bien le rendu de la photo... |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Sylvain
|
|
» guillaume31
Dim 20 Juin, 10 12:23, |
|
ess_n a écrit: a ce sujet, cela fait 20 ans que je me demande mais qu'est ce que le rock indé? quelle drôle de dénomination.
Sonic Youth en étant sur une major n'en est pas? Les weddoes du temps de BMC non plus?
Et puis cataloguer ainsi les styles musicaux est une facon de creer sa propre tribu, son clan non?
Effectivement, ça peut varier selon les personnes, mais "indé" vient "d'indépendant", ce qui ne correspond pas à mon sens à l'artiste dont on parle ici.
Après, oui, c'est affaire de classification, ça a toujours existé et ça existera toujours. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
|
|