Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
|
|
» AlBert'
|
Ven 16 Avr, 10 13:39, |
|
l'idée est intéressante mais la réalisation ne me plait pas tellement. La dame est trop excentrée, on la devine à peine, le bâtiment captant trop l'attention or ce n'est pas une photographie architecturale ...
j'aurais préféré voir le personne sur un point de force car là comme tout semble pencher vers la droite, c'est trop déséquilibré à mon goût |
|
|
|
|
Ven 16 Avr, 10 19:10, |
|
ta précision me renverse, tu sembles savoir ce que tu veux !!!
Désolé que celle-là n´y corresponde pas... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Deyss
|
Ven 16 Avr, 10 22:00, |
|
Ouép, y a pitêt un truc, mais j'avoue que là, seule, elle manque de puissance. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Greg38
Sam 17 Avr, 10 17:09, |
|
J'ai l'impression que pour supporter un tel décentrage, l'image aurait nécessité un cadrage plus serré et qu'avec un cadrage aussi large, la vieille aurait mérité d'être mieux intégrer au décor.
Ça donne quand même quelque chose de joliment décalé et déconstruit. |
|
|
|
» troisieme type
Sam 17 Avr, 10 20:21, |
|
Un peu pareil que les autres. La seule chose qui me gène vraiment, c'est que "la vieille" soit aussi excentrée. Un peu plus sur la gauche elle aurait admirablement balancé le nuage, il me semble.
Après, j'aime beaucoup le cadrage, le panoramique vertical est bien équilibré et la douceur des tons est très agréable. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» PäulineKäh
|
Dim 18 Avr, 10 12:13, |
|
ce petit nuage me plaît beaucoup.
mais je trouve aussi que la petite vieille fait tout basculer, on se sent un peu perdu.
on dirait que c'est elle qui fait pencher l'image. Ceci dit c'est pas inintéressant... |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
|
Dim 18 Avr, 10 12:32, |
|
j´entends bien vos remarques, les amis, et merci pour votre passage... mais, justement, tout ce que vous "reprochez" de bancal à cette foto, c´est ce qui m´intéresse en elle... |
|
|
» Matt
|
|
|
» Roca
Dim 18 Avr, 10 16:39, |
|
J'aime bien justement ce sentiment de basculement, et la vieille qui glisse aussi avec tout le reste !
|
|
|
|
» Aalexandre
Dim 18 Avr, 10 20:13, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: ta précision me renverse, tu sembles savoir ce que tu veux !!!
Désolé que celle-là n´y corresponde pas...
je comprends pas bien le sous entendu ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
|
Dim 18 Avr, 10 20:20, |
|
Aalexandre a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: ta précision me renverse, tu sembles savoir ce que tu veux !!!
Désolé que celle-là n´y corresponde pas...
je comprends pas bien le sous entendu ...
il n´y a aucun sous entendu, AlBert' semble savoir quelle image il veut voir, la mienne ne correspond pas du tout à ce qu´il projette, c´est tout... |
|
|
» Aalexandre
Dim 18 Avr, 10 20:30, |
|
disons que plutôt que de dire " non j'aime pas" j'essaye de développer un peu les raisons qui font que cette photo ne me touche pas ... après je peux juste dire : non j'aime pas si tu préfères, j'essaye d'être un minimum constructif |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
|
Dim 18 Avr, 10 20:36, |
|
1° - désolé, j´avais pas compris, ou même oublié, que tu étais aussi AlBert'
2° - je ne critique pas ton développement et ta prise de position, Aalexandre (et, oui, c´est bien mieux qu´un smiley), mais où j´aurais un peu à redire, c´est concernant "La dame est trop excentrée, on la devine à peine, le bâtiment captant trop l'attention or ce n'est pas une photographie architecturale ...", alors que l´image affiche clairement ses intentions...
sinon, je te trouve un peu tendu quand même... |
|
|
» Aalexandre
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 19 Avr, 10 16:14, |
|
je trouve que l'idée à la base est exellente, et ça me dérange pas trop perso qu'elle soit coupée, mais c'est clair que je rejoins les autres, la compréhension en est un peu endomagée.
après tout, les vielles se télécommandent pas :) |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|