Auteur |
Message |
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 12:25, |
|
salut javais l'habitude de commander mes films sur un site et ils ne les vendent plus pouvez vous me donner des sites qui vendent des films polaroid 600 svp merci d'avance |
|
|
|
» Hug0
Dim 25 Avr, 10 12:35, |
|
Tu oeux trouver du PX600 sur Impossible Project, sinon pour les autres films 600 c'est la galère et c'est la guerre, faut fouiner sur la baie etc ... |
|
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 12:37, |
|
ouai je viens de trouver le site mais ils sont en rupture de stock et la boite n'est plus la meme elle est verte, c'est les memes films que ceux dans la boite bleu et rouge d'avant? j'en avais plein en stock et la c'est mon dernier je suis perdu. On ne va plus pouvoir en trouver des films 600??? |
|
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 12:40, |
|
pour info je cherche des 600 normaux |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» Goldorak
Dim 25 Avr, 10 13:42, |
|
yep au-revoir le 600 il fallait faire comme moi des provisions lol
tout comme le tz artistic et le fade to black ....... |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 13:49, |
|
j'ai quelques provisions mais je suis decut qu'il n'y ai plus de 600 en vente maintenant obligé d'acheter du px600 alors??? |
|
|
|
» Mona Crec
Dim 25 Avr, 10 16:02, |
|
Ca fait plus d'un an que la production est arrêtée et qu'on tient sur des stocks. Polaroïd a lâché l'affaire et un repreneur tente de faire repartir la production. Tu n'étais pas au courant ? |
|
|
|
» Bruno-lescargot
Dim 25 Avr, 10 17:08, |
|
non dutout j'en avais entendu parlais mais ce n'étais pas sur. j'avais quand meme fais mes stock et ducoup j'aprend la nouvelle quand jarrive a la fin de mon stock bon ben on fera avec ebay ou du px 600 |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» benben.photo
Lun 26 Avr, 10 14:12, |
|
Facile à reconnaitre le PX600... c'est tous les polas d'un nouveau orange que l'on voit apparaître sur les galeries orientée pola... pfff... espérons que le résultat va un peu s'améliorer !!!.... 5 packs et j'en ai plus...
;( |
|
|
|