Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Jeu 06 Mai, 10 23:48, |
|
Bonjour à tous
J'aurais aimé avoir des avis et des retours sur cette imprimante, certains ici l'utilise, sur le N/B? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Aalexandre
Ven 07 Mai, 10 8:20, |
|
C'est celle que j'ai. Je pense que le rapport qualité prix est bon, je ne suis pas certain qu'aujourd'hui ce soit le meilleur.
Le N/B est, à mon avis le gros souci de cette imprimante. La gestion de la couleur est bonne si on prend le temps ... et si on choisit les bon papier.
Pour le NB c'est plus compliqué. Je n'ai pas essayé tous les papiers mais par exemple avec le papier Epson le résultat est cracra ...
Le seul papier que j'utilise en NB maintenant c'est le Canson Aquarelle, papier épais, qui restitue très bien les noirs je trouve mais je crois qu'il est gourmand en encre car ca reste un canson ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» freewheelin
Ven 07 Mai, 10 9:23, |
|
tu as une idée du prix (en encre ) d'une photo A4?
Tu pourrais m'envoyer un exemple N/B par La Poste? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Aalexandre
Ven 07 Mai, 10 10:04, |
|
Non pas d'idée je n'imprime pas assez. Par contre, je crois qu'elle revient cher car elle s'encrasse rapidement et qu'il faut nettoyer les têtes et c'est gourmand en encre.
Je n'ai pas encore imprimer de NB argentique avec, pour l'instant que du numérique ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
|
|
» freewheelin
Mer 19 Mai, 10 13:03, |
|
Je vais surement me l'offrir,
Elle fonctionne sans les encres couleurs avec juste les encres noires+ l'encre avec l'optimiseur de brillance? |
|
|
» freewheelin
Mar 25 Mai, 10 11:11, |
|
c'est non |
|
|