Auteur |
Message |
|
|
» cygne_d_etang
|
Sam 24 Avr, 10 22:30, |
|
Bon, c'est pas tout de critiquer, alors, m'y colle aussi
peux plus poster dans les images cheap, mon holga m'a laché (il doit declencher au 1/10e de seconde...)
par contre, si vous avez un bon plan pour un sx70 (y a t il des modèles à privilégier ?), je suis preneur
merci :) |
_________________ Yalla ! |
|
|
» batmat
Dim 25 Avr, 10 2:48, |
|
La deux est très bien, la une me parle moins.
Sur la deux, tous les petits les détails me plaisent, son pied gauche qui frôle à peine le sol, le format du vélo avec la béquille à l'arrière, ses chaussures à scratch, la route vide, etc... une photo vraiment réussie ! |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» photographe83
|
|
» Hug0
Dim 25 Avr, 10 9:11, |
|
Les deux sont différentes, les deux me parlent
J'aime la première pour son côté très épuré, graphique, le n&b avec beaucoup de tons clairs et les contrastes sont vraiment sympas, la compo est bonne.
La deux, dans un tout autre style, me plait autant, c'est dynamique, le n&b est chouette, un petit regret sur les pétouilles tout de même ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 25 Avr, 10 11:03, |
|
Oui c'est sur que les 2 n'ont vraiment rien à voir.
Je crois que les 2 sont réussies, après, question de gout.
Moi je préfère largement la 1, j'adore la vieille selle, la chaine et le rectangle derrière, on sait pas trop ce que c'est mais j'aime !
Je la verrai bien en immense dans mon (futur) salon sur un mur bien blanc !!!! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Roca
Dim 25 Avr, 10 11:41, |
|
Tout pareil qu'Hug0 !
Et tes photos de corrida (celles qui sont floues) c'est de la tuerie |
|
|
|
» Hug0
Dim 25 Avr, 10 11:47, |
|
Roca a écrit: Et tes photos de corrida (celles qui sont floues) c'est de la tuerie
Oh oui ! |
|
|
|
» boby
|
|
|
» cygne_d_etang
|
Dim 25 Avr, 10 15:52, |
|
merci merci :)
C'est vrai qu'elles font dépareillées, mais elles appartiennent à une future série sur le velo en ville, qui n'aura pas de cohérence sur les formats ou les tonalités.
Pour les pétouilles, c'est vrai que je deviens faignant (en plus, suis pas d'une patience infinie pour le traitement des scan sur pc)
La une, je crois qu'il va sortir pas mal de jurons du labo avant que j'en fasse un tirage correct (labo situé sous une cantine scolaire, ca permettra aux gamins d'acquérir un autre type de langage :p )
Pour la corrida, je présenterai peut etre un sujet ici quand j'aurai fini de trier réunissant les 2 derniers années de celles de Béziers (oui, je sais, je suis pas un rapide pour développer mes nega) si ca n'heurte la sensibilité de personne
Pour Roca: je préfère les floues, mais d'en poser des nettes au milieu permet de briser une peu le rythme et de rehausser le dynamisme des floues, je trouve; mais il est vrai qu'il faudrait que j'organise cela un peu plus soigneusement :) |
_________________ Yalla ! |
|
|
» noneau01
Dim 25 Avr, 10 20:32, |
|
Perso j'adore la une, une tuerie à mes yeux ^^ |
|
|
|
» Greg38
Dim 25 Avr, 10 20:39, |