Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Ven 15 Avr, 05 7:21, |
|
Hello tout le monde, exposer les polas sx70, c'est un peu ce que je souhaite faire lorsque j'aurais une série cohérente, je me laisse encore quelques mois pour murir, j'éspère, un style qui me sera propre... en attendant, si j'ai choisi cet appareil, ce n'est pas seulement pour son look vintage incroyable, mais aussi, et surtout, pous les qualités de son film, que ce soit au niveau du rendu particulier des couleurs, que de sa facilité à supporter le scan et la reproduction en grand format....et bien hier soir, j'ai pris ma claque: nous somme allés au vernissage d'une expo photo, et un des photographes exposait des aggrandissements de SX70, en entrant, ils m'ont sauté au visage tellement c'etait beau déjà, mais j'ai cru que j'allais pleurer ( de joie ) quand j'ai vu la qualité et la taille des tirages, c'etait, accrochez-vous bien, des tirages de 1m sur 1m! Contre collé sur des support en alu ( comme Rinko Kawauchi si tu te rappelles Pask ), ça avait une gueule d'enfer, et pas un pixel en s'approchant... j'en suis encore tout retourné...le SX70 est vraiment mon appareil préféré, j'en suis définitivement tombé amoureux...
J'ai parlé avec l'artiste, tellement, qu'on a vite sympathisé autour de discussions polaroïdesque, et le monsieur m'a donné les infos pour faire la même chose que lui, le jour ou j'en aurais envie... Vive le SX70! |
Dernière édition par Soreal le Ven 15 Avr, 05 7:51; édité 1 fois |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 15 Avr, 05 7:46, |
|
1m x 1m
Snif... Soreal... quand tu fais tes premiers tirages de cette taille, t'as interet a nous inviter boire un coup pour comtempler ca
Vive le SX-70 |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 15 Avr, 05 7:59, |
|
Meme réaction |
|
|
|
» sofi(g)
Ven 15 Avr, 05 8:52, |
|
waouuuuu ça devait donner !
bon ben soreal on attend les bristols de ta futur expo hein ? |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 15 Avr, 05 10:34, |
|
TERRIBLE !
C'est justement une question que je me posai, jusqu'a combien on peut agrandir..ben du coup tu m'a donné encore plus envie d'en faire a mon tour
Cyril, pour ta prochaine expo, je viens te voir sur st Etienne je veux voir ca |
Dernière édition par pask le Ven 15 Avr, 05 11:13; édité 1 fois _________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Ven 15 Avr, 05 10:57, |
|
J'attends d'abord de venir à un expo Holga du côté d'Antibes moi... |
|
|
|
» kiba
|
|
» l'homme
Ven 15 Avr, 05 11:14, |
|
ohhhh pour l'expo a antibes je suis sur qu'on devrai y'arrivé... on connais des gens à la mediathèque (pas encore fini d'ailleur)
Moi je dirai plustot juan les pins, sous la pinede |
_________________ un ensemble d'images bonnes peut être détestable.
Opus Cubique ::: Travail ::: Vote For Me ::: |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|