Auteur |
Message |
|
|
» Deyss
|
|
|
» xeal
Mar 04 Mai, 10 13:35, |
|
Ah ouai, extra : )
Dis, c'est quoi la focale là ?
@+
Alex. |
|
|
|
» jero
|
Mar 04 Mai, 10 21:20, |
|
super cadrage
ce portrait a du tempérament |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» g-rom
|
|
» Deyss
|
|
|
» brruno
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» hard hop
|
|
» Deyss
|
|
|
» curtis
|
|
» Deyss
|
|
|
» xeal
Sam 08 Mai, 10 7:52, |
|
Deyss a écrit: @Xeal : au 210mm mais en allongeant le soufflet
C'est ce que je pensais. J'aime vraiment bien cette focale pour le portrait. J'ai vu que tu en vendais une. C'est con que je sois un peu "short" en ce moment, sinon je te l'aurais prise. Une prochaine fois : )
Sinon, qu'est-ce que tu veux dire par "en allongeant le soufflet" ? Tu te mets à la bonne distance et tu fais le point. Et forcément le tirage est assez long. C'est tout ou il y a un truc en plus ?
@+
Alex. |
|
|
|
» Deyss
|
Sam 08 Mai, 10 8:00, |
|
Ouép, je vends cette focale parce que j'ai acheté un autre ensemble chambre + objos où il y a cette focale. Sinon, je l'aurais gardé car c'est une belle focale que j'apprécie !
En fait, j'allonge quelque peu le tirage pour diminuer la distance mini de MAP. J'aime bien, je me sens proche de la personne ainsi...
Bon, je sais que tu es équipé, mais si tu veux te faire tirer le portrait, n'hésite pas |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» xeal
Lun 17 Mai, 10 11:14, |
|
Deyss a écrit: Bon, je sais que tu es équipé, mais si tu veux te faire tirer le portrait, n'hésite pas
Ah ouai, à l'occaz' je dis pas non ! : )
@+
Alex. |
|
|
|
» pscl
Lun 17 Mai, 10 11:21, |
|
C'est bien le 210 pour le 4X5
J'y suis revenu après le 240.
Rien à voir pourtant si proches de focales. |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|