Auteur |
Message |
|
|
» Soreal
Jeu 25 Mar, 10 22:45, |
|
Je vais attendre les prochains films couleurs, parce que je constate, pour ma part, que je vais me lasser très vite de ce rendu monochromique, ni n&b, ni couleur, qui ne me convainc pas plus que ça ( manque de nuances), même si je suis fan de la pdj de Swkitt sur polanoid. J'espère tout de même qu'ils arriveront à faire progresser la stabilité de cette chimie, car ça promet des massacres en hiver ça. |
|
|
|
» pscl
Jeu 25 Mar, 10 22:51, |
|
Sinon je trouve la boite magnifique, ça me fait penser aux conditionnements Mac. |
|
|
|
» swkitt
|
|
» Deyss
|
|
|
» guillaume31
Ven 26 Mar, 10 12:02, |
|
J'ai pensé à ça aussi, Soreal, ceci dit, en sechant à bonne temperature, le rendu est plus "n&b" a ce que j'ai lu ? |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» swkitt
|
|
» guillaume31
|
|
» B. Fake
Sam 24 Avr, 10 18:06, |
|
Yop!
J'ai aussi testé les nouveaux films pola, la première semaine de leur sortie ahah!
Mais j'ai été assez déçu, je crois que c'est pas encore super au point!
La qualité n'est pas trop mal, mais les couleurs sont quand même moins "pola" qu'avant...
Evidemment j'ai un polaroid 600 du coup pour moi c'est que de la couleur et pas de noir et blanc, ni de sepia etc etc... |
_________________ B. Fake plus forte que B. Gould |
|
|
» Johann
Sam 24 Avr, 10 23:29, |
|
Premières impressions sur le PX600 reçu il y a quelques jours. C'est cher pour ce que c'est. Mais j'aime bien le côté hyper imprévisible du film. Mes premiers polas sont sortis super orange et maintenant progessivement ils se rapprochent du marron. À expérimenter.
Vu qu'au développement le pola doit être protégé de la lumière (chose impossible à faire complètement) il a légèrement tendance à solariser, ce qui rajoute un petit je ne sais quoi qui n'est pas désagréable.
|
_________________ flickr |
|
|
» Roca
Dim 25 Avr, 10 11:47, |
|
Dis moi que c'est le coté imprévisible du film qui a craquelé ton pied !!! |
|
|
|
» Hug0
|
|
» Johann
Dim 25 Avr, 10 12:24, |
|
Roca a écrit: Dis moi que c'est le coté imprévisible du film qui a craquelé ton pied !!!
Haha. Non ça c'est le résultats de plusieurs heures de marche dans des chaussures neuves. |
|
|
» swkitt
|
|
» Johann
Dim 25 Avr, 10 13:41, |
|
En scannant ces photos les noirs étaient relativement profond. Mais maintenant, après les avoir laissés plusieurs jours sur mon bureau les noirs sont devenus gris.
Voilà les toutes premières photos qui sont sorties très oranges :
|
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 13:50, |
|
vente de film polaroid px600/first flush sur www.colette.fr fdp 7euro |
|
|
|
» Johann
Dim 25 Avr, 10 13:55, |
|
Ouais mais apparemment c'est 24euros le pack contre 18euros sur le site officiel.
Est-ce que les fdp sont compris dans les 24 ? Pas réussi à savoir. |
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 14:06, |
|
non ce n'est pas compris dans les 24 euro c'est en plus donc ca fais au final 2 euro moins cher que impossible |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Jeu 29 Avr, 10 15:02, |
|
J'ai lu qu'il etait possible de diminuer voir annulé l'effet sépia/orange en mettant les films directement au réfrigerateur apres exposition. On obtient alors de vrais N&B !
Quelqu'un a-t-il deja testé ? Quelqu'un se promene-t-il toujours avec son frigo et une rallonge electrique lors de ses sorties photos ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» fuehm
Jeu 29 Avr, 10 15:11, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: Quelqu'un se promene-t-il toujours avec son frigo et une rallonge electrique lors de ses sorties photos ?
Avec une petite glacière pour bouteille d'eau ça doit pouvoir le faire peut-être...
Puis au pire si le pola est loupé, une bière pour se consoler.. |
|
|
|
» swkitt
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 03 Mai, 10 16:19, |
|
tant mieux si les stocks s'épuisent direct, ça veut dire qu'ils vont augmenter leur capacité de production et, peut-être ensuite baisser un peu leur prix... |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Deyss
|
|
|