Auteur |
Message |
|
|
» François*ch
Lun 12 Avr, 10 18:24, |
|
Oh la bolex 16mm !!!
On peut voir les films qq part ?
Sinon les images sont beaucoup trop belles, c'est pas sympa de les montrer. Celle de l'hélico est complètement scandaleuse. |
_________________ Flickr ● Toits de Paris I ● Toits de Paris II |
|
|
» Roca
Mer 14 Avr, 10 16:15, |
|
Rha ouais celle de l'hélico !!! |
|
|
|
» yes-hi
Mer 14 Avr, 10 22:46, |
|
Superbe !!!!
ça fait plaiz de voir des tofs de snow qui change des plans au fisheye ou autres tofs bien classique dans ce domaine !
bravo ! |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» AlBert'
|
Jeu 15 Avr, 10 8:31, |
|
j'ai un peu tendance à me répéter : l'admiration n'est pas mon truc ... mais ici sur ce forum y'a deux trois gusses qui m'apprennent le respect et l'admiration ...
ben toi t'en fais partie ...
ça sert à rien que je commente les photos, c'est un peu comme les portraits d'Ivan ou les instantanés de Soreal ... les mots ne servent à rien ... |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 16 Avr, 10 13:36, |
|
merci
désolé pour le logo, j'aimerais bien ne pas le mettre, mais sur des photos d'action, y'a des mags et des sites tellement peu scrupuleux que je suis obligé...
dans quelques jours ma série de double-expos sera complète et je vous la montrerais, mais que quelque jours après je l'efface !! ah ah
à bientot |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» dELOO
Ven 16 Avr, 10 14:39, |
|
Bravo, elles sont toutes vraiment chouette, l'hélico est grandiose et la démarche analogique est courageuse
Par contre sur la première, le coté sombre plus le grain me pousse a prendre la neige pour du sable |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|