Auteur |
Message |
|
|
» Bassday
|
Dim 30 Mai, 10 20:22, |
|
Photo de nuit prise avec un olympus OM-1 pose longue.
|
|
|
|
» Smoroms
|
|
» Hug0
Dim 30 Mai, 10 21:14, |
|
Très sympa, le n&b est chouette, la pose longue est bien utilisée, c'est beau et intéressant ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» troisieme type
Lun 31 Mai, 10 8:50, |
|
Très réussie, cette vue. Il y a un coté vaporeux dont je ne sais que penser, mais que tout de même j'aime bien. Je trouve que la pose des deux personnes donne un sens particulier à la photo (mais n'en est-ce pas une seule?). J'aime bien aussi les nuances balnchâtres dans le noir des arbres, ça rappelle la peinture sur soie.
Bref c'est bien fichu cette vue. Et moi le premier plan ne me gène pas. Il laisse de l'espace à l'imgination. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Bassday
|
Lun 31 Mai, 10 9:12, |
|
Effectivement c'est la même personne qui a pris une pose et a changer par la suite.
Avant que tu le dise le premier plan me gênais pas plus que ça, mais il y en a peut être un peu trop! ça n'apporte pas grand chose à la photo. |
|
|
|
» titou
Lun 31 Mai, 10 9:33, |
|
elle me plait bien cette photo
c'est très bien géré !! |
_________________ ma galerie est là, mon Flickr ici, Zeuh blogeuh |
|
|
» Witold
Lun 31 Mai, 10 9:54, |
|
idem, ça me plaît. et le premier plan ne me gêne pas, à mon sens il guide la vue vers le(s) personnage(s). C'est parfois intéressant ce genre de cadrage. Là ça l'est. |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 31 Mai, 10 10:32, |
|
ben moi je trouve que c'est exactement l'inverse. Le flou est brillant du coup on s'arrête un peu trop dessus avant de s'intéresser au reste. Hors, le reste étant un sujet assez fort, ben du coup je trouve que le premier plan gâche la force ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» oueddy
|
Lun 31 Mai, 10 11:54, |
|
vraiment sympa cette longue exposition ! j'aime beaucoup le rendu ! |
|
|
|
» Kangbleu
|
Lun 31 Mai, 10 11:55, |
|
J'aime bien le rendu et la compo. |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|